RaceRoom - Mise à jour du 26-08-2020

    • Official Post

    Update details:

    Download size = 5.7 GB

    Client version = 0.9.0.985

    Client BuildID = 5460372

    Dedi version = 66.0.1183

    Dedi BuildID = 5460720

    Changelist:

    • Lada Vesta TCR is now free to play with 2 liveries, playable against WTCR car classes.
    • Prepared content for upcoming DTM 2020 competitions
    • Sounds - Cockpit cameras now feature backfire samples specific to the interior of the car, bringing extra life and vibrance.
    • Sounds - New lot of samples for backfires and made their patterns richer. Amount of backfire is car dependant and much more diverse than before.
    • Sounds - Brake disk whine samples volume is now affected by the brake disk temperature. New recordings of brake whines for GT cars.
    • Sounds - New fuel pumps samples
    • Sounds - New gravel sound samples.
    • Sounds - Porsche 911 GT3 Cup - New sound recordings
    • Drag Reduction System and Push to Pass are now split in two unique control bindings
    • Added a key binding for FFB Multiplier, allowing to adjust this setting from inside the car.
    • Moved some old HUD overlays to the butterHUD system (Traction Control, Brake Bias)
    • Disabled the in-game screenshot capture system, as it caused conflicts with and was inferior in quality to Steam’s own screenshot capturing. Visit your Steam client settings menu to bind a key and select a folder for your screenshots.
    • Changed so the graphics_options.xml located in your Documents folder now contains variable names, making it easier to edit some settings through notepad.
    • Dedicated server - Scheduler - Improvements to handling of different time zones between browser and host machine
    • AI - Porsche 911 GT3 Cup + Sprint - Tweaks to improve their handling of slow turns
    • AI - DEKRA Lausitzring - Fixed AI braking later than the pit lane entrance gate.
    • AI - Dubai - Fixed some broken waypoint that was causing AI’s to stop driving
    • AI - Nordschleife - Calmed down some AI’s around the Adenauer forest.
    • Art - DEKRA Lausitzring - Fixed the sudden disappearance of certain track objects while sitting in the gravel in turns 8 and 10.
    • Art - Sachsenring - Updates to bring it to 2020 visuals.
    • Renamed Mazda Laguna Seca into Weathertech Raceway Laguna Seca.

    C'est gentil, ils ont pensé à Pierre :LOL:

    -----------------------------------------------------------

    EDIT : 28/08/2020

    Update details:

    Download size = 500MB

    Client version = 0.9.0.987

    Client BuildID = 5471906

    Dedi version = 66.0.1185

    Dedi BuildID = 5471940

    Changelist:

    - DTM 2020 - Tweaks to their handling and default car setup after feedback from DTM driver.

    - Porsche 911 GT3 Cup - Tweaks to its new sounds

    - Suzuka - Updated the track to 2020 visuals. (note: HUD track map is currently off-sync, will be fixed as soon as possible)

  • Moved some old HUD overlays to the butterHUD system (Traction Control, Brake Bias)

    C'est quoi ça ? Je ne comprends pas vraiment de quoi ça parle.

    Edit: Bon apparemment c'est le hud sur la gauche de l’écran.

    600.png

  • par contre le son de La Porche cup ,j'adhère pas du tout, c'est trop criard.

    Le reste dans l'ensemble c'est plutot bien.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Sur le forum de S3 il y en a un qui s'est plaint du manque de présence du son de la transmission.

    C'est ce que j'avais pu constater aussi sur le teaser d' Herve45 .

    600.png

  • fredy

    oui, au début à surprend pas mal car cest un gros changement... Mais après on devient addict

    Tu pousses le son et tu apprecies mais pas pendant des heures car c'est très hurlant.... Comme dans une vraie voiture de course

    J'ai fait un ticket pour

    - Avoir un peu de basses frequences

    - Avoir un peu de sons de transmission.... Mais pas trop.... Surtout pas trop

    On verra ce qu'en pense vassalfada si c'est possible

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai regardé pas mal de "onboard" de GT3 Cup, je ne sais pas si cela vient de la captation, mais on entend QUE la transmission.

    600.png

  • moi je trouve le son super bien

    je viens de tourner au début oui ca peut surprendre, mais en course c'est grisant

    plus les sons des freins et autres détails qui tuent, c'est top pour moi

    j'ai tourné aussi avec la 934 elle me semble plus sympa à conduire mais c'est peut être depuis un moment, moins piégeuse mais toujours sauvage

    :+:

  • Oui possible

    Mais il y a les partisans du pour et du contre sur l'importance à donner ou non a cette présence des sons de transmission

    Pour les sons on-board, je ne sais que penser. Quel modèle de porsche Cup ? Quel emplacement des cameras/micros ?

    Perso, je n'aime pas trop entendre trop de sons de transmission

    Peut être que en réglant les options audio tu peux améliorer le résultat

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui, comme j'ai dit

    Les sons de la Porsche Cup, au début ça surprend grave. Il faut apprendre à les apprécier

    Quand tu as goûté à ces nouveaux sons, tu ne peux pas revenir sur les anciens

    Une anecdote : sur un serveur de bêta test que nous devions utiliser pour certains tests, il n'y avait pas les nouveaux sons de la Porsche Cup. Nous avons été plusieurs à demander à J-F de les installer, mais il a jamais voulu.... Je vous dit pas comme on était frustrés.

    J'en ai fait l'expérience. Les nouveaux sont vraiment addictifs.

    Mais c'est vrai que c'est hurlant..... Comme en vrai quoi

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • De ce que j'en sais, la porsche 934 n'a pas évolué sur cette release.

    Une Evo tyres_v4. 1 est en cours

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • oui voilà, ca hurle .

    Vous ne pensez pas a nos femme tranquille a ce matter leurs émissions préférer qui entende ce bruit venu de l'au delà !!

    Mais on va s’habituer :B

    les autres sons on l'air sympas :+:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Faut fermer les portes :hihihi:

    Et monter le son de la télé

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui, comme j'ai dit

    Les sons de la Porsche Cup, au début ça surprend grave.

    J'en ai fait l'expérience. Les nouveaux sont vraiment addictifs.

    Mais c'est vrai que c'est hurlant..... Comme en vrai quoi

    Sur tout les bruits « vivants » de la caisse, effectivement, c’est top, et c’est franchement du super boulot :++:

    Et pour le côté hurlant en dehors de la voiture, c’est très proche de la réalité par rapport au 24h où je vais, ça y ressemble beaucoup c’est frappant mais dans la voiture, je suis pas certain que ce soit aussi criard, aussi marqué.

    Je pense même que c’est plus dans le grave avec un milieu «fermé» et l’ancien pour moi à l’accélération je précise était juste PARFAIT.

    C’est surtout ça qui me gêne dans le sens où Niveau fatigue des oreilles, on est dans l’excès au niveau aigüe, je crois pas que je pourrais faire une endurance de 2h alors qu’avec l’ancien, je suis certain que dans la voiture, ça m’aurait pas gêné de faire 8h.

    Jeudi matin après l’open et sans avoir abusé du niveau sonore , j’avais les oreilles qui sifflaient tellement le bruit criard m’avait marqué.Oo

    En tout cas, je comprends qu’on puisse y devenir accroc, c’est une Porsche.:B

  • Non, j’ai juste essayé la Fabcar 935 à Nordschleife aujourd’hui et c’est orgasmique, really incredible...:love2:

    Mais je testerai la Cup dans la soirée voir....;)

  • petite mise à jour aujourd'hui, voir post #1 pour les infos

    Genial le son de la Porsche Cup :+:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • J'ai pas testé cette nouvelle mise à jour des sons de la Porsche cup

    Ça donne quoi ?

    Un peu plus de grave d'après ce que j'en sais

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Très réussi, moins aiguë, toujours le côté criard mais sans exagération, juste comme il faut, un très bon mix entre l’ancien et le nouveau.:+++:

    Faut plus y toucher maintenant.:B