2D - Stickers base volant personnalisée

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    je vous partage ma nouvelle acquisition pour ma base volant Ts-xw

    J'espère que je me trompe pas trop de section pour le post. Stickers de grande qualité et parfaitement adaptable à la base.

    :coucou:unnamed.jpg

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Très sympa ton sticker ;)

    Je poste ici car je ne retrouve pas sur le forum des stickers pour les infos sur volants du style, balance de frein , map, TC + ABS ect....

    Il me semblait qu'il y avait un membre qui imprimait et vendait des styckers .

    Si tu as une piste d'avance merci:+:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Merci xumun , :+:j'en avais trouvé sur le net , mais il le semblait qu'un membre en imprimé mais je ne me souviens plus de qui , il a fait des stickers pour S-AMG il me semble .

    À choisir je préférais faire travailler un des membres du forum avant de voir sur le net.;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Bien sûr j'avais pas compris...Je croyais que tu cherchais ou en trouver...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Merci les gars il a vraiment des choses sympas , je recherchais des stickers pour boîte à boutons mais je suis presque prêt à craquer pour l’habillage de mon T500 et les côtés de mon playseat :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine