F1 - GP de Belgique 2020

  • pôle magnifique de la part d'Hamilton. Surtout le secteur 2, impressionnant l'enchaînement des virages.

    Déçu pour Ricciardo, j'aurais bien aimé qu'il garde la p3. Ocon encore derrière son coéquipier mais tout de même p6.

    Même résultat demain pour le losange serait bien.

    522.png

  • Ferrari paie cher la triche sur son moteur en entrainant Hass et Sauber en fond de grille pour a priori fin 2021 :bad4: Jamais vu un bordel pareil ...

    l' industrie allemande ... la rigueur ... cela devient ennuyeux :euh2:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • faut pas suivre le sens de la phrase à la lettre, ils ont juste voulu dire que la voiture était bien née, oui oui elle existe et pas elle est bien née elle est géniale ! :)

    Ferrari paye cher et je soupçonne que Mercedes a ce weekend mis le mode moteur comme ça sera le cas la semaine prochaine pour tester ce que ça donnera... pour voir Verstappen aussi proche je vois pas d'autre raison car ils ont rien apporter ce weekend chez Redbull, je ne retire pas le bon coup de volant de ce pilote mais les cv dans la ligne droite y avait que Racing Point qui allait taper fort dans le secteur 1... et pas qu'un peu.

    Monza on va pleurer pour Ferrari... déjà ils ont peu d'appuis et sont loin... monza ou le moteur fait tout, Ferrari à part retirer les pilotes des voitures je vois pas comment ils vont gratter de la Vmax..

  • KANAR c'est juste du troll, mais Jean Alési m'avait bien fait marrer à répéter ça en 2017, et 2018, y comprit quand le dev en cours de saison patinait.

    Heureusement ça ne durera qu'une année...


    Oh wait :ptdr:

    Afficher le Spoiler

    Sinon pour la Vmax à monza, moi je sais comment ils vont faire, ils viendront sans aileron.

    D'ailleurs j'ai une exclu des prochains apports aéro des rouges :


    Ferrari-246-F1-Dino_1.jpg

    491.png

    329320.png

  • Même sans ailerons , ils seraient derniers vu leurs charrettes :hihihi:

    Ça va chier pour eux a Monza :B

    Je veux bien qu'en 2019 le moteur soit suspect , mais comment tomber si bas :euh2:

    Fan de Mercedes , j'en ai marre aussi des GP sans aucun intérêt :( on ce fait royalement chier :nerf: j'espère que Max va nous régaler surtout si il pleut :sleurp:

    Je regarde de moins en moins , c'est nul ^^ je n'est même pas vu le dernier GP :shy: la c'est Spa je vais jeter un oeil , mais je crois que je préfère regarder le tour avec une belle étape aujourd'hui :B