AMS2 - Open LMP3 @ Brasilia (Mercredi 2 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Open LMP3 @ Brasilia

Mercredi 2 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

8 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 2 septembre 2020 à 20:00
  • Paradiz a débuté un nouvel événement :

    Paradiz
    27 août 2020 à 13:08

    Citation

    racingfr.net vous invite à un nouvel Open Automobilista 2

    Informations Générales

    Date de l'Open: Mercredi 2 Septembre dès 20h00 (Practice)
    Voiture: P3 au choix, attention les modèles ne sont pas équivalent en performance
    Circuit : Brasilia

    Paramètres du serveur

    Nom de la session: RFRO Open
    Mot de passe: RFROpen
    Nombre de places disponibles: 30
    Pénalités : Full
    Discord en mode "invité":

    Par ICI => Ligue RFRO (salon : Automobilista -> AMS - Lobby)

    Veuillez programmer un bouton pour activer le micro!

    Heure du départ dans le jeu: 15h
    Météo: Réel (Date du jour)
    Départ: Arrêté

    Paramètres des courses


    Course

    Essais:

    dès 20h00
    Qualifications: 21h00
    Course 21h20 - 1H



    651.png

  • Rappel, 1 seule course d'1H pour changer. Le nombre de tour ne sera pas fixé.


    Il y a 3 modèles, à priori le plus performant est la roco 001, puis la mrx turbo, puis la mrx (je n'ai pas testé sur ce circuit), je ne peux donc que conseiller la roco 001. Mais libre à vous de prendre un modèle avec lequel vous vous sentez plus à l'aise.

    651.png

  • super combo

    je ne connaissais ni les voitures, ni le circuit

    le circuit est super, le tracé très intéressant pas de piège mais technique, et très très bien réalisé

    les voitures également surtout la rocco j'adore son cockpit mais les autres sont bien aussi

    je ne sais pas si je vais pouvoir venir (pas trop de temps) mais c'est tentant

  • Les 2 Metalmoro m'ont moyennement convaincus, pourtant j'adore le modèle P2, mais là je les trouve pataudes et il y en a une qui a un son atroce.
    Par contre, la Roco j'adore !!! Et le circuit est très chouette aussi, technique ce qu'il faut avec des virages rapides aussi, vraiment très bien. PAr contre, qu'est ce que j'ai du mal à mémoriser les nouveaux tracés maintenant....

    J'essaierai d'être là mercredi.

  • L'open me tente bien mais je suis de l’après midi, je vais faire au mieux pour arriver et me connecter avant le départ mais je ne promets rien...

    715.png

  • Yes, et mis à part la MRX moteur Honda, la Roco et la Duratec ont l'air assez proches. Dans mon cas je fais d'ailleurs de meilleurs temps avec la Duratec que la Roco.

    Circuit très sympa quand on le connait bien, certain virages se passe à fond si on optimise bien les trajectoires. Par contre je suis pas sur que ce soit simple de doubler ici.

    HS: Ce circuit dans sa version boucle extérieur en Montana avec les IA, est vraiment sympa, c'est du Sprint pur et dur, à la mode ovale Américain, sauf que c'est pas ovale:hihihi:. Très intense, je crois que j'aimerai beaucoup un open un jour avec ce Combo. Mais les MOntana sont aussi sympa sur la boucle extérieur d'Indianapolis, Curitiba, etc....:sleurp:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai l'impression que le Hot Lap, ne fonctionne plus. J'ai pas mal roulé hier soir, 4 ou cinq tours sur chaque modèles, et il ne m'a compté que 8 tours, et mon meilleur temps n'est pas pris en compte.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C'est pour ça que j'ai encore la pole ;)? je trouvais ça bizarre en effet , c'est pas mon genre d’être en tête :siffle:

    Edit : Le Hotlap t'a compté 8 tours en duratec , 3 en honda mais rien en roco ? c'est pas le fait de changer de voiture qui fout le bordel ?

    692.png

  • En fait, j'ai fait 4 tours en Duratec, puis 4 en Honda, puis 4 en Rocco, et je suis revenu finalement à la Duractec avec laquelle j'ai fini par faire un 1.54.024, mais qui n'a pas été compté.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En fait, j'ai fait 4 tours en Duratec, puis 4 en Honda, puis 4 en Rocco, et je suis revenu finalement à la Duractec avec laquelle j'ai fini par faire un 1.54.024, mais qui n'a pas été compté.

    :) Marrant c'est exactement le temps qu'à fait Paradiz depuis mon message.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux