AMS2 - Open LMP3 @ Brasilia (Mercredi 2 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AMS2 - Open LMP3 @ Brasilia

Mercredi 2 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

8 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 2 septembre 2020 à 20:00
  • J'ai en général un boulot bien peinard avec des fois des exceptions qui confirment la règle. Et aujourd'hui ce fût une grosse exception. Désolé de vous faire faux bond mais je ne suis pas en état de faire une course d'une heure, déjà qu'en temps normal c'est pas gagné....

    Amusez-vous bien.

  • Vu le faible nombre, je m'invite à l'arrache, je ne fais pas les qualifs pour partir dernier afin de ne lèser personne.

    Si c'est trop tard n'hésitez pas a me bannir de la partie. Mon micro ne fonctionne pas, je vous écoute juste sur discord 😉

    Édit: après fausse manip de ma part pendant les qualif en élaborant une stratégie, ça m'a enlevé de la partie sans prévenir et impossible de rejoindre... désolé:shy:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • D'ailleurs après ma mésaventure je suis rentré en tant que spectateur, et impossible de changer de pilote, aucune touche ne permet de switcher... J'ai dû louper un truc :euh2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Bon bah course terminé au pit pour ma part pour éviter la panne sèche.

    Malgré le fait d'etre parti avec le plein pas assez d'essence pour finir la course. Je n'avais pas configuré l'arrêt au stand que je n'avais encore jamais fait donc une fois arrêté au pit il ne s'est rien passé :?

    En dehors du faible nombre de participants avec un circuit que je ne connaissais pas n'y l'auto j'ai quand même passé un bon moment avec une bonne partie de la course à me tirer la bourre avec le P5/P6 de mémoire

    @+

  • Pas nombreux c'est vrai, mais c'était sympa quand même:++:

    Qualif 3 eme je crois, la course démarre et j'arrive à conserver ma troisième place. Devant Paridiz et Phil2la se tire la bourre et s'éloignent petit à petit. Je me retrouve assez rapidement isolé, j'ai une voiture derrière, je pense que c'était Trilo au début, à distance raisonnable et l'écart ne bouge pas, voir même j'arrive à le distancer petit à petit.

    Mais v'la qu'au bout d'un moment la voiture se rapproche dangereusement, et je me rends compte que ce n'est pas Trilo mais Kangourou:euh2: Et visiblement dans le secteur 2, il a trouver une trajectoire que je n'ai pas car il me remonte à vitesse grand V, jusqu'à me dépasser après plusieurs tours à lutter.

    Dans la lutte je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais premier:hihihi: Phil2la et Paradiz étaient en Rocco, et le réservoir ne leur permettait pas de faire une heure de course sans passer par les Pit.

    Moi j'avais la Duratec, pas de problème sur celle là, elle consomme beaucoup moins que la Rocco, Enfin pas de problème quand on mets assez de carburant:bad4:, et moi il allait me manquer quelques litres pour finir la course. Juste après que Kangourou m'ai dépassé je décide de passer par les stand, j'avais préparé une stratégie pour le carburant uniquement. TOut se passe bien, et je redémarre, :+++:, trop vite!:boude:Et paf!! disqualifié:dingue:

    Je trouve ça très rude, j'ai à peine eu le temps de me rendre compte que le limiteur n'était pas mis que j'ai eu tout de suite le message de disqualification, pourtant dans la dernière mise à jour il y a ça: Augmentation de la tolérance de violation de la limite de vitesse dans les stands avant le DQ instantané de 60 à 100 km / h, je me demande si ça fonctionne bien.

    Pas grave on fera mieux à la prochaine, mais c'est un peu sévère quand même.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui il a fini devant, phil 2 et moi 3, la passage au stand nous a tué. J'ai fais les pneus en plus (et ils les fait pas en même temps, avant d'abord, arrière ensuite), ça m'a mis à 13 sec de fil, j'ai fini a 8.

    651.png

  • Kangoo a très bien roulé, très concentré et c'était pas évident sur une heure de course ! En ce qui me concerne, j'appréhendais le passage aux pits mais finalement ça s'est bien déroulé.... Il me semblait que j'avais programmé un changement de pneus qui n'a pas eu lieu (finalement y en avait pas besoin). Je finis à 8s de Kangoo très régulier. J'ai réussi à tenir Lionel à une ou deux secondes derrière moi avant le ravitaillement, non sans mal mais j'étais très très concentré, pfiou.., une heure de qualif que c'est long !

    Vivement le champ même si j'aime moins la Ginetta qui au fil du développement Reiza a perdu quelque chose qui m'avait beaucoup plu au début, sur la physique peut être. Mais bon, la barre est placée quand même très haut par Reiza.

    Phil2la

  • J'ai préparé le serveur Open avec du kart, 3 sessions de practice 10 min, klifs de 5 min et courses de 10 min, et le toute sans mot de passes, en éspérant que pleins de monde va faire des courses, afin de tester les fichiers stats!

    Donc hésitez pas à aller faire une course sur kart!

    Nom serveur: RFRO Karting

    361.png

  • j'en profiterai pour voir comment ca marche ces karts !

    tu pourrais sans doute faire un post à part pour l'annonce de l'existence du serveur, sinon on ne le verra sur le forum