AC - Réglage du FOV

Votez pour l'image du mois
  • j'ai galéré comme toi et j'ai fini par utilisé cette méthode même si elle n'est surement pas bonne. Au moins j'avais récupéré un FOV comme les autres simus.

    pour info, avec mon 49" actuel mon FOV est à 46 °.

  • Oui, je pense être à terme à 70cm.

    Edit : Je dois bien avoir un problème, tout a l'heure, je rallume , et les écrans étaient complètement inversés, j'ai mis 3 plombes à tout remettre dans le bon ordre. Et sur l'écran de configuration NVIDIA sur l'image ou apparaît les écrans avec les numéros, ça correspond pas. Le 1 a gauche dans le planel est à droite etc, et j'ai une barre jaune entre l'écran de droite et celui du milieu dans l'image 🤔. Je vais tout réinstaller...

    effectivement il y a un probléme avec le surround, si il est mal configuré c'est le bins , ca m'es déjà arrivé, il faut soit configurer le surround soit étendre à 3 écrans dans Windows, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Slt a tous , j'ai un soucie avec content manager.

    Quand je veux dl sur race département j'obtiens non pas un dossier mais juste un doc dans lequelle je ne peux pas rentrer,

    C'est embêtant car je n'arrive pas à suivre les différents tuto pour installer sol et pure correctement .

    Please help me 😉

  • Pourquoi avec content manager ?

    Normalement tu vas sur le site de race département tu télécharges le mod et tu l’ouvre via ton logiciel de décompression, en suite tu l’installe dans assetto.

    Ou alors une fois télécharger , tu glisse le zip directement dans content manager qui lui va le décompresser dans assetto, si toutefois tu as installé le zip dans les utilitaires de CM

    Édit : tu es de nouveau hors sujet ici c’est pour le fov ^^

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (13 mars 2022 à 12:22).

  • ">

    justement quand je dl sur racedepatement je n'obtient pas de fichier a decomprésser mes juste un doc !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kozekill (13 mars 2022 à 13:03).

  • Je sais pas je sèche, tu as ouvert le pdf de sol install guide , je vois aussi que tu as téléchargé plusieurs fois les mêmes fichiers / dossier, quand re téléchargé les mêmes dossiers supprime les anciens, car ça va vite devenir une usine à gaz ton dossier téléchargement, et tu vas te perdre.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Oui j'ai ouvert le guide , mais quaND je dl un fichier qui viens de racedepartement donc sol 2.... Je me retrouve avec fichier seul au lieu un dossier !!!

  • Y a t'il une incidence a réglé un fov en VR ? Je suis a 45 de fov

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER