RaceRoom - Championnat BMW Multiclasse - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • suite à ma défense dégueulasse , je préfère arrêter là ce championnat :shy2:

    je laisse ma place aux pilotes de la liste d attente :oui:

    merci axxis278 pour ce champ multiclasse , c est une top idée :+:

    bon championnat à tous :+++:

    Nooon mais tu déconne là ,après la bourre du Nordschleife :jecpa:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Tout le monde te connait ici, donc ce qui est dit .... Reste ils ont besoin de toi pour leur faire de la contestation devant :B!!

    Ton censeur devrait savoir que sur le Nords, si tu t arretes pas avec le clignotant, personne ne passe. C est spécial ici. 2 trs derriere Gunther, çà m a pas du tout traversé l esprit qu il défendait dégueulasse. Pas assez de différence pour le passer avant, il n avait pas à s écarter et c est trés bien comme çà !!

    Si tu quittes je crois pas me tromper si je dis que tu feras 9 déçus sur 10. Et il a pas dit çà pour que tu quittes en plus ...;)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • waaouu , dommage cette décision, surtout au vu de ton hotlap Silverstone, tu mérites de te donner du temps de réflexion pour revenir plus fort.;)

    Nordschleife, c'est toujours une course particulière.:bad2:

  • Comme dit Francis, moi aussi j'ai fais bouchon et c'est chiant pour les gars derrière, mais plus ils passent de temps derrière et moins ils passent de temps devant :B

    Fait pas le con Éric, la Rillettes Racing Team a besoin de toi !!

  • Je n'ai pas dis ça pour faire polémique, c'est bien pour ça que j'ai rajouté "en discutant et sans racune" ce n'est pas un règlement de compte c'est une discussion,

    Juste pour dire que sur une course d'1h30 c'est con de bloquer les gens qui sont plus rapide, au lieu de s'en servir pour rattraper celui de devans, la preuve étant stish fini a 3s de Nicolascdb60, donc si il avait pas été bloquée pensant 45min derrière, ça aurait changé complétement sa course,

    C'était juste dans cette optique la, après je dis pas de laisse passer, mais les Zig Zage et autre c'est con, ou si ça l'ai pas dites moi le avant,

    Désolé que tu le prennes comme ca, j'aurai préféré que tu réfléchise autrement, maintenant si tu veux me faire passer pour le méchant je peux te faire une vidéo compile, a bon entendeur :lu:

  • entre ce circuit où je suis toujours un peu perdu et le fait

    de défendre chèrement ma place , j ai surement pas toujours été

    des plus précis , mais si je dois obligatoirement laisser passer quelqu'un qui est plus rapide

    il faudrai que ce soit inscrit dans le règlement !:B

    mais pas de soucis j assume et je quitte le champt :coucou:

    sans rancune

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Pour le terme dégueulasse, ça ne reflète pas le comportement en course d'Eric.

    Après quand y a pas la place de doubler, y a pas la place, faut être patient, ça fait parti de la course.

    Je me suis fait doubler hier a des endroits où si je n'aurais jamais oser le faire ...

    Et effectivement si faut laisser passer les plus rapides, autant arrêter de suite ce championnat.

  • mais non Eric waaouu c'est juste un malentendu

    déjà c'est bien de se dire les choses, voilà c'est fait, et nous a froid objectivement quand on vous connait, on se dit que c'est dommage, et surtout que ca ne sert à rien de laisser ta place

    tu te punis toi même et Franck aussi qui n'a pas souhaité te vexer j'en suis sur

    Ou alors tu viens en bmw 235, tu vas voir ca avance pas mal, et on aime bien les petits jeunes qui débutent comme toi :B

    Gunther hier il roulait les bras écartés pour ne pas me Laisse Passer , je croyais que c'était une technique apprise sur Tik Tok ou sur Ps4 les trucs pour les jeunes...

    en fait non, il a même tenté des trucs pas clairs genre rouler en crabe, il était tout rouge je suis sur, je voyais des bouteilles de fanta et des figurines panini qui volaient dans son coffre

    ah ces jeunes, moi j'avais radio nostalgie à fond les ballons (je fais comme cyberkart ) ca nous transcende et spit64 il avait mis ses charentaises Martini Racing Team (qu'il a piquées à Moucham )

    Speedy25 lui il y avait son vélo accroché à l'aileron il avait repéré une côte au loin, Dave Baud il a pas vu le jour je peux rien dire, et gazkawa il est prêt à essayer une honda pacific coast si tu restes (tu vois l'effort)

    tu peux pas partir t'as vu l'ambiance ?

    et puis mine de rien j'ai rameuté tout le monde, tu es fait comme un camenbert

    bise l'ami et reste ici montre ton plus beau profil, on y tient

  • ç était juste pour dire qu il ne pouvait pas encore lire cette belle prose.

    D ailleurs je me suis tâté pour le faire cet open mais finalement trop crevé d hier soir.

    454.png

  • Euh Éric tu vas pas laisser un tourangeau et un manceau dos a dos pour la Rillettes Racing Team

    Pas toi Éric, pas maintenant ! On doit être en supériorité sinon ça deviendrait Rillettes Racing Team et sa contrefaçon ^^

    553.png

  • Ça sent plus la Pâté racing team que la rillette.:B  coco-9-9

    Sincèrement waaouu , c’est dommage de quitter le champ.
    Et comme tout ce qui vient avant: hotlap, pendant ou après la course, discord , compte rendu ou Discussion, ça fait partie aussi de la course.

    Y’a 30 bonhommes donc 30 façons différentes de penser et de faire et heureusement car même si on peut être déçu de soi ou des autres, c’est ce qui fait aussi le charme de la course.

    Si tout était lisse, sans relief, ce serait d’un casse couille.:B
    Se dire les choses même maladroitement , c’est important pour un tas de raisons., la société actuelle étant suffisamment aseptisée .;)

    bbking , belle intervention.:B