RaceRoom - Championnat BMW Multiclasse - Inscriptions

• Pas possible :

J'ai bien essayer de reprendre le volant, mais beaucoup trop douloureux avec mon doigt. Il faut que j'attende encore. Je verrai déjà comment ça se passe quand ça aura cicatrisé.

Et de plus, s'il fallait une autre raison, je pense pas vraiment que depuis maintenant presque 2 semaines que je ne peux plus rouler, ma conduite sur la piste soit devenue par miracle moins catastrophique :siffle:. Il faut que j'arrive à retrouver un minimum de pilotage avant de pouvoir prétendre prendre part à des courses.

Mais ou a tu donc mis ton doigt encore Thufir  :siffle:

• :LOL: Là où il fallait pas ... Et ça pique :B

Win10 - Ryzen 7 3800X - RTX 2080 amp edition, 64 Go - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

Simple écran 32" incurvé BenQ EX3203R

Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

cockpit modulable simracing et simu de vol

• Euh Éric tu vas pas laisser un tourangeau et un manceau dos a dos pour la Rillettes Racing Team

Pas toi Éric, pas maintenant ! On doit être en supériorité sinon ça deviendrait Rillettes Racing Team et sa contrefaçon ^^

Comme dit Francis, moi aussi j'ai fais bouchon et c'est chiant pour les gars derrière, mais plus ils passent de temps derrière et moins ils passent de temps devant :B

Fait pas le con Éric, la Rillettes Racing Team a besoin de toi !!

j abandonne pas mes équipiers , je ne quitte donc pas le champt :shy:

et par respect du travail d axxis278 qui se donne beaucoup de mal pour notre plaisir ....

désolé pour tout ce bazar :/

reste plus qu'a axxis278 de me sanctionner pour n avoir pas laissé passer stish , Marinenet Albon .....;)

et merci de toutes vos sollicitudes envers moi ! :shy3:

• C'est une bonne nouvelle Éric, d'autant plus que pour le moment, c'est bien la RR team qui est en tête du classement (même si je n'y suis pas le meilleur contributeur :hihihi:)

• Il y a rien de mieux pour retrouver de la motivation !

• reste plus qu'a axxis278 de me sanctionner pour n avoir pas laissé passer stish , Marinenet Albon ..... ;)

Franchement, j'était derrière toi ou devant, et j'ai pas eu l'impression de bouchonner ,faut pas déconnais.:jecpa:

faut pas oublier que c'est une course...a moins de faire des zig zag comme moi sur Paul Ricard :hihihi:

je sais pas si c'était toi ou Speedy qui était derriere?:pp

content que tu revienne :+++:

• Content que les choses se remettent en place :)

C'est chaud les courses :++:

• Content waaouu que tu ne lâches pas , pour toi et tes collègues, vis à vis de l’engagement pris auprès de axxis278 et pour tous les autres joueurs de ta catégorie.;)

Choisissez la trace que vous voulez laisser...

7vkgl.jpg

• Oui c'était moi :hihihi:

Je me rappelais plus que c'était avec toi. Mais, quand t'as parlé de zig zag au Paul Ricard. J'ai su :hihihi:

• axxis278 je devais partir mardi et arriver mercredi ... je suis décaler de quelques jours! Je serait plutot pret pour la manche 4

chassis / jcl seat noir/bleu/baquet sparco sprint bleu / csw v2.5,heusinkveld sprint , sq 1.5 , fam diy , ecran 32" aoc 1440p 144hz

pc / bequiet pure base 500dx , asus rog z390H-gaming, i5 9600k,dark rock pro 4, 32 go corsair vengeance 3200mhz, rtx 2070S asus rog

• Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir la BMW M4 GT4 #7 de GABRIELE PIANA.

Merci d'avance