RaceRoom - Championnat BMW Multiclasse - Inscriptions

• Le matin, mon père allumait les chaudières des locomotives avec.
    C'est goûtu mais une fois bu, faut pas trop gigoter ... y a un petit côté nitro à gérer

C'est un bon jour pour rouler.

• Rigole pas, mon père faisait brûler, et je l’ai vu une fois boire en sortie d’alambic avec le brûleur qui lui avait l’habitude .Oo
    Tout ça pour lui dire que sa Poire était extra.:B

On avait 15 bornes à faire en voiture, j’ai cru qu’on avait roulé 2h.:hihihi:

Mais c’était un autre temps.:siffle:

Choisissez la trace que vous voulez laisser...

7vkgl.jpg

• Le très fameux Mozzarella Racing cherche aussi un pilote GT3

Salut Cnarf06 , je vois que tu n'a toujours pas trouvé un troisième coéquipier, moi j veux bien mais malheureusement je serais pas souvent avec vous a l'entraînement (trop de boulot) sinon pas de soucis ;)

• moi j'attaque ma dernière semaine a dakar ! Si pas de soucis au retour je serai dispo pour la manche 3

chassis / jcl seat noir/bleu/baquet sparco sprint bleu / csw v2.5,heusinkveld sprint , sq 1.5 , fam diy , ecran 32" aoc 1440p 144hz

pc / bequiet pure base 500dx , asus rog z390H-gaming, i5 9600k,dark rock pro 4, 32 go corsair vengeance 3200mhz, rtx 2070S asus rog

• axxis278 je comptais bien la faire.

Mais encore une déconvenue, on va croire que je fais exprès, déplacement pro mardi, nuit à l'hôtel, je pourrai pas assurer..

Au vue du commencement je vais me laisser en liste d'attente, aucune raison que je bloque la place après ces 2 épreuves manquées.

Je participerai pour compléter la grille si elle l'exige.

Désolé encore du dérangement Axxis :eek:, je salue ton suivi :merci:

« Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

« Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

« La course pour moi, est assez semblable à la peinture. La voiture est seulement l’instrument comme les couleurs pour le peintre…

Je pense réellement que la conduite automobile est un art. » - Stirling Moss

609.png

• Merci pour la proposition mais pour ma part je ne pourrai pas rouler avant 21h30 ce soir :(

• Pour moi les essais ce sera ce soir lol si je ne rentre pas trop tard ....

Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

• suite à ma défense dégueulasse , je préfère arrêter là ce championnat :shy2:

je laisse ma place aux pilotes de la liste d attente :oui:

merci axxis278 pour ce champ multiclasse , c est une top idée :+:

bon championnat à tous :+++: