COM - Mod clixbeetle gt pour le TH8A

  • Salut à tous,

    Ca fait un moment que je cherchais un bon mod afin de durcir les passages de vitesses , j'en avais vu sur des sites chinois et italiens mais apparemment la longévité des produits laissait à désirer.

    Et dernièrement je suis tombé par hasard sur le site de Nolitto 3D (un site australien) qui fait justement un mod pour le TH8A : le Clixbeetle GT.

    j'avais vu une review en anglais ou l'essayeur ne tarissait pas d'éloge alors je me suis décidé à le commander.

    Alors oui, c'est plus cher que ceux que j'avais vu en chine et en Italie mais au lieu d'avoir un objet 100% plastique il y a un système de billes monté sur des plaques en métal .

    Et le résultat est bluffant : les rapports sont vraiment fermes, une impression de bouger de la mécanique et plus un jouet, plus un petit bruit mécanique qui ne gâche rien

    .

    C'est exactement ce que je cherchais , du coup même si je ne suis pas youtuber et que j'en ai bien ch... pour comprendre comment faire une vidéo et la poster sur internet , j'ai décidé de faire une vidéo de présentation et surtout un tuto de montage complet, je me, suis dit que ça pourrait servir à d'autres possesseurs du TH8A :

    ma présentation et montage du clixbeetle GT

    En espérant que ça rende service :oui:

  • comme je l'ai indiqué dans la vidéo, après quelques heures d'utilisations il a bien fallu remettre un demi tours de clé aux 4 vis du clixbeetle pour retrouver la force initiale.

    ceci étant fait maintenant ça n'a plus l'air de bouger.

    vraiment très bon ce petit mod :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jeff87 (4 septembre 2020 à 16:25).

  • Lachaussette 5 septembre 2020 à 11:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “Mod clixbeetle gt pour le TH8A” à “COM - Mod clixbeetle gt pour le TH8A”.