RaceRoom - Championnat BMW - Manche 1 (Mardi 29 Septembre 2020, 21:00 - 22:45)

Date

RaceRoom - Championnat BMW - Manche 1

Mardi 29 Septembre 2020, 21:00 – 22:45

Participants

36 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 29 septembre 2020 à 21:00
  • salut les pilotes !

    Ce soir je vous suit sur le live !

    Amusez nous et amusez vous bien !

    Bonne course a tous :++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Moteur mort :o

    Bizarrement je la perd aux enchaînements de virage alors que aux entraînements c'était nickel, en tout cas c'était une longue belle bataille avec Oli ,

    bonne fin de course à tous et à la prochaine manches

  • Belle première expérience de championnat raceroom pour moi , j'ai vu mes collègues Moucham et Marinen me doubler régulièrement et je fini 7eme de ma catégorie :+++:

    Une meilleure gestion du ravitaillement m'aura fait gagner du temps mais bbking était trop loin devant et trop rapide .

    Merci l'orga , c'etait super :++:

    692.png

  • Quelle soirée c'était hyper plaisant, mais hyper fatiguant aussi :hihihi:

    Je passe tout le début de course à jouer à l'accordéon avec spit64 , il me semble qu'on a joué une belle partition:B je le vois s'engouffrer dans les stands, je tente de rentrer un tour après pour tenter de ressortir devant. Je rentre aux stands, et quand je ressors j'ai gazkawa juste devant moi, je n'ai pas compris, mais bref je me retrouve sur le podium, mais hyenkel est derrière et revient fort. On va se battre comme pas possible, à se doubler et se redoubler, j'ai pris un pied de dingue, il finira par prendre et conserver sa 3eme place bien mérité, car son rythme était meilleur.

    Je finis au pied du podium la plus mauvaise place mais c'est logique au vu de mon rythme.

    Se faire dépasser par les GT3 s'est bien passé sans soucis (sauf un axxis278 un peu rude dans Becketts :bad2:). Pour les GT4 c'était un plus délicat car le rythme en virage n'était pas si différent.

    Mais globalement aucun soucis.

    Je me suis hyper bien amusé, et je finis bien fatigué.

    Vivement la prochaine.

    Merci à tous et merci à axxis278 pour l'orga :+++:

  • Ben35

    Regarde le post d'Olivier, il permet de faire apparaitre le nom d'équipe, je viens de le faire ;)


    pour les noms d'équipes, on peut les rendre visibles pour le stream effectivement, donc sur votre compte RaceRoom, je vous demande de bien vouloir respecter le format RFRO - nom de la team.

    Pour le modifier, soit dans le jeu soit dans le magasin, allez sur Compte / Paramètre du compte :

    pasted-from-clipboard.png

    :merci:

  • :coucou:

    Vraiment une course compliquée pour moi mais j'ai l'impression que toutes les courses vont être compliquées Oo

    Départ très correct, je peux suivre sans problème Coco et je pense plusieurs fois que je pourrai peut-être le dépasser. Steve est juste derrière moi avant de lâcher un peu. On revient derrière les premiers doublés et là je vais perdre beaucoup de temps à chaque dépassement.

    Je n'ose pas forcer le passage, j'attends derrière. A priori ce n'est pas la bonne stratégie... Coco part vite devant et Steve revient derrière moi. Pendant plus de 30 minutes, je vais avoir Steve au cul qui essaye de passer à gauche ou à droite tout en dépassant les M4 et M235. Pour finir il se crashe bizarrement dans Beckett. Je me retrouve donc tout seul à 10 secondes d'ExTazE et Coco.

    Je continue plus longtemps en piste tout en faisant les temps d'ExTazE et Coco qui sont rentrés à mi course, je suis plutôt content. Je rentre et je remets trop d'essence (j'ai voulu assurer), je ressors à 20 secondes du duo. Je suis un peu énervé et je fais un TAQ à Brooklands. Je repars à 29 secondes du duo... je vais revenir petit à petit mais sans espoir. Je fais quand même un TAQ dans le dernier tour pour parachever cette course un peu laborieuse :shy2:

    En tous les cas une course épuisante... les dépassements à chaque tour, c'est très perturbant pour garder son rythme :euh2:

    Bravo à Coco pour sa victoire, Bravo à ExTazE qui avait le meilleur rythme je pense :++:

    Merci à Axxis pour l'orga :yes:

    192.png

  • (sauf un axxis278 un peu rude dans Becketts :bad2: ).

    je regarderai ça, j'ai plus tout en tête là, mais désolé du coup.

    Je sais que j'ai plusieurs hésitations, j'y vais ou j'attends, pas toujours facile de déceler si le mec laisse la porte ouverte ou s'il cherche à élargir pour mieux plonger à la corde :rame:

    Mais j'ai conscience que certains dépassements ont été un peu autoritaires de ma part :shy: mais sans touchette il me semble

  • bon normalement ca aurait du être ça :

    GratonMichelVaillantIntegraleT1-1200x675.jpg

    mais en fait ca a été plutôt ça

    7e52f6f26af9bf1b2b9c56f2ebc0abca.jpg

    oui mais super course quand même, finalement les 1h30 ca le fait, faut juste s'habituer aux yeux rouges

    alors oui, j'ai été vraiment mais vraiment trop zen cette fois :) et pourtant je m'en sors bien !!

    Départ :

    je suis juste derrière spit64 et Gunther je ne m'en fais pas la course est longue, et ma stratégie est simple partir avec le plein, ne pas changer les pneus, ne pas me sortir et normalement j'arrive les bras en l'air, la marseillaise retentit et même si j'arrive avec une tête de zombie les pitbabes se bousculent pour m'arracher mes vetements !

    dès le début je suis spit64 et quelques rebondissement nous permettent de faire le trou sur Ben35 , première erreur je ne cherche pas à le doubler, tout juste je rate un freinage à un moment pour lui dire que je suis là mais je roule comme si la course durait toute la nuit...

    je commence à décrocher, au lieu de faire une bagarre à 3 je passe en mode cruising sans le vouloir presque, sur de ma tactique, je vais me refaire dans 1h dans les stands, Gunther et lui s'échappent alors que les GT3 arrivent déjà Oo

    à un moment coco-9-9 et ExTazE me double en pleine bagarre, impressionnant !

    j'apprendrais à les reconnaitre de loin, une bmw orange et une autre dans son sillage avec un capot noir

    à part ca, je roule seul, à 5sec, en voyant gazkawa , hyenkel au loin je commence à me dire que ma méthode est foireuse... dans la ligne droite j'ai le temps, personne devant personne derrière ok, je regarde le hud Speedy25 et axxis278 mes coéquipiers sont 6 comme moi.

    le son des GT4 est sublime, waaouu et Dave Baud me doublent, et Nicolascdb60 aussi pas de chance 2 fois à becketts :)

    et là miracle à 20 minutes de la fin de course : je passe en tête !!!!

    je fais comme johan mir à barcelone à qui il manquait un tour, mais moi il y a au moins 10 tours de trop

    j'ai 35 secondes d'avance sur le 2eme mais je n'ai pas pitter, je rentre aux stands sur les jantes et par exces de prudence je laisse le jeu me mettre de l'essence et j'embarque au moins 25 litres de trop.

    ca passe devant moi dans les pits, je ressorts 6 :B

    toujours trop cool je suis derrière Spit à 6 secondes et l'écart va monter à 16secondes tellement je me traine, heureusement des GT3 et 4 viennent me distraire, j'ai jamais vu autant de bagnoles me doubler.

    bon finalement :

    j'ai cru que c'était une course d'endurance mais c'était un sprint, vous êtes balèzes

    objectif : rester zen ET aller vite maintenant

    bravo à tous

    merci Olivier pour l'organisation et à BenjxMotors pour le live

  • je regarderai ça, j'ai plus tout en tête là, mais désolé du coup.

    Je sais que j'ai plusieurs hésitations, j'y vais ou j'attends, pas toujours facile de déceler si le mec laisse la porte ouverte ou s'il cherche à élargir pour mieux plonger à la corde :rame:

    Mais j'ai conscience que certains dépassements ont été un peu autoritaires de ma part :shy: mais sans touchette il me semble

    Non mais rien de bien méchant, ça m'a juste déstabilisé un petit peu, et j'ai du agrandir ma trajectoire pour aller un peu sur l'asphalte au-delà du vibreur.

    Mais c'est juste qu'au briefing il y a l'orga qui avait dit aux GT3 de savoir être patient dans ces enchaînements de virages rapides :siffle::hihihi: