RaceRoom - Championnat BMW - Manche 2 (Mardi 13 Octobre 2020, 21:00 - 22:45)

Date

RaceRoom - Championnat BMW - Manche 2

Tue, Oct 13th 2020, 9:00 pm - 10:45 pm

Participants

29 participants, 0 undecided and 8 do not participate

Closing Date: Oct 13th 2020, 9:00 pm
  • et moi j étais à fond .

Je ne comprends vraiment pas ce circuit.

Il faut le connaître vraiment par coeur... Perso depuis mon 1er roulage dessus, mon plaisir n a pas faibli du tout ..:)

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• essaye d'y rouler de façon safe, sans attaquer, ça permettra de mieux mémoriser, mais il faut enchainer les tours pour ça.

Moi non plus je ne l'aimais pas, et je n'en suis toujours pas un adorateur, mais je me suis forcé à tourner dessus et surtout à me rappeler à chaque virage quels sont les 3 suivants, et ainsi de suite. C'est long parce que 20 bornes, ça prend beaucoup de temps, mais y'a pas vraiment d'autre moyen, faut l'apprendre.

• Pour l’apprendre, j’avais fonctionné comme ça : en séparant le circuit en trois secteurs et j’apprenais d’abord le premier secteur Puis le deuxième et ensuite le dernier et comme tu t’acharnes à chaque passage sur le 1 puis le 2, tu progresse encore plus vite que d’essayer d’apprendre le circuit d’un coup.;)

Comme axxis278 , ce circuit, c’était pas ma came mais maintenant je l’adore.:love2:

Choisissez la trace que vous voulez laisser...

7vkgl.jpg

• je ne l aime pas non plus ce rally circuit :P

et comme en général je me sort au 2e ou 3e tours , j ai même pas besoin de faire

des essais et de setup :euh2:

je vais plutôt commencé à m entraîner pour la 3e course :hihihi:

• Je procède comme stykopat , j apprends par secteur mais c est le 3 eme le plus ardu. à mémoriser pour moi , avant la ligne droite bien sûr.

• Pour dépasser ça va aller, si tu passes un peu dans l'herbe en t'appuyant sur la barrière ça passe, ça permet d'élargir la piste :hihihi:

• Avant de dépasser, je vais essayer de rester sur la piste.:LOL:

Ce sera déjà un exploit de pas sortir, vu le nombre de caganes possibles sur ce circuit.

Et là, je pense que sur ce tracé à l'inverse de Silvertsone, ce sera plus compliqué pour les M6 GT3 car plus de vitesses donc fatalement un risque plus élevé de taper du métal.:B

7vkgl.jpg

• Quand on est avec des GT3 sur le tour départ arreté , le délai est trop court pour finir la couse pour les autres, GT4 et 235I.

Il n y a pas moyen de le rallonger , elles nous collent presque 1 mn.

• Rhâââ, ça promet de belle bagarre , gros gros kiff avec spit64 et Gunther devant.:love2:
    Et pour répondre à ta question spit64 , j’avais 36litres et set up de base.
    De base, il est pas mal, il manque un peu de peps en ligne droite mais sinon c’est vraiment pas mal.:++:
    Cela va être tendu de garder la voiture intacte.:bad2:

7vkgl.jpg