RaceRoom - Championnat BMW - Manche 2 (Mardi 13 Octobre 2020, 21:00 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat BMW - Manche 2

Mardi 13 Octobre 2020, 21:00 – 22:45

Participants

29 participants, 0 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 13 octobre 2020 à 21:00
  • Petit rappel pour l'open à venir ....histoire d'avoir quelques choses à faire ... peut pas faire de mal ))

    ChRiS1021
    21 septembre 2020 à 21:25

    C'est un bon jour pour rouler.

  • gros training ce soir sur le serveur

    j'ai pas mal tourné avant pour m'améliorer sur le leaderboard officiel et là on était avec jjm  Speedy25  Nicolascdb60  hyenkel et PapiJoh

    Jean Jacques en plus de s'entrainer au hotlap a pu expérimenter les dépassements, une fois pile poil au début de la ligne droite l'idéal, mais ca sera chaud partout ailleurs

    ensuite course sympa, les écarts se creusent vite mais on peut revenir très vite aussi il suffit d'une bordure mal négociée ou d'un freinage trop tardif

    les pilotes de rallye vont être à la fête

    to do list :

    taxer Francis spit64

    bouchonner Gunther

    doubler PapiJoh et hyenkel avant l'entrée dans le ring (et ensuite rouler en zig zag)

    mettre des parpaings dans le coffre de saxemichel et de gazkawa

    faire croire à Ben35 que normalement la bmw prend 280 en bout de ligne droite pour lui mettre le doute
    prévoir le porte gobelet dans la ligne droite

    voilà j'ai mis la barre haut mais c'est possible :petard2:

  • bbking, c’est vrai, c’était une belle session studieuse et l’homme le plus dangereux sur cette course, c’est hyenkel .;)
    Et c’est aussi le plus rapide sur Leaderboard et Hotlap, d’ailleurs je le félicite car son temps est pas simple à accrocher.:+++:

    Vous connaissez tous mon côté boulette donc cette course n’échappera pas à la règle, j’ai eu de la chance à Silverstone mais là, sincèrement je sais que ça passera pas.:euh::(;)

  • bbking, c’est vrai, c’était une belle session studieuse et l’homme le plus dangereux sur cette course, c’est hyenkel .;)
    Et c’est aussi le plus rapide sur Leaderboard et Hotlap, d’ailleurs je le félicite car son temps est pas simple à accrocher.:+++:

    Vous connaissez tous mon côté boulette donc cette course n’échappera pas à la règle, j’ai eu de la chance à Silverstone mais là, sincèrement je sais que ça passera pas.:euh::(;)

    le plus dangereux ... à voir, je le reproduis pas tout le temps ce temps et tu es à quelques petits dixième de moi.
    et faut penser au trafic, c'est pas simple de dépasser, même collé au cul d'un concurrent, n'est ce pas bbking ;).
    à cela il faut rajouter le fort risque d'erreur qui peut être fatale.
    bref ça va être encore plus intense que Silverstone.

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • On prend un peu plus d 1mn au tour !!! Donc il va y avoir 1, voire 2, tour de retard :euh2:!! Intéressant :B!!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • :coucou:

    J'ai reçu samedi un mail me disant que ma base va m’être renvoyée. Je n'ai pour l'instant pas de mail me confirmant l’expédition du colis :euh:

    Oh oui il me tarde vraiment de reprendre la piste :love2: et de rouler avec vous les copains, si jamais je ne peux pas faire celle-ci je l'aurais vraiment mauvaise :(

    600.png