RaceRoom - Championnat BMW - Manche 2 (Mardi 13 Octobre 2020, 21:00 - 22:45)

Date

RaceRoom - Championnat BMW - Manche 2

Mardi 13 Octobre 2020, 21:00 – 22:45

Participants

29 participants, 0 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 13 octobre 2020 à 21:00
  • Bon bah, le jeu a planté juste au moment du dernier restart...

    J'ai relancé RR et je me suis connecté mais le serveur a changé de session juste en même temps.

    Un peu deg, mais c'est comme ça.

    Bonne course à tous

    693.png

  • Bon !

    Je vais dormir sur le résultat encore fulgurant de cette soirée.

    En l'état et à chaud, j'annoncerais bien :

    • Abandon de ce championnat complet si je ne trouve pas plus de temps pour préparer les prochaines manches.
    • Retour parmi vous en championnat quand je retrouverai une pièce et donc du temps dédié.

    A confirmer courant de la semaine prochaine mais les soirées en demi teinte comme ça, c'est assez (disait la baleine) :S

    Pas de prépa, pas de (médaille en) chocolat

    :coucou:

    :eclipse:

    521.png

  • Moi je dit bravo a tous d'avoir tenu sur ce loonnng circuitOo

    Une âme charitable pourrait poster le Replay Svp :merci2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Merci axxis278 et ChRiS1021 pour l'organisation. :+++:

    Bravo aux podium et aux autres joueurs d'avoir tenu aussi longtemps sur ce tracé exigeant.:++:

    Encore Merci à tous et à bientôt à Spa pour une autre belle course.;)

    Désolé de m'être emporté sur Discord, sûrement l'amertume d'avoir mené 10tours avec 10secondes d'avance....

    Si j'avais conservé cette avance, il n'y aurait jamais eu de débat.

    A bientôt et c'était quand même un sacré défi.:++:

  • bon encore une soirée à ne pas rater, hier course sur ACC et ce soir rebelote !

    j'aime tout : le circuit, la bmw, mon objectif était de rester avec spit64 et Gunther si possible

    au départ je me fais griller par la belle bm rouge de Cnarf06 et Vernere RR viendra se porter à ma hauteur, on passe le 1er virage, et je rentre dans le green derriere Cnarf et spit64


    je vais finir par passer je ne sais plus où, je lâche les chevaux et remonte doucement sur Francis et Gunther en bagarre, je suis mon plan !

    ils sont plus rapides je suis à quelques longueurs mais ça me va, pas d'erreur surtout, je vois leur bagarre s'intensifier je me rapproche, et dans la ligne droite spit64 fait l'aspi et passe devant.

    A partir de là va s'engager un moment des plus mémorables de course pour moi avec Gunther , je reviens littéralement dans son coffre, et la course poursuite va durer une éternité, mais un éternité qui passe vite tellement c'était bon !

    Gunther est entrain de voir que les vieux ca envoie du lourd :) Spit devant et moi à l'aspi !!!

    Sa bmw se dandine, il la contrôle mais la malmène aussi, je le double avant la ligne droite, je dois absolument prendre le large pour éviter l'aspiration, dans la ligne droite, il revient se porte à ma hauteur tout au bout sous le pont, je lève un peu le pied pour éviter la touchette il passe !!!

    j'envoie le grappin, m'accroche et le repasse sur la ligne de départ, putain de baston !!

    j'arrive ensuite à m'échapper spit64 est loin, gazkawa dans les pits déjà, jai le plein, les pneus à 110, je débranche la veille, il faut rattraper le pilote Spit

    Bientôt il rentre ravitailler, je continue et tente l'échappée je suis 3 derrière les fous du volant hyenkel et PapiJoh

    je vais tout de même tirer tout droit au raccordement en regardant le hud et les postions des autres bm de ma catégorie

    je rentre aux stands quelques tours plus tard, rajoute juste ce qu'il faut d'essence, ne change pas les pneus, je vois le chrono de Francis , c'est bon le limiteur et tout, je sors, le spotter me dit de faire gaffe une voiture arrive, je jette un oeil : une bm ok oui mais c'est qui ?

    Dans le doute je longe la sortie me loupe un peu pour le laisser passer, je regarde sur ma gauche, je viens de laisser passer spit64 !!!!!! :)

    Je m'accroche mais les premières GT3 arrivent, pas facile, on ralenti et là je vois une ouverture, il relance moins bien après la gt3 je me porte presque à sa hauteur mais décide de ne pas profiter de la situation, je coupe et ne le double pas, je me dis que jaurais une occasion plus propre plus loin, mais non en fait je vais perdre le contact...

    Derrière il y a les GT4 de Marinen et de Dave Baud à 30 secondes dans le même tour, je ne sais pas si je fais ma course ou les laisse passer, dans le doute je coupe aussi et spit me met aussi 30 secondes dans la vue :)

    Objectif atteint finalement j'ai tenu, et cerise sur le gateau les deux tours de manège avec Gunther étaient biens sympas

    bon suis peut etre un peu tendre parfois mais c'est pas grave, ce qui me plait c'est le roues dans roues, sans se toucher juste à se froler, cette impression de maitriser son sujet, et de pouvoir partager des moments comme ça, que je perde ou que je gagne, de toute façon c'est du bonus

  • franchement bravo à tous, c'était un sacré défi 1h30 sur ce circuit:+:.

    Merci à axxis278 et ChRiS1021 pour l'orga :++:.

    Bon une course où je n'avais pas eu le temps de bien me préparer, stratégie pas prête non plus. Aller on y va à l'improOo.

    je pars 1er mais je vois déjà Laisse Passer qui me lèche le pare-choc, je le sais beaucoup plus rapide. Je finirai par faire une petite faute, et il passera dès le 1er tour. A partir de là ça sera une course solitaire à surveiller l'écart avec mes poursuivants, stish , fredy , waaouu, Speedy25 , Marinen

    Je décide au vu de l'usure de ne pas changer les pneus:euh2:,hummm... j'ai maintenant 30s d'avance, je gère les pneus et l'écart qui tombera à 2.8s avec stish et 1% sur les pneus avant :euh:.

    Finalement 2e:yep: derrière un Laisse Passer intouchable sur ce circuit.

    Encore félicitations à tous et aux vainqueurs, à dans 15 jours sur le toboggan des Ardennes ;);)

    675.png