RaceRoom - Championnat BMW - Manche 2 (Mardi 13 Octobre 2020, 21:00 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat BMW - Manche 2

Mardi 13 Octobre 2020, 21:00 – 22:45

Participants

29 participants, 0 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 13 octobre 2020 à 21:00
  • Vraiment content de revoir Keupain stish sur la piste, en espérant qu’ils aient résolu ton soucis.;)

    Petite session très courte mais sympa.:+:

    Tu vas juste encore un poil trop vite pour moi.:siffle:

    Ouaip ce fut bref, j'espère ne pas t'avoir trop gêné ;), à un moment j'ai un de mes écrans latéraux qui s'est éteint quelques secondes tout seul :hihihi:

    J'ai bien reçu mon volant, mais pas d'évolution pour ce pourquoi je leur ai envoyé pour vérification, c'est toujours inutilisable pour moi avec les derniers drivers "béta". Et selon eux, c'est "normal":

    Hi Benjamin,

    Our technicians reached out to us and could confirm that the notchy effect you where while steering is now in specs after the analysis and after performing the motor sensor calibration and numerous tests.

    We do understand that there is a difference between using the base with v346 and the later ones, but this is something that will be worked on with future firmware updates.

    Hi Benjamin,

    Thank you for replying. I completely understand you but we kindly ask you to please give the new firmware a go and let us know about your thoughts.

    The wheelbase will be shipped to you today. Once you receive it, please let me know how the base feels and if you get the same effects with it.

    I will be looking forward to hear your feedback!

    Donc comme demandé, j'ai testé tel quel, bah c'est toujours pareil.

    Donc retour aux dernier drivers vérifiés et tout est OK même si je persiste à penser que derrière ce ressenti merdique, il y a des choses très intéressantes niveau FFB. Dommage...

    Je voulais étoffer ma collection de volant, mais il ne verront plus un centimes de ma part tant que je serais bloqué au drivers 335 (mai 2019...)

    aaaah bonne nouvelle, je l'ai vu rentrer sur le serveur, puis repartir illico ... faut pas faire ta timide comme ça, tu sais :B

    En fait c'est à ce moment là que j'ai décidé de quitter le jeu pour remettre les anciens drivers et firmware :jecpa:

    600.png

  • Merci! Oui ça fait plaisir de rouler à nouveau (une fois les vieux drivers en places :hihihi:)

    En effet, 3 semaines de perdues pour rien:bad3:

    Et pourtant, je suis quand même à 2 doigts de commander un DD1 :shy:

    Malgré ma déception et mon agacement, j'aurais du mal à te conseiller autre chose qu'un DD Fanatec pour R3E à l'heure actuelle. Malgré la "simplification" du SC2, pour moi ça ressemble à une usine à gaz :stick: et j'ai peur d’être perdu dans les réglages et de perdre le coté plug'n'play de Fanatec.

    600.png

  • je sais Olivier mais pour moi cela ne change rien car je pars le Mardi pour les garder et je passe la nuit chez ma fille pour les garder le Mercredi

    en tous les cas merci d'avoir changé le jour en pensant à moi

    je vais acheter une caravane pour y installer mon cockpit comme ca je pourrai l'emmener partout ou je vais :yep:

  • Bin saxemichel, tu oublies un truc : Quand on est capable de faire un intérieur à Nicolas en KTM, c’est qu’on est un bon pilote.:B;)

    En parlant de pilotes, je suis inquiet, ça fait 3 jours que j’ai pas vu hyenkel alors que d’habitude, on le croise régulièrement.:euh2:

    Ou alors il s’entraîne en secret comme Gaz...:B

  • non :(
    j'ai du taf et je suis actuellement encore dessus.
    par contre j'ai vu ton temps sur le hotlap et GG.
    t'a retiré le TC? tu traces mais tu glisses ^^

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Ah merde, c’est con qu’on puisse pas se tirer la bourre mais priorité au boulot.;)

    Sinon pour le set up comme pour les autres manches, je garde ça pour moi et je donnerai à la fin du championnat pour ceux qui veulent mes réglages.;)

    C’est légèrement différent de ceux que j’avais à Silverstone mais pas tant que ça.

    La seule chose que je peux dire, c’est que sur 5 manches en test de 1h30, j’en ai finit qu’une seule.Oo
    Donc faites comme vous le sentez mais avec l’usure des pneus, et avec la température qui grimpe sans jamais refroidir,C’est hardcore et perso, je prendrai aucun risque...

    Le 1er défi, ça va être de terminer.

  • t'inquiète on débriefera à la fin du champ ^^
    perso, je la joue peut être trop sécure dans ma conduite ce qui fait que j'ai du mal avec la glisse de la caisse, par contre je vais plus vite.
    pour le moment mon setup me permet de garder une caisse collée au sol, qui glisse pas, avec mon 1"04.

    et comme tu le dit, le 1er défi, ca va être de terminer ET de réussir à doubler, car la aussi ca va pas être simple.

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • ah j'ai pas dit plus vite que toi ^^
    j'ai dû approcher des 1"01"800 mais avec une caisse qui glisse trop à mon gout.
    et le lendemain tu l'avais redescendu ^^

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze: