RaceRoom - Championnat BMW - Manche 2 (Mardi 13 Octobre 2020, 21:00 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat BMW - Manche 2

Mardi 13 Octobre 2020, 21:00 – 22:45

Participants

29 participants, 0 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 13 octobre 2020 à 21:00
  • Je ferai un petit CR plus tard, mode gros connard mais ça, vous le saviez déjà que j’en était un.:bad2::yes::B

    j'ai "peut être" gagné en m'imposant dans l'intérieur du virage mais au final je m'en veut ...

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Finalement 90min ça passe plutôt vite. Je vais dire ça après chaque course je pense mais là vraiment je suis crevé, ce circuit est épuisant.

    En fait ça a fait plus de 97 minutes (presque 105 pour certains) et encore, si je n'avais pas attendu Corentin à l'arrivée, j'étais bon pour un tour de plus !

    Le départ: feu vert je démarre très bien, il y a du grabuge, je me faufile, j'évite les obstacles, les BM qui volent dans tous les sens et au moment où je m'apprête à regarder ma position, plouf plouf, on recommence tout :B

    Finalement je n'aurais pas été tranquille à jouer les chicanes mobile devant cette meute en retard et froissée.

    2e départ: ce coup ci c'est le bon, je fais gaffe, je m'applique, et bientôt, bbking, qui a dû aller faire un peu de jardinage au départ me colle aux basques dans la forêt, comme je ne compte pas le bloquer inutilement très vite je lui ouvre largement la porte dans le grand virage à droite (celui avec du un joli bac à sable qui nous tend les bras) et l'ingrat se sauve sans même un bisou ni même un petit signe de la main.

    Avec Spit, ils sont déjà très occupés à tailler la route et moi je m'applique à rester dessus.

    Je m'applique trop d'ailleurs car Vernere RR qui était à 8s se rapproche.

    Comme à Silverstone c'est entre nous que ça se passera.

    Et même si j'essaye de hausser le ton, il se rapproche de plus en plus et au bout de 2 ou 3 tours la jonction est faite, il essaye bien de m'intimider, je résiste un peu et à l'amorce du 5e tour, alors que d'un œil je surveille mes rétros et que de l'autre je vérifie que j'ai bien de quoi faire ce 5e tour dans le réservoir, je rate le freinage de bout de la ligne droite des stands, je tire tout droit, je reviens sur la piste, ré-accélère trop fort, fais un tête à queue et quand je repars enfin, Vernere RR est déjà très loin.

    Pff, tout ça pour ça !

    Mais avant que je ne m'engage sur la partie forestière du circuit je constate à ma grande surprise qu'il s'est arrêté aux stands !

    Il a dû oublier de le faire en passant devant, tout à la lutte qu'il me livrait et, se rendant compte qu'il allait être à sec, il a dû passer par les cônes oranges pour rattraper le coup.

    Son tour de circuit pour rien devrait me donner une avance non négligeable mais, comme à Silverstone, c'était sans compter sur son mécano syndiqué qui le relâchera avec presque 3 minutes de retard, même après mon ravitaillement !

    Bref, comme devant vous êtes plutôt raisonnables, il n'y a pas d'épaves au bord de la piste alors je n'ai plus qu'à gérer la fin de course et ramener titine en bon état.

    Les GT3 me survolent sans souci, quand soudain Jim m'annonce que je suis P6 et que je dois tenir ce rang !

    Par un mystère que je ne m'explique pas, gazkawa est à 20s derrière moi et l'info me rend fébrile.

    On a la même monture mais on ne boxe pas dans la même catégorie. Et sur les 4 tours qu'il reste je ne pourrais jamais le garder derrière.

    Au tour suivant il est déjà là, et alors que je comptais résister un tout petit peu, juste pour la forme, en surveillant sa remontée dans mes rétros, je rate de nouveau un freinage et vais embrasser le rail.

    Décidément, il faut absolument que je me débarrasse de ces trucs inutiles que sont les rétros !

    C'est mon premier contact de la course et la voiture a morflé. Jim me dit que je dois rentrer réparer. Le moteur a perdu 25%, la suspension environ 50% et je n'ai plus d'aero et je vois mon capot bien plié.

    Je repars tranquilou pour voir si je peux tenter de rallier l'arrivée et finalement oui, ce sera long mais ça peut le faire.

    Sauf que je n'ai bêtement prévu du carburant que pour 10 tours, et que vu la configuration de la course je vais devoir en faire un 11e.

    Finalement ils traînent avec leur GT3 !

    Donc, comme coco-9-9 est à un peu plus de 2 minutes et que Vernere RR en est maintenant à plus de 3 je vais traîner un peu (encore plus) pour finir juste derrière le leader.

    Merci encore à axxis278 pour l'organisation de ce championnat !

  • Bon je vais faire mon petit résumé. Je n'avais rien à espérer, je savais mon rythme inférieur aux autres (jusqu'à 10s en Leaderboard ou hotlap...). C'est pas faute d'avoir essayé mais je n'ai pas trouvé de solutions. Tant pis on partira comme ça.

    Je prends un bon envol, et j'arrive à me hisser en 3eme position. Puis je vais faire bouchon tour à tour sur gazkawa , spit64 et enfin bbking. Tellement peu fier de ma prestation de bouchonnage sur bbking, je le laisse passer au milieu du circuit pour éviter de lui faire perdre du temps (encore plus) et le laisser faire sa course. Donc je m'écarte, il passe, mais en fait je le suis, avec l'aspiration je serai obligé de le redoubler dans la ligne droite. Il ressort mieux pour la ligne droite des stands et me repassera. Je le suivrais à petite distance.

    Au 6eme tour, je décide de m'arrêter aux stands et c'est là que ça part vraiment en couilles. Incompréhension entre moi et mon bouton de pitstop et la ligne de début des stands, bon bah excès de vitesse et drive through à la clé...

    Et puis comme finalement j'aime bien cette pitlane, je repasse faire un splash and dash au bout de 1h34 de course environ pour finir le dernier tour (oui, je me suis planté dans les calculs :hihihi:).

    En plus à force de réfléchir au lieu de conduire je me déconcentre : un capot refait dans l'avant dernier tour, et une suspension dans le dernier pour bien finir :+++:

    Je savais que ça allait être compliqué, mais je ne me suis clairement pas aidé :hihihi:

    Merci axxis278 pour l'orga, et à la prochaine (où j'espère être plus compétitif:B)

  • Avant toute chose un grand merci a Olivier et a Christophe pour l'orga

    Cela commence très fort avec un Steve qui télécharge une MAJ de Window au tres bon moment !!!!

    Merci a Olivier et a tous les pilotes qui ont accepté de patienter

    Départ correct sans plus p5 ou p6 je crois , dans le premier tour je vais bien malgré moi tangenter le rail a la suite d'un écran noir pendant au bas mot 5 secondes , désolé pour la frayeur Chriss , amortisseur détruit je perd 3 places sur cet incident ( Steve Xavier et Chriss)

    je vais aller jusqu'au ravitaillement avec un volant de travers et une voiture instable , je vais donc me contenter de suivre Mouchan jusqu'au pit , il était plus vite en ligne droite avec certainement moins d'aero que moi

    Sur la deuxième partie de course je retrouve une voiture efficace mais la bataille avec un Xavier survolté va nous faire perdre beaucoup de temps il va se sortir tout seul a l'accélération dans la grande ligne droite , je suis a la fois soulagé ( pour ma sérénité de pilotage ) et decu pour lui , la bagarre fut intense mais très respectueuse

    Sur la fin je vais "contrôler" un Steve en perdition avec des pneus a l'agonie

    Bravo a tous les finisseurs et un grand respect aux pilotes 235 et gt4 qui ont bien " joué le jeu " pour les dépassements

    Une mention spéciale a mes deux équipiers qui font l'un et l'autre une course fabuleuse qui nous conduit tout droit vers un podium pour le classement par équipe

    Bravo a tous l'enfer vert porte bien son nom !!!!!

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • C est rare que je m ennuie sur le Nords. Cette édition n a pas échappé à la règle !:+:

    bbking au dessus a quasi résumé ma course, c est dire si nos destinées sont restées liées la majorité de la course!! Je pense qu il faudra s habituer, et çà me va trés bien ;)

    On ajoute Gunther, qui, quoi qu il en dise ne traine pas du tout tant que çà. Sur le tour j étais un peu plus vite, mais je n ai pu le passer dans la ligne droite qu au 2 eme tour. Et çà s est pas fait tout seul ...:rame:!!! Et avec bbking derrière qui n attendait qu une toile pour nous sauter dessus, c était pas confort ...

    Quand je pite, au 5eme tour, je mets 12l de plus, la réponse à ma question avant la course me laissant penser que j aurai surement droit au 11 eme tour. Je savais que le 1er si je roulais normalement ne pouvait pas me prendre 2 trs, donc je l'aurai derriere à la fin des 90 mns. Bingo, j ai fini avec ...3 l :B. J avais testé ravito avec "risqué", il me mettait 30l donc 12 l de moins. Pour le coup c était risqué :/!! Faut faire gaffe avec ce truc, il y a des paramètres qu il ne connait pas ...

    bbking qui a pité 2 trs aprés moi ressort juste devant moi :bad4: alors que j avais un petit matelas en m arrétant. Et, bonne surprise (pour moi), pneus froids peut etre, ou mauvaise identification, il fait une saucisse en sortie du 1er droite, je suis à nouveau devant. Cà me perturbe un peu, je fais 2 mns trés chaotiques, il me presse, sera quasi en position de tenter un truc, mais, intelligemment j ai envie de dire, ne tentera pas le diable :+:. Cà allait ètre compliqué pour les 2 ... Je pourrai faire un écart suffisant pour faire une fin de course relativement sereine. J ai pensé un moment pouvoir aller chercher PapiJoh ou hyenkel devant, mais non, je reprends rien, d autant que je commence à économiser le carburant, malgré le rajout je ne suis pas trés serein.

    Fin de course tranquille, et du coup je fais 3 dans la caté. Cà me va, les 2 devant sont pas loin, pas d erreurs, donc je ne pouvais prétendre à mieux, sauf peut etre au pit ou régulièrement je suis plus lent que la majorité...:euh2:.

    :merci:  axxis278, et t as bien géré le pataquès du début de soirée:hihihi:

    Une question: J ai vu un gars (sais plus qui) renter au pit ... par la fin du circuit avant le raccordementOo!!! C était une erreur ?? Il m a quand même mis le doute vu que c était avant que je m arrète :euh:.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    Après 6650 essais, enfin une course réussie sur la Nordschleife :etoiles:

    10ème sur la ligne. 12ème au bout de la ligne droite :S

    Pendant 2 tours, je vais suivre un bon groupe avec Moucham, TontonGzav, Sanbala, jjm et ZeBest

    On perd Jean-Jacques, puis Marc.

    Xavier et Steve s’en vont, et je reste accrocher à la voiture de Guillaume.

    Je suis assez fier de moi, parce que je sais que c'est un pilote rapide :+++:. Je me dis même que je pourrais l'attaquer :yes:

    Puis au bout d'un tour, il arrête de jouer et me colle 4 secondes au tour :/

    Je suis 8ème et je croise Xavier et Steve dans l'herbe au bout du circuit.

    6ème avec 6 secondes d'avance sur Moucham

    Je pit et ressors avec 10 secondes sur Steve :dingue:, mais il a pas changé ses pneus et je le distance.

    Je termine la course avec Marc 10/15 secondes derrière, et 3 litres dans le réservoir.

    Pas une seule erreur et une belle 6ème place :++:

    Bravo à tous :biere:

    :merci:  axxis278

  • :coucou:

    Tout d’abord merci à axxis278 et ChRiS1021 pour l'organisation ! Merci aussi à tous les participants sur cette superbe course !

    1er départ: Je m’aperçois que je suis dernier derrière les M235i, j'en viens à douter de ma compréhension du règlement et de sa mise à jour :euh2:, dans le doute je reviens sur Discord pour demander, axxis278 me dit que c'est pas normal mais tanpis, malheureusement ma démarche fout le bordel, Olivier ne part pas et c'est le carambolage sur la grille de départ :hihihi:. Hop on relance tout ça!

    Je suis bien à ma place sur la grille, merci axxis278 :merci:, départ pas trop mal, on forme rapidement un groupe avec Marinen , Speedy25 , Dave Baud , waaouu rapidement rejoint par fredy . Vu de l’extérieur ça devait être magnifique tellement la proximité était là :love2:.

    Je tente de mettre la pression sur mes concurrents, puis par impatience je tente une variation de trajectoire qui me vaudra un spin à très haute vitesse. Par chance je ne tape que très peu fort, seule ma suspension est très légèrement abimée, imperceptible à la conduite :oui:. Je reviens sur la piste rapidement et reprends la chasse avec un peu le champ libre ce qui me permet de refaire rapidement mon retard et rejoindre à nouveau mes petits copains.

    Un peu avant la mi-course on est forcé de constater qu'avec Marinen on bute légerement sur fredy et waaouu, on décide donc de s’arrêter pour tenter l'undercut et avoir la piste dégagée. Je ressors derrière les 4 premières 235i, un très très grand merci à eux pour leur fair-play au moment des dépassement, merci les gars c’était top :+:.

    Une fois que mes concurrents en M4 on effectué leur arrêt, je constate avec satisfaction que l'undercut à fonctionné malgré quelques secondes de perdues au moment du redémarrage :euh:.

    Second fait marquant de ma course et un peu bizarre d’ailleurs, le vibreur dans le droite qui passe à fond avant le premier carrousel, je suis à peine monté dessus et ma suspension s'est éclatée (jauge d'usure à moitié), je n'ai pourtant eu aucune réaction vive dans la direction m'indiquant qu'il y avait eu un choc :euh2:. D'autant plus étrange que je ne suis pas le seul à avoir été victime de ce vibreur ninja, Marinen a lui malheureusement eu bien plus de dégâts que moi au même endroit ce qui a ruiné sa course :console:.

    Après ça, je m'habitues aux nouvelles spécification de ma voiture :hihihi:, je réussi à maintenir l’écart avec la voiture qui me suit. Je constate même que l’écart avec Nicolascdb60 commence a se réduire de manière significative au fil des tours. Dans le dernier tour je viens même à espérer faire la jonction, malheureusement je gérerai très mal la remontée de mon coéquipier ChRiS1021 , j'irai même gouter le mur en ne voulant pas gêner alors que c'était moi qui avait encore à gagner quelque chose :hihihi:. Je me dis que c'est finit, que j'ai perdu ma seule chance de rattraper Nico, et là je vois ChRiS1021 qui lève le pied dans la ligne droite pour me permettre de prendre son aspiration :love:, merci beaucoup, super travail d'équipe! Ça ne suffira malheureusement pas et échouerai à 2.8s de Nico.

    Premier Podium en championnat pour moi ! :+++:

    Maintenant les choses vont revenir à la normale, sur un circuit plus conventionnel ou je reprendrai très certainement une place qui est plus la mienne ;).

    600.png

  • en parlant des pneus, je suis assez perplexe quant à ma stratégie

    j'avais décidé de partir avec le plein, avec un ravito risqué et de ne pas changer les pneus pour gagner du temps dans les pits

    crewchief avant mon arrêt me disait : "rear tyres are hot, front tyres are very hot" (quel emmerdeur)

    je sors donc rapidement mais ensuite je perdais 20 secondes au tour au moins, à éviter les vibreurs, freiner tot et être plus prudent partout en fait.

    j'aurais du sans doute changer au moins les avants, car pour une fois j'avais fait un bon arrêt, sans rater mon emplacement :)

  • alors, un départ simpatique avec une petite bataille bien propre avec Speedy25  Dave Baud

    et l'ami stish qui me colle au basque mais, comme je suis rusé je le pousse a prendre à droite dans le carouselle, et comme lui est stupide il le fait :lol2:

    Après nous sommes remontés sur waaouu avec stish mais pour être honnête, je ne dirais pas comme stish ont bute un peu en toute discussion et sans rancune je dirai plutôt une défense dégueulasse, que je ne comprend pas sur une course d'1h30, bref, fredy remonte sur nous et je trouve qu'il a géré magnifiquement bien la chose, tu as fait un dépassement au bout de la ligne droite juste avant les virages rapides magnifique, chirurgicale même dirais-je,

    Enfin une course qui s'annonce des plus magnifique, mais bon après mon Pit je cassé une suspension a coté du vibreur ninja comme dirait stish cassé une suspension 2min30 d'arrêt au stand et voilà....un grand bravo a tous, bravo a Laisse Passer qui a été impartial, Nicolascdb60, dommage stish fini pas loin de lui ça aurait pu être une belle bataille et merci a axxis278 :lu:

  • :/Bon ben pas de nouvelle de TontonGzav

    dans tout les cas j'exige qu'on me sanctionne immédiatement :bad3:

    mais malheureusement ça ne lui rendra pas sa place :jecpa:.

    Course : début c'était chouette avec Moucham et TontonGzav , il y a eu un moment c'était très très chaud vers la fin de la grande ligne droite Moucham a gauche je me met bien à droite pour être sûr qu'ont ne ce touche pas mais TontonGzav a osé prendre un gros risque en se mettant entre moi et Marc je voyais déjà un gros crash tout les 3 vu qu'il y avait les 2 enchaînements virage rapide mais ça pouvait pas passer a 3 bcp trop risqué, moi et Marc on a préféré ralentir tonton passe je reste derrière Moucham , bataille a 3 tonton commence à s'éloigner Marc pas très a l'aise a certains secteurs obligé de mettre la pression pour ne pas perdre de vue TontonGzav ,

    Je réussi à doublé Marc et je reviens doucement sur tonton et la suite on la connait :(,

    Après l'incident j'attends tonton,

    quelques minutes après tontonXavier part à la faute ,je pense que c'est a cause de l'accident il a perdu la concentration, je l'attends une seconde fois, je décide de roulé plus coule pour voir si les pneus peuvent résister toute la course, ça a avait l'air d'être pas mal je voyais l'état de mes pneus 53% à l'avant et 50% à l'arrière et il restait 45 mn je crois, allez je prend le risque je décide de rentrer juste pour l'essence, je ressort et j'attends que les autres rentrent pour voir le résultat et ça a l'air pas mal puisque je me retrouve devant jjm  Moucham et TontonGzav a plus de 9 secondes, j'essaie de roulé sans être trop agressif pour arriver au bout, :euh: malheureusement les pneus à moins de 30% même sans être agressif la voiture va trop vite dans les enchaînements de virages je perd son cul et PAF:etoiles:, je repart avec manque de puissance moteur sans compter les amortisseurs, tout le monde repasse, je continue en solitaire:( jusqu'à la fin avec 2% de pneus à l'arrière,

    Une course amère:( pour moi a cause de cette accrochage,

    :+:Bravo coco-9-9 intouchable, bravo au podium, :+:bravo aux autres catégories .

  • alors, un départ simpatique avec une petite bataille bien propre avec Speedy25  Dave Baud

    et l'ami stish qui me colle au basque mais, comme je suis rusé je le pousse a prendre à droite dans le carouselle, et comme lui est stupide il le fait :lol2:

    Après nous sommes remontés sur waaouu avec stish mais pour être honnête, je ne dirais pas comme stish ont bute un peu en toute discussion et sans rancune je dirai plutôt une défense dégueulasse, que je ne comprend pas sur une course d'1h30, bref, fredy remonte sur nous et je trouve qu'il a géré magnifiquement bien la chose, tu as fait un dépassement au bout de la ligne droite juste avant les virages rapides magnifique, chirurgicale même dirais-je,

    Enfin une course qui s'annonce des plus magnifique, mais bon après mon Pit je cassé une suspension a coté du vibreur ninja comme dirait stish cassé une suspension 2min30 d'arrêt au stand et voilà....un grand bravo a tous, bravo a Laisse Passer qui a été impartial, Nicolascdb60, dommage stish fini pas loin de lui ça aurait pu être une belle bataille et merci a axxis278 :lu:

    J'avou les 45 premieres min était palpitantes.:sleurp:

    Ensuite je passe par les stands a 70 kmh, je pensais que c'était 80 :?.

    Donc pénalité passage au stand.

    Puis 3 TAQ ,et un vibreur (surement le ninja ):hihihi: suspension a 80% endommager. Que des merdes pendant 45 mn restant...:bad:. dommage j'aurais pu espérer une 3 eme place.

    Merci a tous ,car c'était pas si évidant.


    je tiens à m'excuser auprès de Der Regenmeister pour la poussette juste après le départ dans le 2eme virage.:pardon:

    J'ai pas vu que ca freiné autant devant.:jecpa:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • L avant course a été plus mouvementée que ma course ^^

    La course s est jouée des le premier tour sur le circuit GP, l écart est tellement proche avec ExTazE qu avoir 2s d avance en entrant sur la boucle Nords c est déjà énorme. Il a eu des soucis au départ en se bastonnant propre avec Moucham et pour un fois j étais pas en mode Diesel.. pascal45 lui entame sa remontée mais il est déjà a plus de 10s

    C est un tracé ou je me sens vraiment très a l aise avec tous ces enchaînements, j avais vu que je pouvais tenir un bon rythme en entraînement en étant super régulier, fallait juste pas forcer

    Je me detache un peu de Ludo 2s puis 4s puis 6s puis 8s quand il entra dans le tour 6.

    Gros doute a ce moment la, j hésitais a ne pas changer les pneus repartir avec presque 40s d avance mais en luttant en fin de course... Estimant que j avais assez d avance je stoppe pour faire la totale au tour 7, je voyais que ca commençait a être pas top en grip même si je fais un correct 8’02.

    Je ressors avec 15s d avance il a du faire une erreur dans le tour 7.

    En ne relâchant pas pour le meilleur tour jusqu'à la fin, pas simple car les GT4 et M2 se retrouvent sur ma route ^^

    Content de ma course, pas d erreur gros rythme j aurais même bien voulu que la course dure 1h30 de plus :hihihi:

    2 petits bémols à ajouter

    Le premier j ai eu des soucis de ping quand je suis revenu sur les autres catégories... Ça a été chaud avec stish sa voiture était folle, mais il a été cool en m ouvrant la voie, j ai eu peur pour lui que je lui bousille sa course j étais assez enerve contre ma connexion:bad3:

    Et le second, 2e course et on était plus que 27... Soit 25% de moins, avec ce type de championnat on ne peut pas vraiment être moins sinon ça perd de son intérêt

    J espère que ce sera mieux pour les prochaines

    Merci a axxis278 pour l orga (pas facile celle la) et aux vainqueurs des autres catégories Laisse Passer (l emmerdeur:hihihi:, tu prends ton apero) et hyenkel (sympa la discussion avec Sanbala en fin de course)


    Ah et oui j oubliais c est ma 50e rugissante ici:rfr:

    553.png

  • Salut à tous !

    et bien voila il en fallait un ! il est la, le dernier des survivants ! les 3 derniers tour dans la douleurs, ma pauvre M235 dans un état lamentable , je suis sur des œufs mais je tiendrai , j'irai au bout de l'enfer vert !

    Tout avait pourtant bien commencé, enfin pas trop mal !

    Un départ prudent, trop certainement ! Der Regenmeister à du faire une faute et j'ai une M4 aux fesses ! il me double et la étrangement j'arrive a suivre ! "il doit avoir un soucis mécanique" et bingo qqs virages plus loin il se stop dans l'herbe.

    Du coup un petit coup d'oeil sur le chrono et je m'aperçois avoir déjà 10 s de retard sur Cnarf06 , dommage au vu des temps sur le hotlap je pensais pouvoir m'en servir de lièvre et tenir bon !

    Tant pis baisse la tête concentre toi et roule propre ! et ça fonctionne je reviens petit à petit, et voir cette M235 rouge se rapprocher de plus en plus me surmotive.

    une fois dans son pare choc je me dis " fait gaffe ne va pas le foutre en l'air " et " allez allez allez t'as pris 10 secondes tu dois pouvoir doubler bordel ! :bad2:.

    je talonne je talonne et bing :etoiles: me voila dans les rails, comme d'hab me voila fébrile et surtout pas en confiance ! les rails on légèrement endommagé les suspensions mais ça va c'est largement roulable.

    profitant de son freinage au panneau trop tard je passe devant et prend le large !

    Mais tout ça c'était avant le drame bien entendu ! en gros noob que je suis je ne savais pas que nous pouvions entrée par l'entrée des artistes ! donc je rentre bien gentiment par l'entrée du circuit grand prix ! comme si cela ne suffisait pas a mon handicap , je met une bonne vingtaine de seconde a me rendre compte que je dois couper mon moteur pour que l'arret débute.

    Pour ne pas perdre trop de temps cette fois ci j'avais mis par défaut aucune réparation et je me retrouve dans l'impossibilité de mettre en vert la réparation !

    résultats je repars à 2, 45 de mon compagnon de route, et toujours mes suspensions endommagées. j'essai d'élever mon rythme et plusieurs petite erreur finirons de ruiner cette magnifique BMW :rame:!

    Finish a l'agonie mais finish quand même :yep:!

    j'adore ce circuit, 1h 30 intense et tellement plaisant !

    Merci à tous pour la rigolade ! et bravo a l'orga c'est top ! même pour les multiples reboot :LOL:

    Cnarf06 rendez vous en Belgique en espérant une belle bataille !

    629.png

  • Course chaotique

    Le départ après de multiples rebondissements , Merci Olivier d 'avoir rebooté pour ceux qui avaient perdu leur connexion , se passe bien , nous formons un bon groupe avec Dave Baud , Marinen , stish , fredy , waaouu .

    Ca déboule et roule fort quand dans la courbe à gauche rapide après la longue ligne droite un peu avant le 1er partiel , Benjamin stish perd sa voiture

    Je tente de mettre la pression sur mes concurrents, puis par impatience je tente une variation de trajectoire qui me vaudra un spin à très haute vitesse. Par chance je ne tape que très peu fort, seule ma suspension est très légèrement abimée, imperceptible à la conduite :oui: . Je reviens sur la piste rapidement

    et ne sachant plus où passer dans la poussière , je choisis le coté droit , mauvais choix , sa voiture recule à pleine vitesse de ce côté , coincé entre le rail et sa voiture , j ai beau passer dans l herbe , je percute .:bad:

    Capot dressé , suspension à moitié , la BMW est bonne pour le carrossier , le pilote , le moral en berne , des le 2 eme tour , la course est finie .:bad4:

    Bon , il reste 1h15 de course , je me remotive , recentre ma vue VR ,de façon, à ne plus voir ce foutu capot , réadapte ma conduite par rapport à cette suspension , mon but c est de finir sans trop perdre de temps , je ne fais pas des tours de folie mais m accroche , je croise Dave Baud en perdition dans le bac à sable , galère pour lui aussi .

    Fin du 6 eme tour , je ravitaille mais recata , je rentre un peu vite , Drive trough !!!!! . je répare la suspension , les mécanos ne veulent pas réparer le capot , tant pis je ferais avec ......

    Décidément encore 30 sec de perdu .pour le passage par les stands .

    Je finis 5 ème un peu inespéré vu les circonstances .

    Petite incompréhension avec mon coep . Olivier, je lui libère la trajectoire mais lui part de ce coté là , j avais pourtant bien écouté le briefing .

    Petite touchette sans conséquence

    Félicitations à Laisse Passer intouchable sur ce circuit et pas de fautes pour lui , vraiment au top :yes:

    Merci à notre Orga , toujours dévoué pour que tout se passe bien MERCI

    Super bbking avec la 235

    Belle course de Olivier

    La team se porte bien , je suis un peu à la traine mais j espère inverser le cours des choses à Spa

    Edit , j oubliais ChRiS1021 , toujours présent

    454.png

  • et ne sachant plus où passer dans la poussière , je choisis le coté droit , mauvais choix , sa voiture recule à pleine vitesse de ce côté , coincé entre le rail et sa voiture , j ai beau passer dans l herbe , je percute . :bad:

    Capot dressé , suspension à moitié , la BMW est bonne pour le carrossier , le pilote , le moral en berne , des le 2 eme tour , la course est finie . :bad4:

    Ha merde ! Depuis mon cockpit il y a eu effectivement un contact mais je ne pensais pas qu'il avait été si dévastateur pour toi, vraiment désolé d'avoir gâché ta course :pardon:

    600.png