RaceRoom - Championnat BMW - Manche 2 (Mardi 13 Octobre 2020, 21:00 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat BMW - Manche 2

Mardi 13 Octobre 2020, 21:00 – 22:45

Participants

29 participants, 0 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 13 octobre 2020 à 21:00
  • Ce n est pas grave , je ne pense pas que ma place finale aurait changé , juste le confort de conduite pas terrible !

    Tout ne peut pas se terminer comme la veille :++:

    454.png

  • oui je constate aussi que stish a voulu décimer notre équipe Team B'BAxSpeed :

    d'abord il déconcentre le pilote GT3 sous un prétexte fallacieux : soit disant il ne voit pas les autres GT4 il est trop loin...

    ensuite il refait l'aero de l'équipage GT4 ( Speedy25 lui n'a rien, la voiture seulement)

    et moi il ne m'a pas vu coup de pot !!!

  • L'avant dernier il me semble, avant le second carousel mais c'est certainement une histoire de perception :))

    je confirme ! grosse suée dans ma 235 avec un marbre :euh:. je précise d'ailleurs que c'est super chaud de garder sa ligne , les yeux dans le retro et sur la route en même temps ! j'essai toujours de faire au mieux pour que tout se passe vite et bien :+++:

    629.png

  • Tout d'abord un grand merci @axxis pour avoir redémarré le Game pour ceux restés au bord de la route au 1er départ.

    Orga niquel.:+++:

    2ème chose: Merci à mes compagnons de team jjm et Laisse Passer pour leur perf, y'avait du farcis sur ce circuit.:++:

    Et une spéciale dédicace également à tout les gens qui m'ont fait progresser un peu plus à chaque course, je pense à coco-9-9 , Nicolascdb60 , ExTazE , jjm , pascal45 qui m'a donné un des plus précieux conseils qui soit et à mon coach perso qui se farcit mes Discorderies Laisse Passer .:B

    Grâce à vous, j'ai fait des progrès qui me permettent d'être à la bagarre en M235i ce à quoi il m'aurait été impossible il y a quelques mois.;)

    Sinon, réveil 4h00, un gros taquet dans sa face.

    5h00, un vol au dessus du bar, heureusement pas de casse, je précise qu'il est à porter de main, je parle du bar bien sûr.:B

    6H00, faut y aller, gueule de bois et pourtant j'ai éliminé, je suis allé pissé 6x cette nuit .Oo

    Note à moi-même: ne plus boire 2l de flotte pendant la course.:hihihi:

    Rendez-vous pris chez ma Psy le Docteur Tuche pour un débrief.:B

    Une belle blonde aux yeux bleus , une poitrine en forme de poire idéale pour mes petites mains, un fessier tout en courbe généreuse mais sensuelle, des jambes longues, effilées et des bas qui cachent la cellulite.:-::hihihi:

    La psy: Kesse qui vous arrive mon ti Jojo ?

    Bin hier , j'ai fait une course de simrancing, un pote Ipod m'avait prévenu"touche pas à ça p'tit con, tu vas devenir addikkkkk"

    Et puis, si un gars te touche le cul, tu vas hurler.:bad2::B

    Bingo, dans le mille, je peux être aussi gentil dans la vie de tous les jours que con derrière un volant et je voudrais me soigner:

    Y'a trop de paradoxe dans ma tête, je suis généreux mais égoiste sur une piste, hyper posé mais impulsif ensuite, gentil mais plus borné qu'un chameau qui roule au Ricard.:B

    La psy: Ah bah , je vois qu'un truc, faut vous sevrer de Nordschleife et puis vous faire un Spa à fond.:pp

    Bin non , que j'y dit , je veux pas devenir plus con, j'ai ma dose et puis sans compter tous ceux qui nous entourent aussi.:hihihi:

    Pi' c'est pas ça le pire que je lui répond, c'est que je voudrai savoir comment on fait pour mener 10 tours, avoir 11.5 secondes d'avances, avoir 4 secondes d'écart au leaderboard, 2 au Hotlap et finir 2ème ????Oo

    La psy: Ah bah ça mon ti jojo, c'est la course, suffit pas d'avoir une paire de coronesss gonflés comme des pastèques, et piloter sa Bm comme on peut emmener sa femme sur le chemin de l'orgasme, faut aussi jouer avec sa tête et être plus malin la prochaine fois.

    Ah d'accord que j'y répond, c'est donc ça le secret, alors si faut jouer avec son Q.I, je crois bien que je suis pas prêt et que j'en aurai d'autres des déconvenues.:B

    Revenons au choses sérieuses afin de clore tout malentendu:

    sache hyenkel que je ne t'en veux pas, ne te fais pas de soucis pour ça, c'est le Game et on fera encore de bonne bourre dans le futur à n'en pas douter.;)

    On a joué avec nos atouts, j'ai pensé naiivenment qu'on pourrait faire même des croisés-décroisés sans touchette comme au stand.

    J'ai perdu la face sur cette manche, amèrement soyons clair, lucide et franc.;)

    Mais cette défaite m'amènera à encore plus savourer les prochaines bagarres que je sois 2-6 ou 10 avec gazkawa , spit64 avec qui j'ai pris un pied monumental sur un tour en hotlap et ou l'on s'est arrêté tous les 2 avant la ligne pour savourer, bravo spit64 , et bien entendu Gunther sans oublier saxemichel Michel, Cnarf06 , Ben35 et les autres qui font que la course peut être cruelle mais tellement belle.

    La passion créer l'émotion, rhââââ c'est bôôô:B

    Pour info et ceux qui veulent essayer:

    je jouais sans TC sur cette manche donc à 0.

    Et pour tous ceux qui pensait la touchette infime, essayer de ne pas drifter en sortie de T4 en EXtérieur je précise dans ses conditions.;):B

    Mon set ci-dessous a sûrement accentué l'effet, avec des pneus avant à 110 et arrière à 106.

    J'ai le sentiment que celui qui touche ne se rend pas compte de l'impact et l'inertie que peut créer une touchette si minime soit elle et je le note régulièrement dans les différents compte-rendu.;)

    Et sincèrement , au moment de l'impact, j'ai dit "Oh PUTAIN" juste avant de partir..........

    Malgré tout , tu la mérites, tu l'as eu , tu t'es battu et tu es allé la chercher avec tes tripes donc ça, personne ne pourra te l'enlever, pas même moi.;)

    C'est ce qui compte au final, que la dure lutte soit acharnée et sans arrière pensée, c'était une belle baston Mec.

    En espérant n'avoir gâché la course de personne en M6 ou M4.

    A bientôt à Spa pour de nouvelles aventures.

    Ps: j'ai déposé un temps hotlap Spa, et fait un temps canon de 9min35, qui dit mieux???:B:B:B

    Rha qu'il est con ce styko et toujours dans la provoc.:yep:

    Merci @axxis et bientôt un prochain Nordschleife j'espère.:love2:

    Bravo à tous d’avoir tenu et un coucou particulier à jjm qui a su retrouver sa motivation de jeune premier.:+:

    Bravo au podium et aux vainqueurs coco-9-9 , Laisse Passer et hyenkel .:+++:

    Et le plus important, DÉSOLÉ D’AVOIR POURRIT LE DISCORD vis à vis de tous les joueurs présents et @axxis, cela n’arrivera plus, promis ...;)

  • Je me souviens plus.

    J'ai juste souvenir de 2 235 blanches qui se suivent dans le S2, comme c'etait tres sinueux a cet endroit je décide de patienter derriere en attendant la prox6haine ligne droite, mais la dernière 235 semble avoir pe5is peur et s'est foutue en vrac. J'essaierai de retrouver sur le replay.

    les 2 bm235 c'était PapiJoh et moi.
    et celui qui c'est mis dedans c'était bibi.

    en faite je t'ai vu dans le rétro tenter de me faire l'intérieur dans le virage et te raviser au tout dernier centième de seconde, je regardais plus la route mais le rétro à ce moment la.
    ça ma fait prendre plus large le virage et du coup j'ai un peu tapé en abimant la suspension, mais sans aucune incidence sur la caisse.

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • pas de soucis ^^
    après il est vrai que vous arrivez tellement vite en M3 que ça surprend et dans le stress de la bataille j'ai dérapé Chef

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Sur le Nords plus qu ailleurs, j ai un léger sentiment de frustration en voyant passer M6 et M4. Le Nords c est encore plus le pied quand çà va trés vite et que t es obligé de faire encore plus gaffe, pas te laisser griser quoi !:B

    PapiJoh : Oui je me souviens. Ultra sympa le tour et l arrivée :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ps: j'ai déposé un temps hotlap Spa, et fait un temps canon de 9min35, qui dit mieux??? :B:B:B

    rassure moi tu la fait a pied ?:hihihi:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER