RaceRoom - Championnat BMW - Manche 2 (Mardi 13 Octobre 2020, 21:00 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat BMW - Manche 2

Mardi 13 Octobre 2020, 21:00 – 22:45

Participants

29 participants, 0 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 13 octobre 2020 à 21:00
  • Excellent comme d'hab Laisse Passer :+::ptdr:

    J'ai pas résisté longtemps, manque de préparation, comme tu l'as dis,fébrile et sur la defensive:euh: Je savais que certains passages du circuit étaient encore un peu flou, ça a pas loupé, je l'ai bien vu le gauche mais je croyais que c'était un autreOo, chiotte de me.... je me suis dit au début:bad:, puis ouffff du cul sur ce coup:shy2:, je me loupe où il y a du dégagement :siffle:. Tu étais de toute façon beaucoup plus vite, bravo à toi pour cette très belle victoire entièrement méritée :+::+++::biere:

    Baaah c'est clair que t'avais peu préparé cette manche ... un peu comme je me lève et met deux chaussettes différentes ... manquait la cravate aussi ... :B

    C'est un bon jour pour rouler.

  • :mdr:,j'espère que ma défense était propre en tous cas;), c'était court mais cool cette bagarre, et ta pression était top, je savais que tu étais là et que tu attaquerais à la moindre occasion, mais j'ai jamais eu peur de la touchette, c'était top comme à chaque fois :++:;)

    675.png

  • En fait si t'avais tourné un peu ce circuit n'est pas plus dur qu'un autre ... juste plus long ...
    La légende y fait beaucoup ... les KM encore plus ... mais à force d'y rouler, il ne m'a plus inquiété ...
    Alors, j'étais relaxe et surpris moi même par le setup de la bagnole que j'ai même peaufiné pour gagner 2 km en ligne droite
    c'est un setup ... qui est ... comment dire .... vendable ...

    ça t'intéresse ? :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • :mdr:,j'espère que ma défense était propre en tous cas;), c'était court mais cool cette bagarre, et ta pression était top, je savais que tu étais là et que tu attaquerais à la moindre occasion, mais j'ai jamais eu peur de la touchette, c'était top comme à chaque fois :++:;)

    ah ... je pensais que tu essayais vainement de rester en piste ....:)):)):)):))

    C'est un bon jour pour rouler.

  • oui je te confirme, je l'ai retenu avant la fin de la course, manque de temps pour ce coup là ^^. Alors sinon oui bien sûr intéressé par ton setup, et sinon il y avait de la défense mélangée avec la tentative de rester en piste tout en résistant :hihihi::hihihi:

    675.png

  • oui je te confirme, je l'ai retenu avant la fin de la course, manque de temps pour ce coup là ^^. Alors sinon oui bien sûr intéressé par ton setup, et sinon il y avait de la défense mélangée avec la tentative de rester en piste tout en résistant :hihihi::hihihi:

    bien sure j'en profite ... y a deux ExTazE dans la vie ... celui qui nous bouffe tout crue et celle dont tu profites quand la course est heureuse ... en plus, comme je suis un .... homme généreux, je t'expliquerais tout en fin de championnat :mdr: ... (recommandation de PapiJoh qui ne veux plus rien lâcher aux adversaires) .... c'est la guerre mec !!! :hihihi::hihihi::hihihi:

    juste les trajs et tout change.. c'est ça l'info

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Nicolascdb60 , Comme l’a dit le coach Laisse Passer ,juste les traj’, juste les traj’, juste les traj’ ....

    Elles sont là tes 2secondes.;)
    Pour le set, on partagera si Fabrice est d’accord à la fin tout ce qu’on a mis au point pour ceux que ça intéresse, fallait pas l’énerver à Nordschleife le gars, je voulais tout lâcher en set après cette course et d’ailleurs je l’ai à moitié fait pour les M235i mais j’ai aussi compris que c’était pas une Open dans T4.:bad2::B

    Mais si on se retrouve sur Spa ensemble à rouler, je veux bien t’aiguiller par rapport à ce que tu recherches, ça pas de problème.;)

  • sur spas ... les strajs ne sont pas légions à trouver ...
    A par deux virages... y a pas grand chose ... tous le monde connais le circuit
    les écart de temps vont être minime.

    J'pense qu'on va bien se bagarrer comme à Silverstone .

    C'est un bon jour pour rouler.