RaceRoom - Championnat BMW - Manche 3 (Mardi 27 Octobre 2020, 21:00 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat BMW - Manche 3

Mardi 27 Octobre 2020, 21:00 – 22:45

Participants

36 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 27 octobre 2020 à 21:00
  • ca va être chaud pour vous le raidillon avec les GT4 au cul :)

    un bon coup de frein dans le raidillon, tu vas voir ça va les calmer les gt4 ... et moi aussi :hihihi:

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • bah oui mais il y a ça, c'est d'ailleurs bien pour ça que le débat avait été lancé non?

    Citation

    Un pilote qui ne terminerait pas une manche, sera donc placé dernier de sa catégorie au départ de la course suivante

    675.png

    • Official Post

    ouais, mais non, je viens de piger la remarque de Patlepsyko, et il a raison :

    Der est DNF et partira dernier des GT4

    Marinen et Dave ont fini mais dans le paquet des M235

    Donc Der partirait devant Marinen et Dave.

    Ca va pas mon truc :nonon: donc je vais réadapter vu que **règlement non définitif pouvant être soumis à modifications**

    Donc Marinen et Dave partiront devant Der dernier :rame: tout ça en fin de peloton des GT4

    Ca règlera au moins le problème du dépassement des M235

  • Sauf qu’avec hyenkel , on avait un écart au départ donc une protection que là on a plus donc c’est moins glop pour nous.:euh2:

    Et au départ, faut savoir que les M235i ne sont pas ridicules, loin de là, la différence se fait juste après le raidillon avec les M4.;)

    Au pire, replace le mieux placé au classement devant nous entre Dave Baud Et Marinen et derrière nous Tu mets David et le moins bien placé, ça paraîtrait plus juste....

    Après, c’est une idée comme une autre.:B

    Si on cravache pour créer un gap pour la course d’après et qu’on en profite pas plus que ça, ça limite l’intérêt.:euh2:

  • Complètement d’accord sur le côté DNF qui part devant ceux qui finissent, c’est pas logique.👍

    On fera avec , on devrait avoir des points bonus avec hyenkel .:hihihi:

    Mais c’est bien qu’on y réfléchisse, on peut pas penser à tout du 1er coup.;)

    Ce qui me fait chier, c’est que ça modifie ma stratégie de départ, je vais être obligé d’aller à fond, à fond et freiner au bout de la ligne droite.:B

    Et le freinage, je l’avais pas prévu.:hihihi:

  • La logique si on suit le règlement c'est que les GT3 sont replacées devant les GT4 qui sont elles mêmes replacées devant les 235. Sinon la deuxième manche serait faussée aussi. Donc l'avantage disparaît tout comme l'avantage qu'avait Chris sur sanbala a disparu pour la manche 2. Pourtant Steve est réputé plus rapide, vous qui êtes les têtes d'affiches de votre catégorie, c'est vraiment pas la pire des contraintes qui vous est imposée :)

    526.png

  • Non non Ludo, ça me pose pas de soucis, c’est juste que le cas de figure ne s’est pas présenté avant, il est différent de celui de Chris .;)

    Sincèrement, c’était plus pour Dave et marinen qui finissent et si on suit le règlement partent derrière David.;)

    C’est plus pour ça que j’ai lancé un pavé dans la marre.:B

    Mais pour moi, je rassure tout le monde, ça change rien sur une course de 1h30, c’est pas ça qui changera la physionomie du jeu.:+:

  • mdr ... pas simple .. j'suis perdu ... faut pas grand chose

    j avais pensé que chaque catégorie était une course à par entière ... et que donc ... pas de mélange de catégorie si dnf ou déco ou abandon ou encore arrive derrière une classe différente. !!??

    y aurait pas une confusion entre course de classe et partage du circuit avec le classement du circuit qui lui est propre ? j'suis p't'être à côté du truc sorry

    C'est un bon jour pour rouler.

    • Official Post

    Au pire, replace le mieux placé au classement devant nous entre Dave Baud Et Marinen et derrière nous Tu mets David et le moins bien placé, ça paraîtrait plus juste....

    Je remets ce que tu as dit après la 1ère manche quand même

    Quand on regarde la vidéo de TontonGzav , y’a quand même un côté injuste de partir dernier de la catégorie.:euh2:

    Désolé mais un bug technique ou une déconnexion, ça aurait pu arriver à n’importe qui sur cette course,

    Carton rouge + Penalty en somme.:hihihi:

    Donc carton rouge + pénalty pour David, vu que ça t'arrange ^^

    • Official Post

    c'est pourtant simple :B

    - il y a 1 course avec 1 classement général, les points du championnat sont attribués en fonction de ce classement, ainsi que le ranking. C'était la condition pour avoir le classement par équipe.

    - il y a également 1 classement par catégorie, mais qui est plus symbolique.

    - les grilles de départ ne mélangent pas les catégories, comme sur les plages privées du sud de la France :hihihi:

    c’était plus pour Dave et marinen qui finissent et si on suit le règlement partent derrière David

    et tu as bien fait, je n'avais pas encore fait la grille de la prochaine manche, et donc pas encore vu ces cas particuliers ;)

  • Non pas de carton rouge, c’est pas juste, et c’est pas l’esprit de la course.:(

    Mais si David avait finit, là, on aurait pu voir la chose de manière différente hors je maintiendrai ce que j’ai dit, je ne suis pas pour la double peine et autant qu’ils s’amusent avec les gars de leur catégorie.:+:

    Vu le stress que représente un départ, je trouve que c’est beaucoup plus juste Et équitable de ne pas faire de mélange pour tous les joueurs mais ce n’est que mon avis .;)

  • c'est pas simple en effet ;)

    bon sinon je pars ou et je me sors quand? :hihihi:

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

    • Official Post

    donc pour info, voici la grille de mardi (je simplifie les pseudos)

    Coco

    Extaze

    Pascal

    axxis

    Zebest

    Chris

    Moucham

    JJM

    Sanbala

    Tonton

    Oli

    Cyberkart

    AlexBeck

    (13 voitures)

    ---------------

    Laisse Passer

    Nico

    stish

    fredy

    Speedy

    Waaouu

    Marinen

    Dave

    Der

    Redlight

    Houba

    Maestro

    (12 voitures)

    ---------------

    Hyenkel

    Styko

    spit

    gunther

    gazkawa

    cnarf

    vernere

    Ben35

    khunga

    speeddy60

    Michel

    (11 voitures)

    En fait, pour les absent au Nords, vous êtes en fin de liste de votre catégorie, classé par rapport aux résultats de Silverstone