RaceRoom - Championnat BMW - Manche 5 (Mardi 24 Novembre 2020, 21:00 - 22:45)

Date

RaceRoom - Championnat BMW - Manche 5

Mardi 24 Novembre 2020, 21:00 – 22:45

Participants

33 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 24 novembre 2020 à 21:00
  • ma connexion a complètement beugé au départ, tout le monde a disparue, je pensais que j'allais être déco mais tout le monde a réapparu et après ca a marché nickel, sur mon replay aussi tout le monde disparait, donc j'espère que j'ai touché personne, je suis vraiment désolé :jecpa::sorry:

  • Désoler waaouu  :pardon:pour la tape au cul au 2 eme virages après le départ...je mérite un blâme :stupid:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • à tout seigneur tout honneur, ma voiture :

    parce qu'elle a super bien marché du début à la fin, je m'étais préparé en mort de faim, c'est a dire presque pas, j'avais la manche ACC juste avant, (pas facile de mener 2 championnat de front), alors j'ai posé Raceroom en me disant que quand je vais reprendre le jeu, ca va être que du bonheur.

    le practice avec le plein, je le sens bien, mes adversaires préférés sont bien là, je ne suis pas trop rassuré ils doivent être au taquet.

    je suis à l'aise au 1er freinage, bien dans les S schumi, et pas mal ailleurs

    sauf le départ j'ai pas testé le départ...

    mon objectif encore les mêmes :

    taxer

    pourrir

    atomiser

    exploser

    deventer

    (mettez votre nom en face vous êtes tous dans ma liste)

    départ donc foiré, saxemichel et Cnarf06 me taxent d'entrée pendant que Gunther et spit64 tentent de s'échapper encore

    je reviens au 1er virage, Michel aux trousses et contre tout attente je suis dans les roues de Francis

    ca rigole pas je suis entre deux feux, mais je tiens

    coco-9-9 et pascal45 perdent rien pour attendre quand j'aurais un moment je m'occuperais d'eux pour le moment je les laisse jouer

    et là grosse baston avec Ayrton spit64 il défend comme un fou j'adore, il se déporte au freinage, sa voiture pique du nez en dandinant, je cherche à passer, c'est génial, et finalement je le passe !!!!!:yes: et à la régulière, j'instaure une minute de silence improvisée dans le cockpit enfin j'y crois !!!, je l'ai fait !!!

    à l'attaque je remonte maintenant sur Lewis Gunther je ne lâche rien, suis sur lui, puis me loupe pour laisser passer une GT3 mais je reviens de nouveau et je passe !!!!!! :yes: cette fois je ressorts une vieille cassette de Michelle Torr piquée à cyberkart comme ca si on me voit pleurer à la diffusion je pourrais toujours dire que c'est à cause de la chanson.

    Je vole donc

    et même mieux car je vais devoir m'y reprendre à deux fois, double exploit dans la même soirée, je crois que les encouragements de Speedy25 en mp me portent (on savait que tu étais là)

    devant il y a gazkawa je vide mon réservoir je pitte et ressorts derrière Ben35 qui assure en mode shuffle, le bon rythme pour ne pas s'arrêter, je suis en pneus usés mais lui aussi et il va devoir rentrer aussi

    je pense aux drapeaux bleus, pas facile de les voir arriver en meute, avec le crew chief qui dit qu'ils sont en bagarre, parfois c’était chaud j'ai fait comme j'ai pu, me suis même sorti, ça ajoute du piment à la course cette gestion des catégories

    finalement je me retrouve 4 de ma classe, le temps commence à être long, il reste 10 minutes, je suis dans le temps, j'admire le soleil couchant

    j'écoute le bruit de la kawa devant, si jamais elle pète une soupape...

    non 4 c'est bien !

    bravo à tous

    quand même quelle maitrise de se retrouver en piste aussi près, à fond, ou debout sur les freins

    à chaque fois je nous admire :)

  • Bravo à tous, merci @axxis pour l'orga et BenjxMotors pour la diffusion.

    Une belle bagarre en GT3 avec un podium inédit, bravo ExTazE et pascal45 pour leur belle baston.:+:

    Allez coco-9-9 , rien n'est perdu , les M6 nous gratifie d'un super champ'.:+++:

    Bravo Nicolascdb60 mais tu commences à faire chier à pas Laisser passer le coach.:B

    Très content pour stish et Sambala pour leur podium, bravo Yann et Gaz également.:++:
    Et Très content car on doit conforter notre 1ère place en Team avec un jjm qui marque les points nécessaires pour maintenir notre classement.:+:

    Bref, merci et vive RFRO:love2:

  • Enfin une course ou je suis presque dans le rythme :B

    Le premier quart je bataille avec Lavachekirox et il fini par se sortir.

    Puis Ben35 qui me suit et je fini par me déconcentrer et partir dans le bac à sable.

    Je repars avant dernier devant Vernere RR.

    Et petit à petit je me fais distancer devant.

    Puis vient l'arrêt au stand, j'ai tout préparé, je suis tranquille.

    Tranquille.

    Je vois les autres s'arrêter et repartir.

    S'arrêter et repartir....

    ....

    Mais mince ! J'ai oublié qu'il fallait valider !!!!

    Comme un couillon je suis resté 2'30" aux stands !!!!

    Le reste de la course se passe à gérer les drapeaux bleus. 1'40" derrière Vernere RR je ne pourrais pas le rattraper.

    2 incompréhensions sur les drapeaux bleus mais le fair play est resté de rigueur merci le briefing ;)

    Je sens que ça vient :)

    Merci à l'orga et aux pilotes. :+++:

    693.png

  • Course sympa malgré ma figure du 1er tour.

    J ai pas vu le replay mais je crois que je la perd tout seul comme un grand en oubliant de remettre le TC ^^

    Le 1er tour folklo je repars dernier derrière tout le peloton donc une GT3 au milieu de tout ça... Je pense que ça c est pas trop mal passé.

    Je reviens derrière mes copains de Gt3 petit à petit. axxis278 a décidé de m accompagner dans les figures artistiques merci à lui :P

    Belle petite bagarre avec ZeBest que je passe grace au trafic.

    Je remonte avec lui sur le groupe de 3 avec jjm, ChRiS1021 et cyberkart. Je crois que je les passe dans le S1.

    Un nouveau groupe de 3 avec Oli, Moucham qui s accrocheront dans la chicane rapide

    Le 3e larron c était TontonGzav quelle baston! Tout le S1 côte a côte avec les autres catégories au milieu, j ai pris mon piedOo

    J ai été pas mal emmerde par ma connexion, je voyais des voitures en pleine lambda qui volait de temps en temps et des fumigènes à chaque freinage... J ai cru que j étais a Ibiza:hihihi:

    Un moment Xavier danse avec Lavachekirox je vois rien j entends un boum... Après 30s d hésitation je le relaisse passer ne sachant pas ce qu il est arrivé.

    Bref reparti dans une arsouille avec lui, il se laisse pas faire le bougre.

    Je remonte sur Sanbala après des déboires. Il était je pense le plus rapide aujourd'hui

    Fin de course géniale avec lui très propre parce qu il gérait le carburant.

    Bravo aux 2 duettistes de devant ExTazE et pascal45

    Bravo à tout le monde dans les autres catégories avec les intouchables Nicolascdb60 et PapiJoh

    Dommage pour mes 2 coéquipiers Gunther et waaouu

    Et aussi un petit mot pour Speedy25 je n etais pas au courant. Une pensée pour toi


    Rdv dans 15 jours a Bathurst;)

    553.png

  • bonjour à tous:coucou2:,une très belle course hier sur le nurb avec ce super championnat :++:. Merci à BenjxMotors pour la retransmission, à axxis278 pour l'orga :+++:et à tous pour vos courses, votre bonne humeur et votre fair-play :++:.

    Pour ma part je prends un super départ devant Dave Baud et mon chère et tendre Laisse Passer :inlove::hihihi:.

    Du coup ils vont se chamailler un peu c'est deux là, hop là je prends mes clics et mes clacs et j'me tire:kaloo2:. Je prendrai presque 6s d'avance quand on rejoint et on est rejoint en même temps par nos confrères des autres catégories , pas de risques de pris mais mon petit Fabrice il est où ? Oo:eek: ouch même plus 2s, il est capable de bloquer son viseur sur mon p'tit cul et plus le lâcher à cette distance:LOL:. Finalement la bouffée viendra lors des arrêts aux stands, revenant sur Der Regenmeister et Marinen , je préfère ne pas perdre de temps et surprendre Fabrice, j'anticipe mon arrêt, je ressort, aligne les secteurs, et 14s d'avance:sleurp: sur mon Laisse Passer qui avait tenté une stratégie différente avec l'essence .

    A part un petit tête à queue en fin de course en voulant être trop prudent avec une M6, ça sera une fin de course sans histoire:yep:.

    Un énorme merci aux autres catégories car tout c'est bien passé pour ma part:++:.

    félicitations ExTazE et PapiJoh pour leurs belles victoires et à hyenkel , Laisse Passer , stish , pascal45 , Sanbala et gazkawa pour leurs podiums :+:.

    Rendez-vous dans 15 jours pour le dénouement de ce championnat sur le très compliqué bathurst :coucou2:

    675.png

  • J'ai eu deux semaines très compliquée avec des gros soucis de dos, j'ai pas vraiment pu m'entraîner (je dois notamment me faire faire des piqûres matin et soir). Heureusement je gère pas trop mal les départs et le nürburgring je connais plutôt bien.

    C'est donc un résultat inattendu, je pense que pascal45 et Sanbala étaient mieux préparés que moi mais ils sont partis derrière et j'ai réussi a contenir Pascal toute la course pour une course d'endurance mode sprint de 1h30. Les 45 premières minutes ont été supportables mais par la suite j'ai vraiment cru abandonner.

    Une grosse pensée pour toi Speedy25 je pense qu'on avait tous ça en tête pendant cette course.

    Félicitations à tout le monde, d'après ce que j'ai vu ça s'est mieux passé qu'à la manche précédente.

    526.png

  • Bon début de course pour moi où je remonte jusqu'en 5ème position avec des bagarres très serrées, notamment une avec TontonGzav. A la chicane rapide, je prends la 4ème place à Moucham mais on s'accroche, de l'intérieur je pensais vraiment être passé :jecpa:. Au redémarrage après la chicane, mes pneus sont sales et je repars en toupie dans le dernier virage. Au total 25 secondes de perdues.

    Je repars bon dernier des GT3, je remonte sur axxis278 et ChRiS1021 mais c'est de nouveau difficile de dépasser. Je décide de faire mon pit anticipé pour rouler un peu tout seul. Bon pit et puis quelques virages plus loin, je m'accroche à nouveau mais avec Cnarf06 ce coup-ci. Encore 20 secondes de perdues.

    Une course à oublier en fait :etoiles: Seul point positif en fin de course avec une belle bagarre dans les derniers tours avec ChRiS1021.

    Merci à BenjxMotors pour la diffusion et à axxis278 pour l'organisation au top !

    :coucou:

    192.png