RaceRoom - Championnat BMW - Manche 4 (Mardi 10 Novembre 2020, 21:00 - 22:00)

Date

RaceRoom - Championnat BMW - Manche 4

Mardi 10 Novembre 2020, 21:00 – 22:00

Participants

35 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 10 novembre 2020 à 21:00
  • bon j 'ai le replay waaouu .. je te tamponne leger par l'arriere, ca suffit pour te faire faire la toupie

    par chance redlight passe par la et te remet gentiment dans le droit chemin

    virage suivant c'est au tour de redlight60 (je suis à sa gauche legerement en retrait à l'intérieur du virage) ; un peu serré et à l'etroit, petit choc, grosse toupie

    c'est balot et j'en suis désolé. Et zou je laisse passer tout le monde dans la ligne droite = un bon debut de course :shy2:

  • aller petit debrief d'hier soir:coucou:, comme d'hab merci à axxis278 pour l'organisation ,à BenjxMotors pour la redif et à tous les participants pour la course:+:.

    Je suis en pole en gt4, je prends un super départ mais Laisse Passer est déjà là à la sortie du 1er enchaînement:rame:. Et c'est mon gros questionnement, est-ce qu'il à va sortir une botte secrète comme à spa? :euh2:Je me loupe dans le 1er long gauche, il passe sans se faire prier :euh:. On se suit et à l'entame du 2e tour, il se loupe dans le 1er gauche , je passe à l'intérieur. Et là, je vais vite m'apercevoir que j'ai un meilleur rythme, je creuse l'écart petit à petit avec mes poursuivants, Laisse Passer et Der Regenmeister qui ne le lâche pas. Dommage pour ta fin de course mon poto;). J'ai 10s d'avance quand je ravitaille, c'est confortable, et Fabrice prendra une pénalité dans les stands. Speedy25 prends la 2e place, le travail paie;), j'ai une confortable avance qui me permet de gérer le trafic sereinement. Rien à redire de mon côté , tous les dépassements se sont bien passés, c'était parfait bravo à tous :+++:. je remporte donc cette 4e manche:yep:. Bravo, à tous aux podiums, aux vainqueurs des autres catégories coco-9-9 et PapiJoh , et bravo à mon coéquipier TontonGzav pour sa superbe course en gt3:++:.

    À dans 15 jours pour déjà l'avant dernière :B

    675.png

  • Suite à çà il y a @ I christian (qui est ce :?) qui revient doucement et me met la pression. Cà va durer un moment, on en passera même à la télé à moment donné.

    C'est moi Julien Christians. Je me suis rendu compte au warm-up que j'avais oublié de rechanger mon nom:siffle:

    Je me suis fait un peu peur dans ces batailles, je m'agacait un peu derrière et j'ai eu peur parfois que ça finisse dans un bac à sable, surtout que j'avais derrière moi lilian7688 il me semble, qui me mettait une bonne pression aussi.

  • yes Gunther c'était moi !j'ai regarder le replay ! on se fait une belle bataille a 3durant quelques tours !super propre en plus ! je me suis bien amuser pendant ces quelques tours

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • J'ai regardé le replay et ch'ai pô vous mais les dernières minutes, j'ai eu un frisson.

    D'abord la bagarre TontonGzav , Moucham , et axxis278 qui fait partie de la race des seigneurs, chapeau bas MONSIEUR.:+:

    Ensuite la baston au verre pilée entre coco-9-9 , ExTazE décidément maudit et le come-back de pascal45 , juste magnifique.:+++:

    Et puis un autre truc aussi, je sais , je suis sensible,peut être que je me trompe mais le clip de Dave Baud pour la Petite Anna.:+::+::+:

    Sinon, super Orga comme d'hab axxis278 et complètement conquis par le Push to talk pour Discord, c'est quand même bien bon de faire une course sans bruit parasite.

    Pour le reste, comme je l'ai dit , j'avais très peur du départ et ça s'est confirmé, même si je suis passé à travers les gouttes, j'avais pas besoin de ça pour changer la colorimétrie de mon calfut'.:B

    Étant un poil superstitieux, j'avais ressorti ma paire de charentaise fétiche, mon plus beau Prince Albert , mes gants Mappa et mon couteau suisse pour la caisse à outil.:hihihi:

    J'ai essayé de préparer au mieux cette course en tournant, tournant, tournant, spinnant, spinnant, poil au dent.:B

    J'avais réellement très peur des 4-5 concurrents derrière de Gunther jusqu'à spit64 et bbking et surtout gazkawa qui m'a obligé à sortir du bois, moi qui me croyait caché derrière un mini Bonzaii .:B

    hyenkel cachait il son jeu ??

    Réponse en fin de course....

    Je connais ma faculté à commettre des bourdes irrémédiables donc prudence mais je sais aussi que je suis capable tellement je suis con de sortir la côte de maille à +40° pour batailler sévère si on me cherche là ou je suis pas.:S:B

    Top départ, j'attaque comme un chien galleux, plein de puces et de tics , le morbach collé aux grelots.:bad2:

    maestro1072 me fait une ou deux frayeurs, mais rapidement, il s'en va.

    J'attaque , je mords 2-3x , j'aboie comme un chiwahuahuauauahaua dans le cul d'un Américan Staff.:B

    Bizarrement, je suis très à l'aise sur le circuit alors que c'est un vrai élevage de Dogues Autrichiens.

    Une meute de GT3 arrive aux galops, pas la peine de sortir la laisse, ceux là sont des excités du volant.Oo

    Et ça passe crême ou il y a pas plus large qu'une gamelle de Canigou.:+:

    Je m'écarte tant que je peux, je préfère perdre du temps que perdre ma caisse.

    Et ça passe , et je creuse , j'attaque, j'arrive au Pit avec 20 secondes d'avance.

    Les pneus sont crâmés, le bonhomme rêve déjà d'une douche mais c'est encore trot tôt.:nonon:

    NO CALCUL, pas mon point fort la réflexion, mon truc , c'est m'amuser, pas réfléchir.:B

    Je ressors , bbking est devant et il bataille pour garder sa place, je me dit que là, va falloir sortir les crocs, et au final il sort large dans le virage ou j'ai fait un paquet de chateau de sable en essai.:bad2:

    Jamais simple de se retrouver derrière bbking , spit64 ou Lavachekirox .

    En voulant faciliter le dépassement des M6, il laisse la porte vraiment grande ouverte, j'en profite pour chier sur son paillasson et partir comme un voleur.:B

    Et puis arrive un moment ou je peux faire le tour le plus rapide alors que j'ai déjà ébouillanté mes pneus et 45l de jus de raisin dans le réservoir.

    ET je viens de sortir des stands, pas grave, joue là si tu peux comme Hamilton dans le dernier tour d'Emilie Romagne , attaque , attaque et creuse, t'es jamais à l'abri sur un circuit comme ça.

    La preuve avec les 3 Gt3 de devant....

    Et puis, la délivrance, la ligne, avec encore un trop plein d'essence, le serveur x3 m'ayant foutu le dawa dans mon inconscient intersidéral.:B

    Très content du résultat alors que je flippais comme un Tecquel , en plus on fait un bond au classement Team donc super content pour ce trio de Fox terrier avec jjm et Laisse Passer qui vont gratter chaque point nécessaire.:+:

    Bravo au podium coco-9-9 et Nicolascdb60 , et j'ai une pensée particulière pour toi Nico, je sais que si tu étais avec Fabrice en GT3, ça serait encore plus compliqué pour les intouchables.;)

    Merci aux autre pilotes M235I qui m'oblige à sortir le meilleur de moi-même notamment gazkawa et hyenkel.

    Des vrais Pit ces 2 là.:bad2:

    Et encore , je m'en sors bien Gunther a un soucis, et lilian7688 avec une demi-voiture roxait comme un berger des Pyrénées.Oo

    Et un grand grand bravo à saxemichel pour sa 4ème place, super content pour toi.

    Et une pensée pour Khunga que je veux bien aider pour la prochaine manche afin que tu sois plus à l'aise, tu me donneras tes dispos par MP

    Bravo à toi, je constate tes progrès à chaque course.

    Merci à tous, vous m'avez foutu une peur bleue avec ce circuit et merci l'orga et BenjxMotors .:+++:

  • super ! :+:

    j'ai lu ton compte rendu avec le sourire !!! bien vu le fil conducteur avec les chiens c'est tout à fait ca

    EDIT

    ah oui c'était toi qui me revenait dessus, je n'avais pas encore fait mon arrêt mes pneus avant étaient morts, et on était dans le trafic des GT3 (quels boulets ceux là) :B

    j'appuie sur la touche pour voir les pseudos et je vois ton nom le temps de faire la soudure avec ton pseudo, j'élargis et tu passes plus tôt que je ne l'avais prévu :)

  • et bein super résumé PapiJoh ..... le compte rendu j'adores :B!! très bonnes soirée malgré mes courdes et mon p'tit lagues qui ma couté un p'tit passage supplémentaire par les stands !! franchement je pensais pouvoir rouler un peu plus vite pour tenir PapiJoh mais la même si j'avais pas fait des erreur , je serais pas arriver a t suivre :nerf:

    sinon bonne soirée avec toutes c voiture qui t double de partout !!! c chaud mais ces bon a la foi:etoiles: merci a tous pour la soirée et a l'orga....

    et @Khunga continue comme ça, lâche pas le morceau , même si ça doit pas être évident de roulé avec tous ....allez gazzz ça progresse ;)

    523.png

  • Il y a des jours sans, c'en était un :hihihi:

    Absolument rien n'a été, alors que ça aurait pu être une belle course.

    Je partais 2eme, j'étais un poil moins largué que d'habitude en rythme de course, alors qu'ils vont vite les bougres PapiJoh  hyenkel  gazkawa .

    Et au 7eme tour je me suis retrouvé dans un espèce de gang bang, c'était dégueulasse, il y avait du monde partout, et ça a fini en tête à queue.

    (Ouh punaise c'est phrase de résumé on dirait du Laisse Passer Oo)

    Bon sinon j'étais parti faire une 4eme place après de rudes batailles avec spit64 et lilian7688. Mais je me suis fait une petite frayeur, j'ai vu que je consommais plus que ce que j'avais prévu, j'ai passé 4 ou 5 tours à faire du calcul mental, alors déjà que c'est pas mon fort, mais en conduisant c'est un peu compliqué. Bref, je m'arrête, remets un peu de fuel, puis continue pour finir à cette 4eme place qui est une maigre consolation.

    Mais non !!! Le sort s'acharne !! A 12 minutes de la fin, mon écran freeze, j'attends, j'espère que ça va revenir, j'espère que ça ne foute pas le bordel en piste, mais rien, alors j'essaie de revenir au bureau rien, je me résigne à faire echap, rien. J'ai du éteindre l'ordi au bouton, quel délire.

    Bravo à tous, aux vainqueurs. Grâce aux mister freeze de la rillettes racing team ( waaouu et moi) on relance le championnat teams qui est plus que jamais indécis (merci coco-9-9 de tenir la barque à flots :B).

    Merci à Olivier axxis278 pour l'orga (même si j'ai eu peur au départ au premier virage en voyant une GT3 arriver à mon cul :hihihi: ).

    Merci aux diffuseurs.

    A la prochaine (je serai en mode Rambo, le couteau entre les dents, surtout que je partirai au fond :bad2:)

  • Effet clair fontaine

    Avec un rien on ne fait pas grand chose ... avec pas grand chose on arrive à rien pourtant un rien de pas grand, c'est petit et c'est déjà mieux que pas grand chose du tout, qui lui n'est rien.


    On dit aussi qu'un rien peu pousser à faire de grandes choses cependant quant elles n'apportent rien, ne donnent pas grand chose, nous revenons à peu de choses prêt à notre point de départ, c'est à dire nul part.


    Alors, Le prob n'est donc pas rien .... mais la chose. Le rien est juste une qualité nul, non quantitative qui n'offre à elle que peu de chance de vivre quelque part. Peut être faut il ajouter un petit plus que nous placerions comme le coup de pouce qu'il manque à toutes choses d'un rien. Ainsi, le plus que rien serait déjà un mieux à offrir à cette affaire, autant que le moins que rien aurait l'avantage d'être la chose en plus.

    Alors quelque part et en une chose, que c'est il passé hier ? Et bien, Il manquait de grandes choses, le zeste de rien, le petit plus, le petit truc, la petite chose qui booste pas moins pour faire un plus ... il manquait ma p'tit étoile, mon porte bonheur, ma chose, mon fétiche à moi, les choses que tous avons espoir de sortir au grand jours et dominer ainsi la victoire.

    Non, c'était pas l'extase ou encore moins l'explose mais juste la chose en plus.

    Pour entendre raison à ce texte, choisis les mots qui vont bien :

    gloire
    tune
    Slip
    couilles

    pognon
    Enthousiasme
    camembert

    nadine morano
    Euphorie
    virus
    carburant


    PS : il n'y à rien à gagner, je vous le dit tout de suite à moins que PapiJoh ne veuille bien offrir une affiche au plus subtil d'entre vous, faut voir .

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Bonjour à tous,

    À mon tour de faire un petit de briefing de la course.

    Je prend part à cette manche sans avoir de set up correct et très peu de temps de roulage pour bien connaître le circuit.

    Je vais sur la grille avec beaucoup d'incertitude, les feux s'éteignent et gaz.

    Je prend un départ tranquille San sprise de risque. Je fais attention à ne gêner et sortir personnes.

    Tout se passe bien jusqu'à ce que je fasse une erreur et un tête à queue, je repart dans les derniers. Je vais faire une remontée tranquille jusqu'au ravitaillement, je choisi tout sauf de changer les pneus, retour par la case stand et ça m'a coûter ma course.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à venir rouler avec vous.

    J'espère que j'ai pas trop gêné les pilotes M6.

    À bientôt peut être pour une autre course.

    Merci axxis278 pour l'invitation et l'organisation et BenjxMotors pour la retransmission.

  • Mon CR va être bref :

    juste une course a oublier avec accumulation de bêtises, en espérant faire mieux la prochaine fois

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • juste un grand merci a Olivier pour l'orga une mention spéciale pour Nico ( il sait pourquoi ) et un grand bravo a mes 2 équipiers qui ont fait l'un et l'autre une course magnifique

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • la gloire est dans la tune arrivée dans le slip qui maintient les couilles tenues par le pognon mais l enthousiasme tombe bien bas quand le camembert qui sent Nadine Morano ne donne pas l euphorie du virus mais du carburant. :hihihi:

    454.png