rF2 - Feuille de route août 2020

  • Feuille de route août 2020


    L'attente de la feuille de route mensuelle est devenue une sorte de tradition le dernier jour du mois. Alors que certains se contentent de garder un œil sur notre serveur Discord, d'autres sont connus pour taper sur la touche F5 de leur navigateur pour avoir le premier aperçu des nouvelles tant attendues. Et c'est très bien, car revenir chaque mois sur la feuille de route nous donne l'occasion de réfléchir à ce sur quoi nous avons travaillé, d'avoir une vue d'ensemble de ce qui s'est passé et d'apprécier ce que nous avons accompli, ainsi que de regarder vers l'avenir. Alors, commençons !

    Développement

    Sur le front du développement, nous venons de terminer toute une série de tests automatisés et en situation réelle pour nous assurer que les corrections que nous avons apportées aux épreuves d'endurance fonctionnent effectivement. Tous ces tests ont été positifs, et nous en sommes maintenant à un point où nous envisageons de les intégrer à notre prochaine version.

    Notre interface utilisateur est sur le point d'être activée par défaut. Nous nous assurons actuellement que nous pouvons traduire correctement tous les aspects dans plusieurs langues, y compris un mécanisme pour le faire pour le contenu afin de pouvoir traduire des choses comme les descriptions des pistes et des voitures. Nous avons également intégré l'éditeur de matériaux pour les livrées personnalisées, ce qui facilite la mise au point de ces matériaux à la perfection.

    Le mois dernier, nous avons sorti nos nouveaux stock cars, et dans notre prochaine version, nous publierons une mise à jour importante des plugins qui accompagnent cette série. Nous inclurons également plus de documentation sur la façon de configurer correctement les courses avec ces voitures car nous sommes conscients que certains d'entre vous ont eu quelques difficultés avec cela.

    Notre nouvelle mise à jour comprendra également de nombreuses modifications pour prendre en charge la nouvelle documentation de modification et les shaders PBR. Cette documentation a été relue en interne ces dernières semaines et nous sommes curieux de voir ce que notre communauté peut en tirer ! Pour illustrer la façon d'utiliser tous ces nouveaux outils, nous allons inclure une version "mode développement" de Loch Drummond que tout le monde pourra examiner et utiliser.

    Enfin, vous vous demandez peut-être quand sortira cette prochaine version. En tout cas, ce mois-ci, plutôt tôt que tard.

    Contenu

    Nous sommes sur le point de sortir la Bentley Continental GT3 et la Ferrari 488 GT3 Evo, ce qui fera un total de 13 voitures GT3 officielles dans rFactor 2, chacune ayant ses propres forces et faiblesses. Dans cette optique, nous mettons également à jour le BOP de chacune des voitures, dont certaines ont subi des transformations importantes. Nous sommes impatients de vous faire part de plus de détails dans les prochaines semaines.

    Une mise à jour gratuite de la Nürburgring Nordschleife est également prévue, car nous avons fait migrer la voie vers le PBR. La mise à jour PBR donne un aspect beaucoup plus naturel à ce morceau exceptionnel, notre équipe de candidats Banksy est en train d'ajouter des graffitis à l'heure où nous parlons - nous sommes impatients de montrer d'autres écrans et de publier la mise à jour bientôt.

    Nous sommes également impatients de mettre à jour notre contenu Formule E. Après le succès de la série "Race At Home" de Formule E, nous travaillons sur un certain nombre d'améliorations pour rendre les courses plus réalistes, y compris des mises à jour de physique, et pour l'activité en ligne, le "mode d'attaque". Bien que le "mode d'attaque" soit assez spécifique à la Formule E, en théorie, vous pourriez utiliser la même fonction pour d'autres voitures. Déclenché par le fait que vous roulez sur une certaine section de la piste, le mode "attaque" vous donne un peu plus de puissance pendant un temps limité. Cela favorise des courses plus excitantes ainsi qu'un élément tactique supplémentaire et nous applaudissons la Formule E pour avoir été le pionnier de ce type de fonctionnalité dans sa série ! Mais ce n'est pas tout, il y aura bientôt un autre circuit de Formule E à balayage laser.

    Enfin et surtout, demain, nous accueillerons officiellement notre nouveau membre du Studio 397, Paul Jeffrey. La plupart d'entre vous connaissent Paul pour ses nombreuses et importantes contributions à RaceDepartment, et il continuera bien sûr à les faire. Nous sommes très heureux de l'avoir à bord et nous sommes convaincus que vous en entendrez bientôt beaucoup plus sur lui ! Passez un bon mois, profitez de vos courses en sim et, au nom de nous tous, soyez prudents !


    https://www.studio-397.com/2020/08/roadma…te-august-2020/

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mixer49 1 septembre 2020 à 17:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor2. Feuille de route août 2020” à “rFactor2 - Feuille de route août 2020”.
  • Lachaussette 6 novembre 2020 à 07:42

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor2 - Feuille de route août 2020” à “rF2 - Feuille de route août 2020”.