INFO - [Vendu] Support GT Omega Stand Pro + support shifter v1

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    Je vends mon support GT Omega Wheel Stand Pro il y a environ un mois à un gars qu'il l'a lui même utilisé depuis janvier, il a donc très peu servi.

    Il est vendu avec le support shifter v1 partant de la base et adaptable à gauche comme à droite.

    Inclu :

    Drawing%201-700x700.jpgGear%20Mount%20Wheel%20stand-700x700.jpg

    Si vous souhaitez passer à une structure plus complète il est possible d'ajouter un support baquet qui rendra l'ensemble rigide et ergonomique. Une version v2 du support shifter est disponible.

    Non inclu :

    GT%20Omega%20Rear%20Seat%20Frame%203-700x700-700x700.jpggear-shifter-mount-v2-for-wheel-stand-82-700x700.jpg


    Prix => vendu

    • Official Post

    Si tu parles de mes soucis récents de pédalier, c'est avec ce support que je les ai rencontré, ce n'est pas à cause du support en lui-même mais plutôt à cause du pédalier, le T3PA Pro.

    A mon sens il n'est pas fait pour le système de fixation de ce support EN MODE GT car la pression n'est pas exercée au même endroit en raison des pédales suspendues. Elles nécessitent une pression sur la plaque verticale n'ayant aucun maintien, à l'inverse d'un pédalier plus classique sur lequel la pression se fait sur des pédales bien posées au sol.

    Par contre le T3PA Pro EN MODE F1 ou avec tout pédalier ayant une base plane derrière les pédales (Logitech, Thrustmaster T3PA, Fanatec...) convient très bien car la plaque pour le pédalier comporte beaucoup de points de fixation ainsi qu'une réglette qui vient maintenir le pédalier devant les pédales.

    J'avais pris ce support pour sa rigidité qui est bien plus efficace qu'un support volant mono-bras (hors cockpit type RS1 bien évidemment).

    Mais maintenant c'est de l'histoire ancienne :yes:

    • Official Post

    c'est un dérivé (ou une réplique) de mon ancien Apiga, effectivement la plaque de pédalier a de très nombreux points de fixations, sur mon pédalier G27 j'avais même viré tout le plastique à l'époque pour fixer les pédales directement sur la plaque. J'y avais fixé mon CSPv2 également. Et le plateau du volant doit normalement avoir tous les trous pour toutes les bases du marché ;)

    J'avais lorgné ce support à l'époque pour un des garçons, mais finalement il n'a pas joué plus que ça (d'ailleurs j'ai son volant à mettre en vente)