F1 - GP d'Italie 2020

Votez pour l'image du mois
  • elec86 AlphaTauri plutôt non? ;)

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oui le moteur est nettement bon, ça c'est incontestable, un beau regain après des saisons aux fraises niveau puissance ^^

    Au contraire de Ferrari, qui voit même une Minardi-Honda gagner :B

    cette équipe n a rien à voir avec Minardi c’est comme si tu nous disais Jaguar ou Steward pour red bull

    412.png
  • Pas vraiment prévu de suivre ce GP, mais j'avais un oeil sur l'écran tout en suivant le tour de France. Bien m'en a pris. Cela faisait longtemps que les derniers tours ne m'avaient autant tenu en haleine.:crazy:

    Bravo à Pierre Gasly et AlphaTauri. Même si Renault est plus loin, ils classent tout leurs moteurs dans les 10.

    Ferrari qui s'enfonce encore à chaque GP. Pas terrible non plus Bottas, avec la pénalité d'Hamilton il devait terminer 1°.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • par contre, Alpha Tauri meilleur écurie pour chopper les occasions lors des courses folle.

    Stopper lors du drapeau jaune avant la safety car était tellement le bon truc a faire que personne ne l'a fait.

    522.png

  • Déjà au départ, je vois Gasly qui part 10e je crois ? (ou alors je confonds avec son numéro de pilote mais pas grave) et je me dis, lui le jour où il peut mieux se qualifier il fera de gros points... mais là c'était bluffant avec Sainz qui revenait très fort.

    Pas volée cette victoire !

    Edit : Pourquoi il pilote pas une voiture jaune ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SR0 (6 septembre 2020 à 18:13).

  • Première victoire d'un Français (non monégasque) depuis Olivier Panis en 1996 (au brésil).
    Remontée bien gérée de Lewis qui revient 7ème alors que Valterri butte tout le long.

    Mercedes rate l'occasion spéciale de cette année d'être la première écurie à gagner sur tous les circuits de la saison.

  • Gasly le mal aimé magnifique sur sa charette alfa machin avec un moteur de tondeuse à gazon. Respect.

    Enfin un peu de fraicheur en F1 et un peu de bonheur pour nous les satanés frenchies.

    Excusez si je me lâche mais j'ai un peu fêté ça. :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Première victoire d'un Français (non monégasque) depuis Olivier Panis en 1996 (au brésil).
    Remontée bien gérée de Lewis qui revient 7ème alors que Valterri butte tout le long.

    Mercedes rate l'occasion spéciale de cette année d'être la première écurie à gagner sur tous les circuits de la saison.

    Brésil ??? Gagné a Monaco Panis.

    522.png

  • Alfa.... :/

    alfa machin mais alpha tauri. tout est dans la nuance :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • moi je verrai bien Gasly aux côtés d'Hamilton chez Mercedes, je pense qu'il ferait aussi bien (sinon mieux) que gros tas. Attendons la suite

    Phil2la

  • C'est quand même gênant pour Bottas cette course non?

    Hamilton termine à 8 secondes de lui avec sa pénalitéOo


    D'ailleurs pour la pénalité d'Hamilton, il n'y a pas de feu à l'entrée des stands car ça serait trop dangereux, le pilote verrait le feu au dernier moment et ne pourrait pas se remettre sur la trajectoire de la piste, c'est pour ça qu'il est dans le dernier virage, même si pas très visible

    213987Sanstitre.png