Project Cars 2 - Triple Crown Series - Ford Falcon v8 Supercar @Mount Panorama Circuit (Jeudi 22 Octobre 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

10 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 22 octobre 2020 à 20:15
  • Ah OK.... Merci Jack.

    Je le saurais pour une prochaine fois.

    Manque de pratique évident.

    Surtout qu'une fois la stratégie en place, on ne peut plus faire de modifications en course sur le choix de pneus.

    Ou j'ai encore loupé quelques choses ?

    J'ai tellement réglé la voiture en mode pluie que j'étais 10 sec plus lent que vous... 😂.

    Alors qu'au final tout le monde était en slick dur.... Bravo.

    En tout cas ce jeu, au niveau immersion est vraiment au top !

    880.png

  • En course tu peu modifier ta stratégie. Il faut passer par le petit menu disponible en course.

    Pour cela il faut attribuer des touches dans le menu. L'idéal étant de mettre ce menu sur une croix directionnelle ou un petit joystick sur le volant.

    522.png

  • Quelle soirée qu'on passe avec la V8, en plus sur Bathurst. :love:. Et avec un peu de pluie et de la nuit. :love2::love3:. Juste les pilotes qu'on fait défaut. Mais je me suis régalé quand même.

    J'étais confiant pour décrocher un bon résultat suite à mes essai sur le hotlap.

    Q : Autant le circuit est long, on était pas beaucoup, mais prendre un adversaire ruine très vite un tour. Car des le virage 2 on entre entre les murs.

    Mon premier tour chrono tombe à l'eau car je prend un pilote dans son tour de sortie dans la descente. Mon second me donne la pole mais sans un chrono suffisant .

    Je ressort, rebelote sur mon premier tour, du trafic. Mais j'améliore sur le second se qui conforte ma pôle pour un peu plus de 0.4s.

    C : Je craignais un peu le départ, mais finalement je m'élance pas trop mal, et comme le virage 1 arrive vite cela me permet de ressortir en P1 et d'attaquer la monté en très bonne position.

    Les premiers tours se passe bien, l'écart avec IcemanR augmente petit à petit. Puis arrive la pluie, quand je suis dans la descente. Je décide de finir le tour et en faire un de plus en slick.

    Bonne décision car le tour de plus n'est pas casse gueule. Je rentre au pit, et IcemanR repart devant. Je me dit, il à pas refait le plein contrairement à moi.

    Et la premier tour en pneu pluie, chaud en plus , je perd la voiture dans la descente, tape l'avant, monte sur les freins pour laisser passer gerval qui était 3/4s derrière.

    Heureusement je peu repartir grâce à un magnifique 360 entre les murs. :love:

    Par contre j'ai 11% de dégât à l'avant, et surtout 24km/h de vitesse de pointe en moins. :bad:

    Du coup Clotaire me reprend facilement, mais j'arrive à garder l'écart à 10s avec la tête de course.

    Puis pendant le relais sous la pluie, j'hésite entre réparer ou pas. Je perd 24km/h de vitesse, mais je sais pas le temps nécessaire pour les réparation. :+-:

    Je décide de réparer, car avec ma vitesse de pointe diminué je peux pas revenir sur les pilotes devant.

    La pluie s’arrête, la piste sèche, je rentre. Et gros soulagement quand les réparations s'effectue en 5/6s environ. Et en plus je reprend ma vitesse de pointe. :yep:

    Je fini le tour et gerval se trouve 11s devant.

    J'attaque fort, reprend 1s au tour, puis une fois arrivé à 3.5s je coince pendant 3/4 tours. Les pneus avait surement tout donné.

    Je force encore pour essayer de le passer, chose faite 2 tours plus tard à la sortie du virage 2 en montant. :sleurp:

    J'ai une seconde de pénalité, mais plusieurs tours pour prendre de l'avance. Je prend assez rapidement 4/5s d'avance, plus qu'à finir la course et passer la ligne en P1. Sans une dernière frayeur en passant R1jerome qui tape le mur juste devant moi. Oo

    Une P1 :1er::1er: qui fait super plaisir sur ce combo et cette météo. :love:

    J'aime la V8. :love2:

    Merci au présent, et comme dirait un animal de chez nous, bouuu au absent.

    Dans 15 jours on sort la Lambo SuperTrophéo au Portugal pour 75 minutes. KBFD, doit qui réclamer Portimao. ;)

    522.png

  • tu veux pas nous faire un open portimao en indy? ca ferait entrainement pour les bosses de sonoma^^ (comment ca j'arrive pu a sortir de l'indy)

    403.png

  • En course tu peu modifier ta stratégie. Il faut passer par le petit menu disponible en course.

    Pour cela il faut attribuer des touches dans le menu. L'idéal étant de mettre ce menu sur une croix directionnelle ou un petit joystick sur le volant.

    Merci encore pour les aides... Il faut que je prenne le temps de regarder ça... Je m'étais pas encore intéressé aux pits.

    A vrai dire, je suis arrivé à l'arrache sur cette course....et ça c'est vu.... 😂

    880.png