Project Cars 2 - Triple Crown Series - Ford Falcon v8 Supercar @Mount Panorama Circuit (Jeudi 22 Octobre 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

10 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 22 octobre 2020 à 20:15
  • Jack_7 a débuté un nouvel événement :

    Jack_7
    4 septembre 2020 à 19:23

    Citation

    Racingfr Online vous propose une Open sur Project Cars2

    50280684278_53a68da27e_c.jpg

    Informations Générales

    • Course en SET UP libre
    • Date de la course : jeudi 22 Octobre 2020 à partir de 20H15
    • Voitures/Classes : Ford Falcon v8 Supercar
    • Circuit : Mount Panorama Circuit
    • Difficultés : 9/10
    • Ranking PCars2 : OUI
    • Ranking Racingfr Online : OUI

    Inscriptions

    • Nombre de places disponibles : 32
    • Inscription : sur l'agenda des courses . Il est préférable de gérer votre participation pour réserver votre place. En cas de trop de pilotes le soir de la course ;seul les pilotes ayant "gérer leur participation" seront prioritaires

    Paramètres du serveur

    • Session Libre
      • Nom de la session pour les essais libres : RFRO TRIPLE
      • Mot de passe pour les essais libres : RFROpen
    • Session Course
      • Nom de la session pour la course : RFRO TRIPLE
      • Mot de passe pour la course : RFROpen

    Paramètres de la course

    Essais libres

    • ESSAIS : 20H15 (40 min)
    • BRIEFING :5 min , arrêt aux stands obligatoire

    Course

    • QUALIFICATIONS : 21H00
      • Durée : 15 minutes
      • Type : Standard
      • Date départ virtuel : 22 / 10 / 2020
      • Heure de départ virtuel : 13h00
      • Météo : Dégagé
    • COURSE :
      • Départ : Arrêté
      • Durée : 40 tours
      • Heure de départ virtuel : 14h00
      • Heure d'arrivée virtuelle : 21h30
      • Progression du temps : x5
      • Météo : Couvert / Pluie légère / Dégagé / Dégagé

    Conditions de Course

    • Indicateur de proximité intégré à Pcars 2 :Obligatoire
    • Aides autorisées:Embrayage auto / Boite auto / Allumage auto
    • Aides réelles de la voiture:oui
    • Conso essence:Normal
    • Dommages mécaniques: Full
    • Pannes mécaniques: Oui
    • Erreurs des mécanos dans les stands: Non
    • Usure des pneus : Normale (x1)
    • Pénalités: (toutes activées) Tour de pénalité à 15s

    Discord

    • Discord : votre présence sur "discord" est OBLIGATOIRE (bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : "Project Cars 2 : Open"
    • En cas de non présence sur "discord" l'organisation se réserve le droit de vous exclure de la course
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars2

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chacun d'entre nousAvant de vous engager : lisez ou relisez le règlement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

    522.png

  • gerval , quelques tours et déjà 3 secondes d'avance..... je me dis que c'est une petite endurance avec de la pluie, mais bon :etoiles:. Et il manque encore les temps de pas mal d'autres loustik!!

  • Bon, c'est le genre de course que je me réserve dès qu'elle est publiée, mais là j'apprends que je ne suis pas sûr de pouvoir la faire , c'est l'anniversaire de ma môman ce vendredi, mais ma petite sœur n'étant pas dispo on risque de faire ça ce jeudi ...

    Bref, je confirmerais ça (j'espère que non :) ), dans tous les cas, faut que je passe mon levier à gauche (ça prend environ 3 minutes douche comprise :B ) et que je tourne un minimum pour pas être à la ramasse ! J'espère que l'Indy n'aura pas trop pourri mon pilotage de baril de lessive :B ...

    Ha oui par contre pas touche aux livrées #1 et #2 , c'est à moi et Rhombeus :B !!!

  • gerval , quelques tours et déjà 3 secondes d'avance..... je me dis que c'est une petite endurance avec de la pluie, mais bon :etoiles:. Et il manque encore les temps de pas mal d'autres loustik!!

    pas encore trouvé le temps de rouler. J'ai passé le week end à :wip::construction:.

    Je roule ce soir.

    522.png

  • et surtout les durs sont quasi obligatoires, 90mins sans faire de fautes sera un sacré défi :euh:

    Pas sûr car le premier relais va être plutôt court avec l'arrivée de la pluie. Et ensuite la température chute avec la tombée du jour. Et à sa s'ajoute la gestion carburant avec les box

  • sans moi celle ci

    pas assez de temps pour travailler l'Indy et celui-là. Je serai un danger.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bof, la prochaine en Indy c'est de l'ovale, ya pas besoin de travailler :B !

    Les V8 Supercars c'est du bonheur en pack de 12, j'espère vraiment pouvoir m'arranger pour la faire, par contre vu que madame stratégie est de la partie, j'ai environ aucune chance de faire un bon résultat :shy3:...

  • La V8 au pays des kangourous c'était la finale du championnat V8Supercar 2018...........au put...ça me rajeunis pas:B

    donc y a quelques restes et surtout un set déja fait........pour le sec :euh2:mais là avec 50% de pluie va falloir revoir..car le bestiaux avec sa cavalerie SANS assistance va falloir le calmer si on veut pas se taper une indigestion de murets

    Aprés au nv stratégie ça demanderais effectivement pas mal d'essais vue la variation météo proposée ( va falloir le calmer ce GO :hihihi:)

  • On peut te filer sans souci les ébauches de sets qui nous restent du championnat, tu peux par exemple essayer de commencer sur le set que Rhombeus avait laissé à Willow Springs pour l'open sur le CLM, il y aura sûrement des choses à y changer (on avait un avant asymétrique parce que le pneu gauche pleurait sa mère :B ), mais ça fait une base (ça partait d'un setup de gerval qu'on avait trituré tout le championnat).

    Pour la stratégie, là j'aurais surement pas le temps de faire non plus ^^ .

  • la stratégie au plus simple, jepense est de partir avec le plein en full tendre ou mix dur avant tendre arrière. Rentré changer les pneus pour la pluie en complétant le réservoir. Et après un peu l'inconnu car si celà vaut la peine de rentrer mettre des full tendres et peut-être du carburant ( j'ai pas encore calculé la conso total )vu la nuit et la baisse de température.

    90 min a 2.05 le tour environ 43 tours divisé par 4 slots météo , sa fait la pluie a peu près 11ème tour.