Project Cars 2 - Triple Crown Series - Ford Falcon v8 Supercar @Mount Panorama Circuit (Jeudi 22 Octobre 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

10 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 22 octobre 2020 à 20:15
  • j'ai voulu lancé ams2 pour comparer voiture circuit vite fait, je fais 3 metres et me rends compte que les jambes du pilotes sont encastres dans le siege...

    En tout cas je suis completement largué avec cette voiture, pas faute de connaitre par coeur le trace

    403.png

  • pareil, je viens juste de fermer AMS2, même constat des le départ. J'ai cru me retrouver dans rf2. Puis j'ai roulé, déjà la répartition de freinage wtf. 65 à l'avant. Autant dire que ça bloque vite.

    Par contre le circuit est très beau.

    La v8 demande un peu de prise en main.

    522.png

  • Avec LeboisVR on aimerait bien participer mais on est pas inscrit au championnat. On peut venir quand même?

    Par contre vu les chronos sur le hotlap ça va être chaud. J'ai toujours du mal à être rapide sur ce circuit. En plus la caisse se balade du cul, pas moyen de la stabiliser.

    Rassurez-moi vous aves fait vos temps en mode qualif ou même pas?

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • course open, tout le monde est bienvenue.

    Moi mon chrono est en mode réservoir "vide". (25 litres)

    En mode course, je tourne 2s moins vite en gros.

    522.png

  • Pour lnfos

    Conso tour 4.1 à 4.4 L/T ( pour le calcul je pars sur 4.5)

    40T à 4.5 = 180 L

    réservoir 112L mettons 110L faut refueler 70L

    Avec une marge de 10% de variation Pcars possible ,

    1ere goutte pluie T 8

    Arrêt total pluie T 20

    usure tendre Avt droit 4à5%/T avec 4 /5 tours pleine perf

    Diff entre full tendres et mixte tendre arr /dures avt tabler 1s/T

    pour dernier relais : vu la faible température les tendres avt c'est théoriquement possible !!tout dépend du tour de changement

    avant que vous me le demandiez ce sera non .......... pour moi par sécurité

  • Hello à tous,

    Je devrais être là vers 20h.

    J'ai changé mon logitech momo racing contre un g25 tout neuf. (avec encore les films de protections:sleurp:)

    Oui, j'aime roulé old school! :LOL:


    @ toute

    880.png

  • Bon bah, je suis retourné dans mon mur.... pas eu beaucoup de temps pour travailler le set, et sous la pluie en plus sans concentration ( et le goss qui se pète limite une dent pendant les essais... ) sa ne m'a pas aidé,bref. Je venais juste de digérer ma grosse boulette de laguna seca!!

    En tout cas merci Jack_7 et gerval pour ces très bonne course, perso j'adore quand il a de la stratégie. Et bien joué à tous. A la prochaine.

  • Super organisation!

    Briefing au top!

    Par contre j'ai eu l'impression que dans les stands, ils m'ont mis des pneus cloutés.....( ça existe sur pcars2???) pourtant j'ai mis pneus en fonction de la météo dans les stratégies.

    Du coup la voiture était impossible à conduire.

    Bref j'ai abandonné du coup...

    Bonne soirée à tous!

    880.png

  • J'ai fais une clotaire!!!! Quoi que je comprends pas trop:euh2:

    parti avec 112L je refuele 70L et au final il me manque 2T d'essence !!!

    course

    Départ je me fait déposer et perds 2 place P4 je suis pas le rythme mais devant ça part à la faute les uns aprés les autres et j'attaque P1 le relais sous la pluie. Je pitte pour passer les slick 1T et ressort avec un matelas de 10s sur Jack_7 : mais je sais trés bien vue la différence de perf je vais perdre 1s au tour donc je me fait pas d'illusion . Jack_7 me passe comme prévu a 10T de la fin . Bon avec 17s d'avance sur Clotaire je suis serein pour finir P2 ; Ben non!!! à 4T de la fin j'ai plus que 8L dans la gourde il me manque 9L : incompréhensible ça fait une conso sup à 4.5 alors que pdt mes trainings j'ai jamais consommé plus de 4.4 sur le sec et 4.1 sous la pluie

    bon c'est comme ça:bye: dommage j'étais fier de mes 40T en V8 à Bathrust sans dégats , même pas un léchage de mur

    j:hihihi:'ai pas vomi :gerbe: mais j'ai bien été secoué

  • Ne jamais laisser le choix des pneus à PCARS.

    Toujours choisir les pneus à mettre.

    Aussi bien dans le setup que dans la stratégie.

    522.png