ACC - Gallardo REX @ Barcelone (Vendredi 11 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Gallardo REX @ Barcelone

Vendredi 11 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

4 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 septembre 2020 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    4 septembre 2020 à 20:04

    Citation

    Assetto-Corsa-Competizione.jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : vendredi 11 septembre 2020
    • Voitures : Reiter Engineering R-EX GT3 (Gallardo)
    • Circuit : Barcelona
    • Durée : 2x30 min

    10406-hotlap-jpg

    Inscriptions - Réservations

    • Course ouverte à tout le monde (Vous devez simplement "gérer votre participation" dans l'outil prévu à cet effet)
    • Petite particularité de cette course : afin de verrouiller la même voiture pour tous (comme certains ont des difficultés avec l'écran de sélection), j'ai créé une Entry List "bloquée" avec les pilotes ayant déjà fait une course chez RFRO sur ACC. Si ce n'est pas le cas et que vous ne savez pas vous loguer au serveur de course, envoyez moi ( Ch4rL1E ) un MP avec votre IDSteam64 afin que je vous ajoute à la liste

    Connexion au serveur

    • Nom de la session : RFRO #2 Open - REX - Barcelona
    • Mot de passe : RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 50
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO

    Paramètres de la course *

    Lancement du serveur vers 20h

    • Esssais : 60 (+2) min - samedi @10h
    • Qualifications : 20 (+2) min - samedi@14h
    • 2minutes entre qualifications et course 1
    • Course 1 : 30 (+2) min - dimanche @6h - temps x6
    • 2 minutes entre course 1 et course 2
    • Course 2 : 30 (+2) min - dimanche @19h - temps x6
    • Météo : ensoleillée
    • Arrêt aux stand libre
    • Pas de limitation du nombre de train de pneu

    264.png

  • Ch4rL1E 4 septembre 2020 à 20:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - GT4 @ Bathurst (Vendredi 11 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)” à “ACC - Gallardo REX @ Barcelone (Vendredi 11 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)”.
  • Oui ça sous-vire beaucoup, on peut rendre le train arrière un peu plus baladeur avec le setup mais elle reste particulière, c'est pas trop mon type de voiture, mais ça reste assez nerveux comme conduite, surtout comparé aux GT4. :)

  • Avec les bonnes pressions ça va déjà mieux. Mais en effet elle est assez particulière. Les GT3 me semblent plus faciles.

  • La bonne nouvelle si c'est le cas, c'est que vous étiez tous les 2 sur le même serveur :hihihi:

    Juste une erreur de syntaxe dans le json... Il serait temps qu'ils nous sortent une interface graphique, car j'en ai plein l'arrière train de manipuler des fichiers texte... :roll:

    C'est relancé :coucou:

    264.png

  • Merci Charlie pour l'organisation .

    Pour ma part soirée très compliquée , J'ai des grosses variations de ping:bad: , je vais faire des tests demain.

    Sinon début de première course se préparait une belle petite bagarre avec ju.dpckr et cydermex jusqu'à que je les vois se téléporter et je me suis retrouvé dans le bac à sable avec trop de dégâts. Si je ne t'ai pas gêné cydermex tant mieux parce que je croyais t'avoir touché:rame:.

    Le temps de réparation et je suis reparti avec 2 tours, je déteste abandonnée:non:

    Deuxième course je suis resté à l'écart à l'arrière pour éviter une boulette si je bug.

    J'aurais au moins pu rouler et m’entraîner avec le nouveau pédalier.

    cydermex m'as-tu entendu sur discord? je crois qu'il ne fonctionnait pas non plus.

    Sinon, je n'avais jamais roulé la nuit, ça change :++:

    Bravo a tous

    A+

    686.png