ACC - Gallardo REX @ Barcelone (Vendredi 11 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Gallardo REX @ Barcelone

Vendredi 11 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

4 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 septembre 2020 à 20:00
  • Bonjour à tous,

    merci pour l'organisation et les courses bien sympa même si on étaient pas nombreux, ça changera lundi...

    Les cycles jours/nuit c'est pas mal ça change un peu aussi.

    Aux qualifs, pas vraiment de surprise, toujours aussi lent, va falloir se faire une raison.

    Du coup, je privilégie plutôt la régularité en course.

    Dans la course 1, on est un petit groupe de 3-4 mais je n'arrive pas à coller ludo60360 qui est devant moi et je bataille avec cette fichu voiture.

    Au freinage du virage 1, je freine tard et je suis dans les échappements de ludo60360, et étrangement dans la grande parabolique il part en toupie dans le décor.

    Je me suis dis mince ça se trouve c'est un bug du jeu ayant freiné tard, il y a peu être une collision à retardement et je commence à avoir des remords je pensais m’arrêter pour le laisser revenir mais personne derrière. J’étais pas très à l’aise du coup pendant quelques tours...

    Vers la fin je vois pepelow et son adversaire au coude à coude dans la chicane... Je me dis ça va mal finir car c’était vraiment chaud et pas le lieu à etre 2 dans ces virages...

    Je gagne 2 place inespéré malgres le retour de pepelow en fin de course qui m'aurait passé sans soucis sans son erreur de fin de course.

    Pour la course 2 1ere, je suis derrière le groupe de 3 qui se chamaillent et il me semble que la voiture du centre et celle de droite se tape et du coup tout le monde vole et je percute de plein fouet pepelow.

    Redémarrage, car c’est un open je pense, je ne sais pas si ça sera pareil en championnat, je ne pense pas du coup. Les erreurs se paieront de suite probablement.

    Course 2 2eme, la nuit tombe et c'est plutôt calme de mon coté, idem je gagne une place sur pepelow qui fait des figures de style dans le bac à gravier.

    Au final deux 5eme places, pas si mal pour finir.

    ludo60360 non je ne t'ai pas entendu sur Discord, si tu me vois connecté dans les jours prochains n’hésites pas à me solliciter on fera des essais si tu veux idem pour ta connexion en roulant.

    Bonne journée à vous, à bientôt.

    Fred.

    698.png

  • Pour la course 2 1ere, je suis derrière le groupe de 3 qui se chamaillent et il me semble que la voiture du centre et celle de droite se tape et du coup tout le monde vole et je percute de plein fouet pepelow.

    J'étais pris en tenaille.... le radar était rouge de tous les cotés :hihihi:

    Comme on était que 8, j'ai préféré relancer et la course n'en a été que plus palpitante. Normalement j'avais calculé pour que ça se passe à la tombée du jour, mais avec ce retard, elle s'est déroulée totalement de nuit.

    Par contre, comme j'avais paramétré le serveur, les températures étaient fixes, ce qui permet de profiter des jolis effets visuels sans les performances des voitures et les pressions de pneus qui jouent au yoyo, idem pour le grip de la piste. Ce qui permet des opens plus funs sans prise de tête ^^

    264.png

  • Oui c'est vrai un peu moins de nuit et ça aurait été parfait mais on en a bien profiter quand même.

    698.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ch4rL1E: Pas besoin de citer le message quand la réponse est juste en dessous ;) (12 septembre 2020 à 11:40).

  • Soirée très sympa, trop peu de monde c'est bien dommage mais je me suis régalé et la REX était une découverte pour moi. Merci Ch4rlie pour l'organisation et à bientôt!

  • Salut à tous,

    Merci pour cette soirée, bon je me considère encore comme débutant donc désolé si j'ai gêné ou malencontreusement percuté d'autres pilotes.

    En tout cas je me suis éclaté c'était vraiment cool.

    Je vais continuer à progresser en OPEN avant de rejoindre des championnats officiels.

    a+

    Juju

  • Hummm ... Débutant tu crois ? :euh2: :euh2:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Faut pas se fier à ce qui est marqué ici, hein !! :LOL:

    debutant.jpg


    Faut pas faire le modeste, C'est pas donné à un débutant d"être à 1s de la pôle :oui:

    C'est pas une critique ou quoique ce soit.

    Il y a pas mal d'années de jeu derrière toi ... c'est donc mérité de faire de tels chronos :+:  ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster