iRacing - Ferrari GT3 Challenge - Fixed - Saison 4 2020

  • bon départ, je commençais a prendre 1.5s à p2, puis j'ai serré le virage 2 à droite et j'ai mis la roue dans l'herbe, quand j'ai freiné j'ai perdu le controle, et le temps de rerentré safe je suis passé 12 éme :)

    bon je suis remonté 8éme et c'est tout vert mais je loupe encore un podium pour une betisse, c'est le métier qui rentre !

    +0.09SR +25iR

    encore bravo pour ton podium :) mais je suis content, je fais de plus en plus de bonne qualif, c'était ma première p1 en qualif :)

    435730.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Pogny (24 septembre 2020 à 20:27).

  • allez petit compte rendu de ce week end :

    j'ai fais un peu de training avant la course et j'ai sortis un temps de 1"08"8 et honnêtement j'en croyais pas mes yeux !

    1 ere course : qualif en 1"08"9, je pars en pole, après 2 tours de lead je me déconcentre et sors de la route, je rerentre safe 15éme je vais rouler et me faire toucher par un autre pilote... au final je termine 13 ème avec 7 incidents...

    1 heure plus tard je retente

    2nde course : qualif p4 en 1"09"7, vraiment moins bon que mes autres qualifs mais bon 4ème on fera avec !

    je pars, rapidement p3 perd le contrôle, après 6 tours p2 sors de la route, je freines fort pour l'éviter et p4 en profite pour me dépasser, je me retrouve p3 avec le pilote p5 en 2ème position.

    au tour 7 p1 sors de la route, je passe donc p2, dans le même tour je reprends tout mon retard à n°5 qui est maintenant p1, je lui mets la pression et je ressors du dernier virage plus vite que lui, si bien qu'au bout de la ligne droite je suis devant avec 3dixième d'avance, à partir de là je suis partis seul devant, 6 tour de lead, 0 incident et 1.7s d'avance.

    83 points de champ +92iR et +0.16 SR, course parfaite ! enfin !

    435730.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Pogny (28 septembre 2020 à 11:22).