AC - Nouveau mode photo de Content Manager

  • Il y a un super mode photo dans Content Manager mais malheureusement peu d'infos sur comment l'utiliser. J'avais aussi trouvé des tutos pour le mode photo normal mais sans plus de succès de mon côté et je sens un problème de paramétrage de touches (ceci dit j'ai toujours laissé tout par défaut sauf les commandes directes de conduite).

    Bref j'ai fait une vidéo de mon problème en espérant que quelqu'un aura une solution à me proposer et que ça pourra servir à d'autres personnes (peut-être même que je ferai un beau tuto par la suite).

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    (vidéo disponible dans quelques minutes, probablement 10 maximum).

    Signature-STI-soon.png

  • Je remets le message de kelnor34 car il est valide même si il ne fonctionne pas chez toi, ça marcherai peut être chez d'autres;)

  • OK donc en fait c'est dans camera_onboard_free.ini qu'il faut faire les modifications et pas dans camera_free.ini. Ca fonctionne maintenant sauf que j'ai perdu le changement de focal (zoom) sur la molette et que je le cherche mais je le retrouverai bien.

    J'ai eu la solution par un tuto (ou plus exactement dans les commentaires) que je n'avais pas bien regardé :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (10 septembre 2020 à 00:31).