F1 - GP de Toscane 2020

Votez pour l'image du mois
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    347.png

  • Et ben, je ne pense pas que l'on s'attendait à un tel GP pour une première au Mugello. :o

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Les gars on s'est plaint de trop de tours sous Safety car et ça détruisait souvent les courses.

    Maintenant on va pas se plaindre d'avoir un drapeau rouge qui nous offre un nouveau départ et voir un peu plus de baston sur la piste grâce à ça non ?

    Aux j.o si on avait une médaille d'or pour le pays le plus râleur quoi qu'il arrive, on serait champion :LOL:

    Albon signe son premier podium, dommage pour Riccardo mais la Redbull était meilleure en rythme de course.

    Bottas... encore déposé par Hamilton...
    Ferrari ramènent quelques points pour le 1000 ème GP

  • 3 departs en en une seule course , ca va , on a eu notre dose cette fois! :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • bien aimé ce GP sur un vrai circuit:+++: avec ma foi du suspense Hamilton plus qu'a une victoire du record:++: renault dommage mais ça va venir ferrari marque des points pour leur anniversaire:yep: par contre va falloir changé la régle du restart aprés voiture de sécurité car c'est souvent carnage:bad3:

  • Par contre qu'est-ce que j'en ai marre d'Hamilton et de ses "actions" contre le racisme.... Pour moi ca n'a rien à faire en F1, si il veut faire de la politique, il peut se faire élire....

  • Je trouve au contraire que ça met un peu d'inattendu et d'humanité dans ce cirque géré par l'image des sponsors dont on rien à foutre (Aramco, Ineos etc.)

  • c'est du politiquement correct, de l'image à bon compte, il n'y pas d'engagement à enfoncer des portes ouvertes

    l'évasion fiscale tiens c'est pas mal couillu ca il connait le sujet :B

  • vivemclaren

    Après il peut quand même être honnêtement touché par la lutte contre le racisme, et savoir qu'il ne peut pas faire grand chose en tant que pilote de F1.

    Mais déjà afficher un soutien c'est pas trop mal.

    Et puis si c'est si insupportable que ça, il suffit d'allumer la télé à 15h10 ou 15h09 pour être directement dans le feu de l'action ou sinon d'aller se chercher une bière ou des chips au moment de la cérémonie protocolaire.

    491.png

    329320.png

  • C'est clair ,entre ça ou de la pub ça ne me gène aucunement, au contraire j'ai été m'informer sur le prénom sur le t-shirt du coup et m'a conforté sur le fait que les états unis ne me font plus autant rêver...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk