• c'est du politiquement correct, de l'image à bon compte, il n'y pas d'engagement à enfoncer des portes ouvertes

    l'évasion fiscale tiens c'est pas mal couillu ca il connait le sujet :B

    D'un autre côté, même si moi aussi je trouve qu'il y a un côté énervant mais pas pour les mêmes raisons, je trouve ça plutôt sain qu'une personne soit engagé pour une cause.

    Ce qui je trouve irritant c'est le fait de le montrer ainsi à chaque fois, le côté répétitif est lassant. Aux USA il me semble que des sportifs ont carrément menacé de ne pas jouer même si difficile de comparer les disciplines et les conséquences d'un tel acte (c'est beaucoup plus radical)


    Je ne trouverai jamais politiquement correct le fait de défendre une cause juste. Même si parfois ... je peux comprendre aussi certains trucs. Rien de virulent dans ma remarque, un peu brouillonne d'ailleurs.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SR0 (14 septembre 2020 à 20:56).

  • Je crois que tu voulais écrire :

    Je ne trouverai jamais politiquement incorrect le fait de défendre une cause juste.

    Où alors c'est moi qui ne comprends plus rien. :hihihi:

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Comment dire, du coup tu vas peut-être changé d'avis sur mon post ...

    C'était bien le mot " correct " auquel je pensais mais parce qu'il a sens péjoratif souvent. Du coup, si c'est politiquement " correct" alors pour moi, il n'y a rien de mal à ça car je trouve la cause noble (et pourtant ça m'énerve aussi un peu si si :LOL:)

    Edit : du coup, je crois que incorrect comme tu l'as écrit conviendrait aussi ? Pardon je suis fatigué ce soir ;)

    Message modifié 3 fois, dernière modification par SR0 (14 septembre 2020 à 22:59).

  • les commissaires ils ont trouvé un drapeau rouge dans le fond d'un placard et maintenant ils le sorte à chaque fois.

    3 rouges en 2GP : la FIA a trouvé un nouveau jouet :euh2:

    Une seule réponse pour ces deux messages : merci vous êtes des génies, il fallait bien sur laisser la course continuer en espérant qu'il n'y aie pas trop de morts.

  • La vérité enfin révélée ! :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."