COM - Où trouver son siège baquet ?

  • Salut, je crois qu'il m'a couté autour de 530e. Ça peut paraître bizarre vu le peu d'épaisseur de la mousse mais je dois dire que je suis vraiment bien installé :+++: J'arrive à passer 2 à 3 heures dessus sans avoir mal au dos. Je posterai d'autres photos du siège monté sur le cockpit, la position est un peu plus allongée que sur mon ancien siège et ça me convient parfaitement :++: Toujours aussi content de mon achat après quelques mois :yep:

  • S'il y a des connaisseurs de baquets dans le coin, je cherche un semi-baquet confortable et montable là-dessus => https://www.jcl-simracing.com/fr/baquets-gli…r-noir-3mm.html (sans glissière)

    Dans un prix raisonnable pour un baquet de simracing.. Je vais pas m'en servir ailleurs :nonon: J'ai un OMP TRS-E et c'est vraiment trop rigide et pas confortable. Mais honnêtement il y a tellement de baquets et de choix que si quelqu'un en connaît un qui pourrait correspondre, je suis preneur :+:

  • Salut, je crois qu'il m'a couté autour de 530e. Ça peut paraître bizarre vu le peu d'épaisseur de la mousse mais je dois dire que je suis vraiment bien installé :+++: J'arrive à passer 2 à 3 heures dessus sans avoir mal au dos. Je posterai d'autres photos du siège monté sur le cockpit, la position est un peu plus allongée que sur mon ancien siège et ça me convient parfaitement :++: Toujours aussi content de mon achat après quelques mois :yep:

    Bon je viens de leur envoyer un mail pour avoir un devis. C'est bien un MK2?

  • 39cm au niveau des hanches. C'est le problème que j'avais avec mon strada, il n'était pas assez large. Du coup ça m'appuyait et me faisait mal de chaque côté des hanches.

    Le mk2 xl me convient parfaitement à ce niveau là, plus de douleurs :B

  • hello, pour ma part, je viens de commander le baquet loisir de Drifshop, le moins cher que j'ai trouvé en baquet fibre, il ressemble comme 2 goutte d'eau à celui de Oplite :B

    visiblement les avis sont bons :+:

    Siège Baquet DriftShop Loisir | Demain Chez Vous, DriftShop.fr

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je parie pas grand chose mais c'est un Bimarco cobra 2 le siège drift shop sauf que la marge Bimarco est super élevée niveau tarif et en direct....


    j'avais commandé le mien chez eux en 2020, le tarif était méga compétitif et tu as la version "originale", en fait Bimarco est un fabricant de sièges baquets pour beaucoup de marques revendeurs ...... qui n'ont qu'à demander sur le site unepersonnalisation des sièges avec leur logo et leur nom.

    Custom seats (bimarco.eu)

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (17 avril 2024 à 14:35).

  • hello, pour ma part, je viens de commander le baquet loisir de Drifshop, le moins cher que j'ai trouvé en baquet fibre, il ressemble comme 2 goutte d'eau à celui de Oplite :B

    visiblement les avis sont bons :+:

    https://www.driftshop.fr/siege-baquet-loisir.html

    Tu as quel gabarit ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Stribond plutot M : 1.70m 78kg

    dans le descriptif il est donné pour des gabarits M/L

    tu en as un toi même ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schouba88 (17 avril 2024 à 15:29).

  • je cherche un siège

    mais je fais 182cm pour 123kg

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'espère que vous avez eu la possibilité quelque part d'essayer le modèle avant de commander :)

    moi j'ai été trop déçu à commander en ligne un siège que je n'avais pas essayé... et qui finalement m'était inconfortable.

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • baquet Dirftshop reçu aujourd'hui (en 24h :+:) plutôt confortable, j'ai ajouté mes coussins OMP , content de mon achat :yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake