COM - Où trouver son siège baquet ?

  • Salut, je crois qu'il m'a couté autour de 530e. Ça peut paraître bizarre vu le peu d'épaisseur de la mousse mais je dois dire que je suis vraiment bien installé :+++: J'arrive à passer 2 à 3 heures dessus sans avoir mal au dos. Je posterai d'autres photos du siège monté sur le cockpit, la position est un peu plus allongée que sur mon ancien siège et ça me convient parfaitement :++: Toujours aussi content de mon achat après quelques mois :yep:

  • S'il y a des connaisseurs de baquets dans le coin, je cherche un semi-baquet confortable et montable là-dessus => https://www.jcl-simracing.com/fr/baquets-gli…r-noir-3mm.html (sans glissière)

    Dans un prix raisonnable pour un baquet de simracing.. Je vais pas m'en servir ailleurs :nonon: J'ai un OMP TRS-E et c'est vraiment trop rigide et pas confortable. Mais honnêtement il y a tellement de baquets et de choix que si quelqu'un en connaît un qui pourrait correspondre, je suis preneur :+:

  • Salut, je crois qu'il m'a couté autour de 530e. Ça peut paraître bizarre vu le peu d'épaisseur de la mousse mais je dois dire que je suis vraiment bien installé :+++: J'arrive à passer 2 à 3 heures dessus sans avoir mal au dos. Je posterai d'autres photos du siège monté sur le cockpit, la position est un peu plus allongée que sur mon ancien siège et ça me convient parfaitement :++: Toujours aussi content de mon achat après quelques mois :yep:

    Bon je viens de leur envoyer un mail pour avoir un devis. C'est bien un MK2?

  • 39cm au niveau des hanches. C'est le problème que j'avais avec mon strada, il n'était pas assez large. Du coup ça m'appuyait et me faisait mal de chaque côté des hanches.

    Le mk2 xl me convient parfaitement à ce niveau là, plus de douleurs :B