COM - Où trouver son siège baquet ?

  • Non justement je pars sur un cockpit Monsimu. Le concept compact, rigide, léger et assez modulable me séduit. J'aime beaucoup aussi le coté artisanal d'un mec qu'on sent connaisseur de nos besoins une fois installé. Et puis le prix est pas excessif pour un cockpit qu'on peut passer de position Rallye, GT à F1...

    Un autre critère que je ne retrouve pas sur les cockpits du marche (hors profilés bien sur) c'est que ça peut suivre sans problème si je fais évoluer mon setup volant/pédalier vers du DD.

    Bref il me manquera le siège.

  • Effectivement:B

    Je te dirais bien de rajouter du profilé sous le pédalier, mais ça va finir en escalade ce cockpit

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Je regarde l’OMP TRS-E qui me semble un bon compromis (190€ sur Amazon au lieu de 230€ en moyenne sur internet), quelqu’un l’a ? Je n’obtiens rien en faisant une recherche

  • je suis vraiment chat noir:bad:

    les glissières ça fait déjà 10/15 jours que je les avait reçu mais au déballage je me rend compte que ce ne sont pas glissière neuve..
    enfin les glissières ont l'air neuve mais sur l'emballage des glissières il y avait encore un morceau étiquette d'un ancien acheteur en date du 30/12/2019 et un scotch du vendeur pour refermer l'emballage, j'appelle amazon-es et je leur explique le blême et il me font un avoir de 20 euros sur une prochaine commande et sous condition que pas de problème une fois les glissières monter sur le siège
    je dit ok ca me va, je me suis dit ça me fait les glissières a 20euros:hihihi:


    reçu ce matin mon siège alors que depuis vendredi il est a 20km de chez moi et qu'amazon me dit qu'ils on essayer de me contacter pour me faire la livraison mais contacte impossible alors que j'avais pas bouger de chez moi:siffle:
    colis reçu dans un état de merde:bad4:
    je regarde a l’intérieur vue l’état du colis c'etais facile... je dit au livreur de poser une réserve sur le bordereau et je prend des photos de l’état du colis avec le livreur a coter je me dit au cas ou:siffle:
    je déballe le siège mais je voit rien de casser ou déchire donc je me dit bon je vais pas attendre encore 3/4 semaine:euh2:
    au montage je me rend compte que le cache de la poignée gauche est fissuré/casser :bad4::fache:
    j’étais en plein montage que je me suis rendu compte

    je vais prendre contacte avec amazon plus tard pour leur expliquer:bad4: voir voir ce qu'ils me propose
    j'ai regarder un peut donc il y a moyen de faire quelques chose sur le cache/poignet mais je me dit je regarde avec eux d’abord
    20200526_102911.jpg20200526_102920.jpg20200526_102927.jpg20200526_103201.jpg

    il va pas être déçu le gars d'amazon quand je l'aurai au bout du fil:fouet2::bad2:
    il va prendre l'effet du confinement en pleine poire:B:siffle:


    quelques photos des glissières et du siégé quand même;)
    j'en est profiter pour sortie tout le tralala faire dépoussiérage et gros nettoyage :siffle:

    20200517_184935.jpg20200518_131745.jpg
    20200526_103842.jpg20200526_145020.jpg20200526_145040.jpg
    et la fameuse poignet:bad3:
    20200526_145047.jpg

    pour l'instant après 15/20 mnt je trouve déjà plus confortable que l'ancien qui avait déjà 12/13 ans:papy:
    effet placebo aussi sur les sièges?:euh2:
    je test vite fait ACC sur silverstonne 2/3 tours avec la McLaren 720 au moment du montage pour avoir la bonne hauteur et inclinaison et je fait 1.58.1xx - 1.2s de mieux que mon temps habituel:hihihi: Romain Monti na qu'a bien se tenir:B:hihihi:;)
    je ferai un retour plus tard;)

  • J'en ai commandé un sur Auriol Racing l'autre jour et niveau emballage et protection c'était top.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • :coucou:

    Effectivement je confirme la livraison de chez Oreca du OMP Strada ce matin, bien emballé et livraison Geodis rien à redire.

    686.png

  • oué je lui est dit la même chose au livreur...
    directe je lui avait deja dit alors cette livraison de samedi:euh2:
    il a pas broncher:siffle: au même temps 1.90m avec 95kg 90kg VS 1.70m 60/65 kg:bad2:

    Tu avais le choix de refuser le colis ;) je sais on est tous pressé mais la tu as pris un risque :oui:

    En fait chez FedEx ( TNT) il y a 2 structures , les colis Nationaux et internationaux.

    A savoir que les colis '' inter '' arrivent à 50 % éclater :dingue: du moins chez nous sur Agen, les colis normaux donc nationaux c'est plus rare ;)

    Mon patron gérer les 2 structures sur Agen et des fois nous prenions même pas les colis tellement ils étaient défoncés :dingue:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S-AMG (27 mai 2020 à 15:29).

  • oué c'est un peut de ma faute mais pas complètement
    c'est pas de ma faute que le colis arrive comme ça
    j'ai regarder ci déchirure ou autres casse mais rien vue comme c'etais fissuré ca se voit pas directe:jecpa:

    c'est quand même pas normal que des colis arrive dans cette état
    j'attend un soit disent appelle de amazon depuis se matin:siffle:
    il m'on fait 2 proposition soit je renvoie soit il me file 20 euros j'ai dit non pour les 20 euros!
    je leur ai dit j'ai payer des frais de port pour avoir un colis dans un l’état de merde que j'ai reçu les 20 euros non!
    donc soit 50 euros au minimum soit je vous le renvoi
    demain je les rappelle mais du coup demain il vont m'avoir toute la journée ci il le faut au bout du fil
    ils sont tomber sur un con, tres con même quand je veut:bad2:

  • fin mot de l'histoire
    amazon ma rappeler ce matin pour me dire qu'ils allait me rembourser a hauteur de 20% de la commande total
    mon total du siège et des glissière étais de 406 euros et sachant que j'avais déjà étais rembourser de 20euros pour avoir reçu des glissières qui n’étais pas neuve
    en tout cas ça avait déjà étais acheter par un autre client...
    calcul 20 + 81.20 = 101.20 - 406 = 304.80 euros au final ca va;)
    mais cette histoire de poignet casser me fait bien chier...:fache:
    voir ci j'arrive a la faire imprimer en 3d:euh2:

  • Bon ben je viens de commander un bimarco. J’aime bien le style, et je l’ai pris en bleu, je le trouve sympa comme ça.


    ce sera mon premier siège, je voulais pas y mettre une blinde, on verra ce que ça donne !