COM - Où trouver son siège baquet ?

Votez pour l'image du mois
  • Oui alors je n’ai toujours pas reçu le mien mais il était pas en stock, et après quelques échanges ils ont été super arrangeant et m’ont expédié un autre modèle en stock qui me plaisait.


    GLS livre pas le samedi donc je devrais l’avoir lundi...

  • Fullcartuning propose des siéges baquets non FIA a des prix corrects

    3 /4 modèles de mémoire

    taille unique correspondant à un "M" ( il envoie les côtes sur demande)

    j'ai commandé et reçu ce modèle

    BS.JPG

    Livré avec les 2 systèmes de fixations standard et glissière, la qualité est correcte , finition de la coque noir brillant ras, déhoussable en 4 parties , pour les adeptes du confort l'assise demande un changement ou un rajout de mousse , mais pour le prix !!! il n'y a absolument rien à dire

  • vu la forme c'est un bimarco futura 2 ou une copie ,mais aussi bien au niveau de la forme des coussins au niveau bas du dos que le passage des harnais aux épaules c'est un bimarco.....

    par contre pas cher, a voir les fdp

    certainement une version 1 si pas homologué car les futura 2 sont homologués FIA jusqu'en 2025.

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • pas cher quand même, donc pas étiquette sur le coté droit pour homologuation FIA ?

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Je m'aperçois que j'ai pas fait de retour : j'ai bien reçu mon Cobra 3 noir en "velour" de chez Bimarco.

    Super bien emballé, le siège est confortable, on est bien installé. Par contre je fais 1m80 tout pile, et 70kg, donc pas un colosse, et je suis pile poil, voir les épaules un peu étriqué. Donc pour un modèle à taille unique ce siège n'est vraiment pas destiné aux grandes taille.

    Mais pour moi j'en suis très content. A voir la tenu du tissu dans la durée parce qu'il accroche un peu mais bon je trouve qu'il a de la gueule et qu'il est confortable donc c'est tout bon pour un premier siège !

  • Je pense aussi que c'est un Futura 1

  • donc destockage mais pour du simracing, aucune utilité l'étiquette FIA sauf s'y croire à 400 % :)

    si j'avais su mais pas de regret il n'y a pas de rouge donc !!!!!!!

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (22 juin 2020 à 16:37).

  • Clair que original et super sympa.... Reste avoir le. Confort mzisnla'300% compet

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Je m'aperçois que j'ai pas fait de retour : j'ai bien reçu mon Cobra 3 noir en "velour" de chez Bimarco.

    Super bien emballé, le siège est confortable, on est bien installé. Par contre je fais 1m80 tout pile, et 70kg, donc pas un colosse, et je suis pile poil, voir les épaules un peu étriqué. Donc pour un modèle à taille unique ce siège n'est vraiment pas destiné aux grandes taille.

    Mais pour moi j'en suis très content. A voir la tenu du tissu dans la durée parce qu'il accroche un peu mais bon je trouve qu'il a de la gueule et qu'il est confortable donc c'est tout bon pour un premier siège !

    Fox2 j'imagine que tu ne me le conseilles pas ? je fais 1m84, 67 kg (très mince)

    tu te souviens du montant des fdp ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Falconitage (4 juillet 2020 à 14:46).

  • quelqu'un connait cette boutique ? ces baquets ?

    20070909511025541816912036.jpg

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Pas convaincu que le Sky soit bon pour nous...

    Tu vas rester scotcher au fond de ton baquet après une course

    602.png

  • Fox2 j'imagine que tu ne me le conseilles pas ? je fais 1m84, 67 kg (très mince)

    tu te souviens du montant des fdp ?

    Bonjour,

    Désolé j'avais raté ton message !

    Au contraire, si tu es mince je te le conseille à fond, ça devrait être niquel pour ta corpulence.

    Après quelques semaines d'utilisation je n'ai rien à dire. Je suis bien calé, le confort est bon, la qualité me convient parfaitement, il y a rien qui fait cheap, c'est du solide.

    Pour les frais de port j'ai payé 17,50€. Le service client est top.

  • Pour ceux qui seraient intéressés, je vends mon OMP Strada quasi neuf. Acheté en août 2019, monté sur le châssis en novembre.

    Je viens d'acheter et monter hier le même que kopek666, un OMP TRS e.

    Tu pourrais me donner ton ressenti au niveau du confort ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Moi ça va. Après je n'ai jamais eu de baquet auparavant donc je ne peux pas comparer. Les fesses sont bien maintenu pas trop serré

    602.png

  • Fox2 merci mais pas dispo avant 4 semaines, je reçois mon 2dof dans 5 jours !

    David Lucas Hood faisant 1m84 - 65 kg, ce TRS-E à ton avis m'irait ou il faudrait pencher pour le même modèle en L ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Salut Falconitage, alors je pense que tu peux opter pour le standard, vu ton gabarit. Lorsque j'ai commandé le mien, je pensais qu'il s'agissait de la taille standard. Hors, j'ai reçu le modèle xs qui par chance, me convient très bien. Mais j'ai vraiment un petit gabarit.