AMS2 - Open Mitsubishi Lancer RS @ Velo Citta (Mercredi 16 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Open Mitsubishi Lancer RS @ Velo Citta

Mercredi 16 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

6 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 16 septembre 2020 à 21:23
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    11 septembre 2020 à 15:28

    Citation

    racingfr.net vous invite à un nouvel Open Automobilista 2

    Informations Générales

    Date de l'Open: Mercredi 16 Septembre dès 20h00 (Practice)
    Voiture: Mitsubishi Lancer RS
    Circuit : Velo Citta

    Paramètres du serveur

    Nom de la session: RFRO Open
    Mot de passe: RFROpen
    Nombre de places disponibles: 30
    Pénalités : Full
    Discord en mode "invité":

    Par ICI => Ligue RFRO (salon : Automobilista -> AMS - Lobby)

    Veuillez programmer un bouton pour activer le micro!

    Heure du départ dans le jeu: 15h
    Météo: Réel (Date du jour)
    Départ: Arrêté

    Paramètres des courses



    3 x Courses

    Course 1 Course 2 Course 3
    Essais:
    dès 20h00 5 min 5 min
    Qualifications: 21h15 (5 min) 5 min 5 min
    Course 21h20 (10 tours) 10 tours 10 tours

    361.png

  • POUAARFF:sleurp:

    Je n'aimais pas ce circuit, mais on dirait que la Lancer RS est faite pour rouler ici, du coup c'est un gros Kif!

    Gros plaisir à enchaîner les tours pour améliorer. je trouve La caisse top, on arrive à gérer la glisse facilement (trop peut-être?:jecpa:), vraiment super ce combo.

    Par contre en course ça risque d'être chaud chaud!:hihihi:

    Je trouve quand même ce circuit particulièrement vide, quasiment pas de public nulle part autour du circuit, ça manque de vie.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je testerai lundi soir et je verrai si je viens ou pas ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bien compliquer la rs sa glisee mef en course je pousee lol sinon a mon age lol on vas !!!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    je serais ton caoh lol

  • Moi je n'ai pas reconfiguré mon volant, mais par contre j'ai poussée l'angle de braquage au max dans le setup, ça reviens au même je pense.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • oui on arrive a la mème chose .. mais pas facile la caisee du coups un mixx de

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • jais bon avoir la bonne ecurie enfin je pense ou pas

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C"EST JUSTE POUR RIRE OK ..

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je n'ai pas fait grand chose sur le setup, j'ai essayé de privilégier la glisse, mais aussi la reprise en sortie de virage à la réaccélération .

    je précise que je n'y connais rien, et ce que je vais dire va peut-être en faire pouffer quelques uns mais bon.:hihihi:

    Donc j'ai les appuis à 0, pour que ça glisse bien, mais à 1 ça va aussi.

    Le traction control à 40 ou 50, pareil, pour que ça glisse plus.

    Et la précharge du différentiel à 10, c'est là que je ne suis pas trop sûr de moi, mais si j'ai bien compris, plus le nombre est petit, meilleure est la reprise en sortie de virage.:jecpa:

    Après, je ne pilote pas la RS comme les autres caisses, et c'est la première fois que j'apprécie cette voiture. Au début d'AMS2, je la trouvais assez similaire à Pcars2, un peu chiante à rouler, mais j'ai l'impression que Reiza y a touché, elle est bien plus plaisante maintenant.

    Après pour le circuit, ben, il ya des virages dans lesquels il faut se jeter et partir en glisse, d'autre ou il faut un léger coup de frein pour faire partir l'arrière, et il y en a d'autre où il faut quasiment piler pour passer assez doucement en première et réaccélerer à fond. Donc comme à chaque fois, il faut bien connaitre ses points de freinage, ses trajectoires, pour faire un bon temps.

    Mais de toute façon en course ce sera une autre histoire, et avec les 5 minutes de qualif, ce sera pas évident de soigner un tour comme quand on est tout seul.:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Caisse un peu déstabilisante, j'ai quand même du mal à croire que ce comportement puise être réaliste, mais j'ai jamais conduit de Lancer, juste monté en passager d'une Evo 8 de route. Je me rappelais plus non plus que le son des pneus et freins était pourri à ce point, on dirait Jurassic Park :euh: Voilà pour le négatif, mais je vais quand même tenter de venir, j'ai testé le setup de sambat29 et il me convient pas mal ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D