AMS2 - Open Mitsubishi Lancer RS @ Velo Citta (Mercredi 16 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Open Mitsubishi Lancer RS @ Velo Citta

Mercredi 16 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

6 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 16 septembre 2020 à 21:23
  • Etrange, je ne la trouve pas si spéciale que ça, rien que je trouve aberrant dans le comportement en tout cas.:euh2:

    Mais il y a déjà eu des trucs bizarre avec AMS2, pour la SprintRace par exemple, j'ai du supprimer deux fois mon dossier "Automobilista2" dans "Mes Docs" pour retrouver un comportement normal, c'était quasi ingérable sinon.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je suis pas sûr d'être prêt à temps pour le début de course, y a moyen de rejoindre si c'est lancé ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon premiers tours de roues sur AMS2 avec ce premier open suite à ma première manche de champ ratée.

    J'arrive en touriste complet. Pas essayé une seule fois la caisse et circuit totalement inconnu.

    J'ai fait un peu de la figuration en finissant toujours dernier aux qualifs et en ratant toujours un virage par manche ce qui me faisait finir loin derrière mais c’était sympa.

    Je glissais un peu trop pour pouvoir vous suivre, notamment le dernier virage où je perdais 0.5sec à la réaccélération à chaque fois.

    Par contre, je passais sur 3 virages en 1ère et jamais de souçi pour basculer sur la 2 même haut dans les tours. Pas compris sur discord pourquoi vous disiez que vous ne parveniez pas à passer la 2 :euh2:

    Merci à l'orga et à la semaine prochaine sur le champ :yes:

  • Tu dois avoir l'embrayage auto, chez moi impossible de passer la 2 sans embrayage ;) Sinon pas assez de monde et toujours un peu perplexe sur le comportement de cette caisse, mais soirée sympa malgré tout, avec un format de course original... et bien adapté quand tu te lèves à 5 h 40 le lendemain ;)

    Course 1 je sais pas trop si c'est moi qui fait un départ canon ou si tout le monde rate son départ :B Mais je me retrouve premier alors que je partais quasiment dernier :dingue: Par contre je me sens clairement pas à ma place, pilote n'importe comment et redescend vite 4e :( La suite sera plus plaisante vu que je parviens à rester en bagarre avec mika mermik tout le long et à garder cette place :++:

    Course 2 est-ce que ça vaut le coup d'en parler ? Bon allez, on va faire vite, départ encore canon, mais cette fois j'atterris dans le PC avant d'une autre caisse, puis ça frotte au premier virage. La suite sera une longue descente aux enfers jusqu'à ce qu'un vibreur mal foutu m'envoie dans un mur, je termine pas dernier grâce aux déboires de evolm :euh:

    Course 3 beaucoup plus chouette heureusement, départ moyen cette fois mais tout le reste du temps je parviens à suivre le rythme de Phil Patry et mika mermik , même si j'arriverai jamais à trouver l'ouverture ça reste bien plus plaisant que rouler seul ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mais comment tu les faisais tes départs canons? moi ça a toujours été un veau au démarrage et pourtant j'ai tout essayé, et franchement ça semblait quasi impossible. Ce serai pas un truc bizarre dû aux mises à jours ? et qui foutrait le bordel aussi dans le comportement de la voiture?:jecpa:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bah je sais pas trop en fait, bon timing sur l'embrayage a priori ;) Mais d'habitude je suis très moyen en départs donc ça reste bizarre :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :euh2: Au fait vous parliez d'embrayage, mais cette caisse n'a pas les vitesses au volant? Palettes et embrayage auto? Moi j'ai roulé comme ça.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Si boîte séquentielle mais l'embrayage reste nécessaire par moments, comme en vrai ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D