rF2 - Mod Update 2.00 - Alpine Series Enduracers

  • Alpine Series rF2 - Build 2.00

    Newsletter 07

    CHANGELOG
    * Graphics : Amélioration du design du logo sur le volant.
    * Graphics : Amélioration des shaders et du rendu des RPM leds.
    * Graphics : Amélioration des shaders et du rendu des jantes.
    * Graphics : Amélioration des shaders et du rendu des retours de flammes.
    * Graphics : Correction des afficheurs du volant données ne sont plus coupées.
    * Graphics : Mises à jour des skins 2018-2019-2020 avec les noms des pilotes et des numéros de la voiture.
    * Graphics : Ajout des skins de la saison 2021 Alpine Europa Cup.
    * Graphics : Ajouts des skins manquants GT4 des saisons 2018 à 2021.
    * Graphics : Ajout des fichiers talents pour une vitesse réaliste des pilotes AI.
    * Graphics : Restructuration des skins dans les menus du nouvel UI.
    * Physics : Amélioration de la balance aéro entre ailerons avants, arrières et chassis.
    * Physics : Amélioration des du contrôle de traction.
    * Physics : Amélioration comportement des pneus pluie.

    DOWNLOAD
    Alpine Series rF2 Steam Workshop Item : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2362626369
    Alpine Series rF2 build 2.00 rfcmp : https://mega.nz/file/kpxyVZ5C#…TpXqqDNQyDDzr-s

    Steam Workshop::Alpine Series rF2 build 2.00


    Steam Workshop::Alpine Series rF2 build 1.00

    MOD - DONS

    Si vous appréciez le mod et souhaitez faire un don, voici le lien !

    * Lien https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr…YCM4&source=url

    TRAILER

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vevex: Released version (15 janvier 2021 à 18:34).

  • Vevex 16 septembre 2020 à 23:00

    A changé le titre de la discussion du forum de “rf2 - Alpine Series Enduracers” à “rF2 - [WIP] Alpine Series Enduracers”.
  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Coming soon....................very, very soon :yep:

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • la comparaison va être intéressante vs le mod Pc2 du champ actuel

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ah oui, j'avais pas vu, mais ce mod est développé en collaboration avec Signatech- Alpine.

    Ca ne peut être que du bon.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ca semble un peu gratuit de l'affirmer sans en avoir essayé aucun des deux :jecpa: , même si je ne doute en aucun cas de l'excellent travail réalisé par EnduRacers et les GR sur ce mod RF² (enfin je me trompe peut-être et tu as peut-être pu essayer les deux mods ;) ? ).

    Bref, c'est vendredi, je vous laisse tranquille :B ...

  • Moi j'ai essayé la version pc2...

    Super mod. Très fun. Très beau.

    C'est pour ça que j'avais supposé cette comparaison sans vouloir créer des histoires..;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ca semble un peu gratuit de l'affirmer sans en avoir essayé aucun des deux :jecpa: , même si je ne doute en aucun cas de l'excellent travail réalisé par EnduRacers et les GR sur ce mod RF² (enfin je me trompe peut-être et tu as peut-être pu essayer les deux mods ;) ? ).

    Bref, c'est vendredi, je vous laisse tranquille :B ...

    pas test celui de pc2 mais vu l'ensemble du jeu...