rF2 - Mod Update 2.00 - Alpine Series Enduracers

Votez pour l'image du mois
  • Très bon mod pour ma part et très cohérent. Il remplace, de mon point de vue, très avantageusement le mod Megane qui devenait très obsolescent. Puissance et poids plus ou moins similaire mais avec toutes les dernières avancées du jeu. Le final est très plaisant sur le North, à voir sur d'autres tracés.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Sur Nogaro, c'est très bien aussi. Tout circuit avec beaucoup de virages convient à cette superbe réalisation..

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai testé sur Nogaro et Dijon, c'est vraiment un très chouette mod mais par contre cela se transforme en marteau-piqueur dans toutes les lignes droites. Ca vous le fait aussi ?

  • J'ai testé sur Nogaro et Dijon, c'est vraiment un très chouette mod mais par contre cela se transforme en marteau-piqueur dans toutes les lignes droites. Ca vous le fait aussi ?

    Tu fais peux être des plats sur tes pneus !? :euh2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Dés la sortie des stands ?

    C'est bizarre, ca vibre très fort à l'avant dés que je suis en ligne droite au dessus d'une certaine vitesse et cela cesse totalement dés que je tourne le volant. Ca vibre tellement fort que ma femme l'entends depuis la chambre, pour vous dire. J'ai essayé une autre voiture et cela ne le fait pas du tout :?

  • C'est surtout sur ce jeu qu'il faudrait en déverser un camion citerne entier je trouve. Bon, je réessaierai demain, ca sera peut etre passé. Mais c'est dommage, je la trouvais très chouette aussi cette voiture, super agréable à conduire en virage en tout cas. Et en plus avec de vrais beaux skins, c'est la cerise sur le gâteau

  • Ce doit être un problème réglage de volant !

    En tout cas ,chez moi, cela fonctionne impeccablement.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai testé sur Nogaro et Dijon, c'est vraiment un très chouette mod mais par contre cela se transforme en marteau-piqueur dans toutes les lignes droites. Ca vous le fait aussi ?

    idem j'ai du faire un reglage spécial alpine mais comme c'est surement le meilleur mod de rf2 pas de souci :)

    tu as un trust non?

  • Oui, un TS-PC. Je suis d'accord pour dire que c'est un des meilleurs mods pour ce jeu (pas assez roulé avec pour dire que c'est LE meilleur) alors j'veux bien ton réglage spécial ;)

    Et je te filerai la moitié de la fiole d'eau bénite en échange.

  • Moi aussi j'ai le souci Rick Block ça me le fait dès la sortie des stands.

    J'ai augmenté le FFB Smoothing dans rf2 mais ça n'a pas été flagrant

    Je vais essayé à 2 pour le lissage

    602.png

  • La GT4 est plus puissante et à un aileron derrière.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.