rF2 - 1000KM Series @ VIRginia (Samedi 7 Novembre 2020, 12:00 - 20:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - 1000KM Series @ VIRginia

Samedi 7 Novembre 2020, 12:00 – 20:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 novembre 2020 à 12:00
  • :coucou: Supprime le rfmod et les versions GT3 et LMP3 Mill, les serveurs sont en version d'origine sans les skins pour permettre aux non inscrits de rouler.

    As tu la bonne version de Virginia ?? le lien est dans le 1er post ;)

    En voulant allé sur le serveur, je me suis rendu compte que certaine GT3 avez disparu, il faut donc allé dans l'inventaire, se désabonné et réabonné, àvérifié pour ceux qui ont des messages d'erreurs du workshop sur les GT3, cela peut être la cause du "Package not available"

  • Merci C@rbone et philou pour avoir essayé de m'aider.

    Cette histoire de pack de skins m'a mis sur la piste. Car pour tout le reste je ne voyais pas de raison particulière, j'ai bien la Bentley 2020 et le pack Reiza avec le circuit Virginia.

    Ce que j'ai donc fait, c'est me désabonner du pack de skins sur le workshop.

    Et maintenant tout fonctionne ! Le launcher a vérifié tous mes fichiers GT3 et ne s'est plus interrompu sur ces versions MILL.

    Ensuite, j'ai pu rentrer sans aucun souci sur les deux serveurs.

    Un bonne chose de faite. :coucou:

  • J'ai eu le même soucis et c'est que je viens de faire ;)

    J'irai roulé d'ici 1h

  • Demain Mercredi, mise à dispo de la nouvelle Ferrari 488 GT3 Evo 2020 et mise à jour de toute les autres GT3 nouvelle BOP.
    Nous couperont les serveurs pour la mise à jour de la BOP, il y aura donc un message pour vous prevenir quand les serveurs sont dispo et à jour.

    Tomorrow Wednesday, release of the new Ferrari 488 GT3 Evo 2020 and update of all the GT3, new BOP.
    We will shut down the servers for the BOP update, there will be a message to tell you when the server are available and up to date.

  • A noter que, contrairement à la Bentley, la Ferrari étant payante, il a été décidé de ne pas l'intégrer pour éviter à tout le monde d'avoir à l'acheter pour continuer le championnat.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Même souci mais j'arrive pas à le résoudre pour l'instant, impossible de désinstaller les versions Mill et je me suis pourtant désabonné du pack de skins :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou: Supprime le rfmod et les versions GT3 et LMP3 Mill, les serveurs sont en version d'origine sans les skins pour permettre aux non inscrits de rouler.

    As tu la bonne version de Virginia ?? le lien est dans le 1er post ;)

    En voulant allé sur le serveur, je me suis rendu compte que certaine GT3 avez disparu, il faut donc allé dans l'inventaire, se désabonné et réabonné, àvérifié pour ceux qui ont des messages d'erreurs du workshop sur les GT3, cela peut être la cause du "Package not available"

    Je n'arrive pas non-plus à rentrer sur le serveur (package not available).

    => J'ai désabonné le pack de skins sur steam puis désinstallé le rfmod par le launcher, puis je l'ai supprimé, toujours par le launcher. Ça n'a pas suffi.

    => J'ai désabonné les GT3 sur steam (qui se sont automatiquement ré-abonnées, téléchargées et installées en relançant rF2). Ça n'a pas suffi.

    => Je me suis rendu compte que les skins en version MILL étaient encore accessibles dans le jeu, donc le les ai supprimées manuellement dans rFactor2\Installed. Ça les a bien fait disparaitre du jeu solo mais ça n'a pas suffi à rentrer sur le serveur.

    => Je me suis réabonné au pack de skins (on ne sait jamais...) : ça a réinstallé les skins Norma et le circuit de Virginia, mais échoué à installer les skins des GT3 (Normal, les skins sont en ancienne version alors que mon jeu a les nouvelles GT3 à présent). Toujours pas possible d'entrer sur le serveur.

    J'arrive à court d'idées... Êtes vous sur que les GT3 installées sur le serveur (même sans skinpack) sont en dernière version ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par [LCC]Romain (2 octobre 2020 à 22:32).

  • Guten Morgen. Wenn ich den Server betritt, erhalte ich immer noch die Fehlermeldung "failed download/install packages", dass jemand die rfmod-Datei hier posten kann? Ich habe den Inhalt und die Distanz. Vielen Dank.

  • Bonjour. En entrant dans le serveur, je reçois toujours le message d’erreur « failed download/install packages » que quelqu’un puisse poster le fichier rfmod ici ? J’ai le contenu et la distance . Merci beaucoup

  • Hi Ted, we have a problem since the last update of S397 mods, wednesday. A this time, we have no workaround, and nobody can connect to VIR servers.

    Please be patient...

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Un serveur tout neuf est mis à votre disposition : RFRO/FFSCA - 1000KM CLEAR

    Attention : DESABONNEZ-VOUS DU PACK DE SKIN (https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2224467364) car il n'est plus cohérent avec les nouvelles GT3 mises à jour. Et si vous pouvez, supprimez dans les packages du launcher rF2 tous les mods se terminant par "MILL".

    Nous relancerons sans doute plus tard un serveur pluie.

    A brand new server is at your disposal : RFRO/FFSCA - 1000KM CLEAR

    Warning: UNSUBSCRIBE FROM THE SKIN PACK (https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2224467364) as it is no longer consistent with the new GT3 updates. And if you can, remove all mods ending in "MILL" from the rF2 launcher packages.

    We will probably restart a rain server later.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages