rF2 - 1000KM Series @ VIRginia (Samedi 7 Novembre 2020, 12:00 - 20:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - 1000KM Series @ VIRginia

Samedi 7 Novembre 2020, 12:00 – 20:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 novembre 2020 à 12:00
  • J ai un chargement ou maj qui s execute sur le launcheur au lancement du jeu avec une kirielle de véhicules listés en rouge, comme si je ne les avais pas. Donc les maj se terminent par "failed". Et ensuite bien évidemment "pack unavailable" à l entrée, impossible, sur le serveur.

    J ai été me désabonner d un pack de skins sur le workshop, réabonner, rien n y fait. Je ne peux donc pas rouler. Je n ai pourtant strictement rien touché ni modifié depuis la 1ere manche:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Francis, le pack de skin n'est pas en phase avec les dernières mises à jour. Il faut se désabonner pour le moment.

    Par ailleurs, dans les packages au niveau du launcher, désinstalle et supprime tout ce qui contient "MILL" dans le numéro de version.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    • Official Post

    c'est sur le workshop qu'il faut se désabonner, relancer le jeu ça désinstallera le pack de skins, puis relancer à nouveau pour que les mises à jour des voitures se fassent.

    J'essai de te retrouver le lien direct pour le pack de skin ;)

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2224467364

    Ne le réinstalle pas après les mises à jour des voitures, il doit être modifié.

  • :euh2: étrange en effet, j'ai pu les désinstaller sans problème. ceci dit, une fois que je me suis désabonné du pack skin, ça a fonctionné même sans enlever les "MILL", donc ce n'est peut-être pas tellement obligatoire.

    Donc une fois que tu es sûr d'être désabonné du pack skin 1000KM, essaie ça :

    - dans Steam, quand tu es connecté, tu as désormais un menu avec ton pseudo, dans lequel tu as "inventaire" (enfin !!! Plus besoin de chercher dans l'historique d'achat !!!). Là tu dois voir toutes les GT3.

    - va sur chaque voiture, et désabonne-toi de la voiture. Pas d'inquiétude, comme ce sont des packs payants, Steam te réabonne automatiquement, pas besoin d'y revenir.

    - lance rF2 : il doit te recharger toutes les GT à la dernière version

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • :yep: Merci les gars, je suis rentré et je roule !! Juste en me désabonnant du pack et relançant le jeu:merci:.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • AH top, on commençait à se dire avec Denis Wit qu'on allait devoir faire la course à deux :euh::B J'avais pas pu virer les "MILL" non plus (à ne pas confondre avec les MILF...) ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je ne sais pas si cela aura une incidence mais dans le doute ...

    Le circuit est assez loin de la ville sur laquelle il est localisé (Alton, Virginie)

    Je vous mets l'endroit sur le radar (croix rouge ^^ )

    donc si vus voyez des taches vertes approcher de cet endroit, on est dans la m ... :LOL:

    109.png

  • salut

    je peux entrer sur le serveur RAIN mais pas l'autre !

    çà met echec connexion serveur

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • toto2b les 2 fonctionnent chez moi.

    regarde de ton coté en effaçant le rfmod et je regarde coté serveur voir si il y a pas un truc qui bloque

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • tu as relancé le serveur ?

    de mon coté j'ai viré tous les rfmod RFRO FFSCA

    et j'ai pu entré mais par rapport au RAIN c'est plus long pour entrer :rame:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • ca vient peut être de ma connexion car deja hier soir c'était la cata

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • oui, on est passé en météo IRL sur le serveur 1 et il pleut effectivement en Virginie pour toute la journée à priori

    Je vais passer le serveur 2 en sec ;)

    109.png

  • comme météo France ; temps incertain 15 jours avant :LOL:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png