INFO - [Vendu] Simulateur dynamique GEKO SYSTEMS GS-105

Votez pour l'image du mois
  • rico_FR 19 septembre 2020 à 15:25

    A changé le titre de la discussion du forum de “[VENTE] Simulateurt dynamique GEKO SYSTEMS GS-105” à “INFO - [VENTE] Simulateur dynamique GEKO SYSTEMS GS-105”.
  • Peut-être peux tu indiquer depuis combien de temps tu l'as acheté et ce que tu as aimé sur ce simulateur ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • kikou, :coucou:

    J'ai fait mon annonce un peu à l'arrache et je crois que cela se voit un peu, désolé... :pardon:

    J'ai acheté le Geko il y a 4 ans environ à membre du forum (1350€ pour une totale transparence).

    Je l'ai utilisé pendant 2 ans sur Asseto, Dirt et surtout RaceRoom (trop génial).

    Cela maintenant environ 2 ans que je n'utilise quasiment plus mon matériel de simulation. Donc autant qu'il serve à d'autres.

    Ce que j'ai aimé :

    - les sensations globales procurées, par exemples : le coup de pied aux fesses ressenti au changement de vitesse, la force appliquée pendant un freinage ou tout au long d'une courbe. C'est assez physique en fait.

    - le temps de réaction immédiat. J'ai eu l'occasion de tester un ou deux simulateurs sur vérin après avoir acheté le Geko et j'ai vraiment senti la différence : la latence que j'ai ressenti sur les systèmes à vérin m'a vraiment perturbé et j'ai trouvé cela très gênant. Je n'ai pas testé les systèmes Dbox qui n'ont probablement pas ce défaut.

    - silencieux par rapport à d'autres simulateurs dynamiques.

    Ce que j'aime moins :

    - la mise en place un peu compliqué chez moi car le siège est lourd et je dois le déplacer pour rouler,

    - l'esthétique, mais bon, ce n'est pas une surprise et cela est secondaire finalement,

    N'hésitez pas si vous avez des questions

  • oui c'est tout a fait faisable : le pied est fixé sur le siège par 4 vis.

    J'ai déjà vu passé des configs de Gecko installés sur des châssis profilés.

  • rico_FR 24 octobre 2020 à 10:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Simulateur dynamique GEKO SYSTEMS GS-105” à “INFO - [VENDU] Simulateur dynamique GEKO SYSTEMS GS-105”.
  • Lachaussette 28 novembre 2020 à 20:00

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENDU] Simulateur dynamique GEKO SYSTEMS GS-105” à “INFO - [Vendu] Simulateur dynamique GEKO SYSTEMS GS-105”.
  • Lachaussette 28 novembre 2020 à 20:00

    A fermé la discussion