INFO - [Vendu] oculus rift S

Votez pour l'image du mois
  • :coucou:

    je met donc en vente mon rift S , avec les écouteurs du rift CV1 , en plus j ai changer le système de mousse du casque , par du simili cuir , pour plus de confort , ainsi que le nettoyage plus simple , un coup de lingette et hop ca repart

    j en aimerais 350 euros , je pense que c est raisonnable par rapport au haut parleur et les mousses de rechange

    le tout dans la boite d origine , il a 1 ans

    merci a tous

  • C'est raisonnable oui, bonne vente ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Lachaussette 21 septembre 2020 à 03:58

    A changé le titre de la discussion du forum de “vente oculus rift S” à “INFO - [Vente] oculus rift S”.
  • Carrément canon là, j'aurais presque envie d'en prendre un deuxième :dingue:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah ça me botterai bien mais il faudrait que je test ce modèle avant, je n'ai vraiment pas aimer le Samsung et le premier rift.

    Quelqu'un aurait un rig avec un rift s proche de Bordeaux ?

    699.png

  • pour avoir eu le cv1 et maintenant le s la différence est quand même apréciable, perso je trouve l'image bien plus nette, le système de fixation top, le fait de pouvoir se passer de bases....seul bémol les écouteurs intégré vraiment pas top mais aisément contournable.

  • C'est plus que contournable vu que la modif qui va bien est déjà faite là. Et oui sinon je rejoint ton avis, y a des progrès indéniables face au CV1, malgré quelques petites concessions ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour. Je suis éventuellement intéressé pour remplacement de mon CV1. Prix fdp in ?

    :coucou: non a ce prix là les frais de port ne sont pas inclus

    pour avoir eu le cv1 et maintenant le s la différence est quand même apréciable, perso je trouve l'image bien plus nette, le système de fixation top, le fait de pouvoir se passer de bases....seul bémol les écouteurs intégré vraiment pas top mais aisément contournable.

    Oui j' ai fait une modification avec les haut parleurs du CV1

    Apres c est moi qui la fait avec mes petits talents de bricolage , mais ta un super son et les câbles te genes pas du tout , et c réglables

    amha 350 c etait pas du tout raisonnable. ..

    Mais 250euros c est interressant :+:

    :eclipse:

    C est plus qu intéressent :)