DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 02 Mai 2021, 12:45 - Dimanche 09 Mai 2021, 12:30)

  • Manche 12

    6040a1b482328.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du dimanche 02 Mai 2021, 12h45 au dimanche 09 Mai 2021, 12h30

    Voitures/Classes : 2000cc 4WD(WRC)

    Lieu : Leczna County

    Paramètres de la course

    603dfcbbc27ef.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore activés

    Pas d'aides à la conduite.

    Moments inattendus activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

    ROADBOOK

    608c3c54ad96b.jpg

  • Cc :coucou2: bonsoir voici le RoadBook pour cette manche 12 du WRC World Tour en POLOGNE du Dimanche 02 Mai 2021 - 12H45 au Dimanche 09 Mai 2021 - 12H30

    608c3c54ad96b.jpg

  • Bonsoir a tous , demain matin 10h live recos rallye pologne ES1A6

    et dimanche 10h live recos ES7A12

    je crée un club reco dans 30 min : sylovesyl accessible depuis le dirt club (codemaster)

    Bon games a tous 😉👌👍✌

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • C'est des furieux Oo

    De pire en pire, 1ère étape presque 70 kms........ :+:

    Découpage de psychopathes, sans compter la nuit et la pluie :hihihi:

    D'ailleurs je suis presque sur que la Power Stage, vous savez, celle qui est à fond de 6 partout.... He ben ! Elle sera de nuit sous la pluie :sleurp:

    Il va falloir gérer, sinon ça risque d'être une boucherie, un carnage, la fête des carrossiers :bad:

    Un grand bravo à nos chers GO @bobquad01 et MDS7 qui font toujours preuve de plus d'imagination, de perversité et de cruauté :merci:

    Comme disait Coluche : Mais jusqu'ou s'arrêteront-ils..... :euh:

    Bonne chance et bon rallye à tous, on va se régaler :yes: Soyez prudents ;)

    Post-Scriptum pour nos chers GO:

    Je vais faire partie des nombreux abandons au Rallye de Pologne, et je voudrai finir ce Championnat sur une bonne note en ralliant l'arrivée

    au Rallye d' Ecosse :sorry:

    Qu'est ce que vous avez prévu dans vos délires pour l' Ecosse : 12 spéciales de nuit, en slicks, sous la neige, sans assistance ????

    Bon, je dis ça, je dis rien.... :jesors:

    Bisous et merci :coucou:

  • Chalut :coucou2:.

    La première et dernière fois que j'ai roulé en Pologne c'était lors du championnat R5. Donc autant dire que ça être une re-découverte Oo. Donc avis à mes concurrents direct ;)

    Je vais essayer de rouler un peu ce week et trouver un set Up correcte pour ma Sub.

    Bon courage à tous :yes:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Chalut :coucou2:.

    La première et dernière fois que j'ai roulé en Pologne c'était lors du championnat R5. Donc autant dire que ça être une re-découverte Oo. Donc avis à mes concurrents direct ;)

    Je vais essayer de rouler un peu ce week et trouver un set Up correcte pour ma Sub.

    Bon courage à tous :yes:

    Salut BlackStingray68,

    Tu as raison de rouler un peu ,ce rallye va faire mal vu les pointes de vitesses élevées entre talus et arbres, :dingue: .

    rouler sur les clubs c est une bonne solution et c est sympa ,

    de mon coté je galère encore dans le setup de cette C4, a bon entendeur les possesseurs de ce véhicule, je suis preneur pour un partage de vos réglages :rap: :merci2:

    pour ce rallye mon objectif premier est de rallier l arrivée sans faire de grosses erreurs, mais rien n est acquis :oui: surtout si il y a de la nuit mélangée avec la pluie :dingue:

    En tous cas bonne reconnaissance à toi et pour le rallye je te souhaite le meilleur , on est très proche au championnat ;)

  • salut. j'ai besoin d'un conseil: je suis sur xbox, j'aimerai faire des reco mais je n'ai pas les clubs dans le race net. je fait donc les reco dans le contre la montre. comment faire ?

  • Salut brum's24

    Alors va sur internet tu tape https://dirtrally2.dirtgame.com ensuite sur cette page tu clic sur community puis tu clic sur club et tu clic sur FIND A CLUB , la tu peux taper le nom des club que tu veux , apres dans ta XBOX apparaitra les clubs que tu as choisis.

    :coucou:

  • salut gilles n hésite pas a demandé un set up sur le discord

    :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • lol pourquoi je suis pas surpris de voir déjà au classement le meilleur coupeur de trajectoire et d aide graphique pour déjoué toute les difficultés. Je dit ça je dit rien hein

  • salut. reco faites. Sur la club a Sylvain, 1ere ES : 2 crevaisons juste au début; abandon. Je vais sur celui d'HILMARR et la nickel. je n'ai pas eu a me battre, j'était tout seul. Je ferais le rallye jeudi d'une seule traite.

  • lol pourquoi je suis pas surpris de voir déjà au classement le meilleur coupeur de trajectoire et d aide graphique pour déjoué toute les difficultés. Je dit ça je dit rien hein

    Ton intervention je la trouve un peu déplacer ... Tu mets de l'huile sur le feux, si il intervient ou d'autres ... interviennent pour te répondre, tu connais la suite comment ça va tourner ... Fait toi plaisir et ignore le c'est le mieux ;)

  • Ton intervention je la trouve un peu déplacer ... Tu mets de l'huile sur le feux, si il intervient ou d'autre ... interviennent pour te répondre, tu connais la suite comment ça va tourner ... Fait toi plaisir et ignore le c'est le mieux

    Chacun a le droit de s'exprimer ici (enfin j'espère).

  • Si tu veux !!! Au passage, pas besoin de faire une citation quand tu réponds au message juste au dessus du tiens :pp


    EDIT : de plus ... le gars qui est citer indirectement il ne fait pas le championnat ...

  • Pologne : pas miracle chez Jean Paul 2

    Je déteste ce rallye et il me l’a bien rendu.

    Comme j’avais l’impression que plus je faisais de recos et moins je voyais les pièges, j’ai décidé de faire ce rallye en découvrant la Météo, à la 7Zorn un des « barons » de ce championnat pour l’évacuer rapidement et me concentrer sur l’open en NZ plus à mon goût.

    1ère étape :

    nuit et fortes pluies, les GO ont fait forts!

    Ça va écrémer dès la première ES, cette désagréable impressions de partir dans un grand 8 avec les Yeux de Gilbert Montagné..... pas de dégâts mais j’aurais été plus vite en R2.

    2/3/4/5 : toujours aussi lent mais sans dommages. franchement pas en confiance dans la forêt sans visibilité.

    Rien à réparer, manquerai plus que ça vu l’allure d’escargot.

    2ieme étape

    6 : Sur le sec, je me détend un peu mais toujours trop léger sur la pédale de droite quand ça doit passer à fond.

    7 : c’est celle que je connais le mieux, je me lâche un peu plus et c’est le drame dans le 2ieme secteur, je sors où je ne suis jamais sortie...Radiateur dans la boîte à gants et ils restent 40 bornes.....le moteur allume rouge dès le début de la 8....c’est long jusqu’à l’assistance.

    3ieme étape :

    je repars sans le Turbo, il fallait choisir.....vu ma confiance dans ce rallye, il m’a pas servi à grand chose.

    Je finis dans la 12 en faisant le max pour ne pas avoir trop de regrets.

    Jamais été aussi content de voir l’arrivée.

    Un long chemin de croix ce rallye.

    En tous les cas, il va être très sélectif et c’est sûrement le but recherché par les GO, le championnat arrivant presque à son terme.

    On va passer à autre chose et commencer déjà à préparer l’Ecosse que je ne connais pas du tout. Je sens que ça va chauffer sous les Kilts.

    Bon courage à tous et en particulier à La Bose Racing Team ainsi qu’à tous les mordus du Live de Sylovesyl .

    Merci à @bobquad01 et MDS7 car c’est un beau Rallye mais il est trop rapide pour moi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tibose3539 (2 mai 2021 à 17:52).

  • J'ai dit quelque chose de choquant ? Avant d'avoir les clubs pour les reco, je fesait dans le contre la montre et je crevais aussi. J'aurai pu crever dans le club a HILMARR .pour moi , c'est du pareil au meme. Les reco sont la pour tester, et quand on a une double crevaison en début de spéciale on fait quoi? moi j'abandonne. Ce n'est q'un jeux.