DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 02 Mai 2021, 12:45 - Dimanche 09 Mai 2021, 12:30)

Votez pour l'image du mois
  • Chalut :coucou2: .

    Comme je le disais plus haut, je re-découvre la Pologne et franchement, ce n'est pas le meilleur rallye pour l'instant....

    Je n'ai fait que 2 spéciales pour essayer de trouver un setup à peu prêt potable, mais je n'ai jamais réussi à finir une ES sans me choper un arbre ou me retrouver sur le toit telle une tortue à l'agonie :S .

    Comme d'ici samedi je ne pourrais pas m'entrainer :( ,je sens déjà que ça va pas être une partie de plaisir :etoiles: et que l'ami Gilles1959 va pouvoir creuser un peu plus l'écart entre nous.

    Mais t'inquiètes pas Gilles1959, je te surveille ;) .

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Bonjour à tous ,

    Vous savez quoi ? Rallye terminé en vie et trop content de mon résultat pour le moment (6 éme provisoire )

    Es1: bordel mes lunettes sont sale ou j’ai trop bu de vodka de Pologne 🤔, bon on prend ses marques et ça passe en douceur .

    Es 2 à 5 :j’augmente tout doucement le rythme et ramène l’auto sans bobo à l’assistance.

    Es6: nickel je prend confiance avec les balles neuves mais j’en garde encore trop sous la pedale .

    Es7: j’allume 2 secteur vert j’en reviens pas et du coup j’en fait un peu de trop, arrivé trop fort sur le gauche 90 , je glisse dans le champ sans faire de DA et la en revenant sur la piste l’autre m’annonce crevaison ???

    Mais de quoi j’ai rien tapé, je décide de terminer la spéciale comme ça .

    Es8 : je pars avec une autre roue de crevé pas au même endroit 🤬😡😡

    Es 9 à 10 : je sauve les meubles et arrivé à l’assistance en perdant énormément de temps .( sur 3 roue )

    Je répare tout et on y va 💪💪💪

    Es 11: j’attaque un peu

    Es12: j’attaque trop et fait une erreur qui aurait pu me coûter chère .

    Mais bon je l’est fini en vie et super content car vraiment très difficile surtout juste avec 2 spécial en reco, et en faisant les 12 d’affilée.

    Bon rallye à tous et encore bravo au premier

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TPR Racing (4 mai 2021 à 19:04).

  • Salut les gars , SOS j ai besoin d aide svp.

    je voulais continuer le championnat mais dans clubs racenet je n ai plus aucun clubs??? par contre sur mon compte codemaster sur ordinateur je vois mes clubs donc je peux plus jouer !!!!!! le deuxième profil , de mon fils par contre sur la box on voit les clubs, quelqu un a la solution? j enrage :bad:

    :B :B

    Je t'ai débranché la box pour pas que tu t'entraînes :LOL:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • salut les pilotes bon la pologne vraiment complexe rallye compliqué, dans l' ensemble rallye pratiquement parfait pas beaucoup d' erreur arrive la power ,la power,la power bon j 'attaque même un peu trop je frise la correctionnelle et m' en sors avec une crevaison mais quel boulet au lieu de préserver j' ai fais de la merde mais bon je suis bien content tout de même d' être a l' arrivé encore merci a Bob et Mika pour ce rallye

  • Ca y est problème résolu au bout d une journée ouf, et oui Blackstingray68 était planqué dans la box pour supprimer les clubs... :hihihi:

    Plus sérieusement je remercie encore MDS7 :merci: de m avoir mis sur la piste d une mauvaise manipulation de ma part sur l ordi, j ai tout recréé compte sur l ordi et la box et tout fonctionne .

    Merci les GO pour votre aide et votre gentillesse

  • Voila rallye terminé pour moi,

    J ai trouvé ce rallye difficile, il faut être très vigilant et concentré surtout dans les parties rapides entre talus et arbres pour pas avoir la sanction fatale .. et pour ma part du fait que ce soit bientôt la fin de championnat tu veux bien faire et pas te vautrer au creux d un fossé ou pendu au sommet des arbres. :nonon: .tres belle bagarre avec Nany21051950 tout au long du rallye , un coup a toi, un coup a moi , c était chaud bouillant , pour un finish avec un écart de 4 secondes environ.Toi et moi on a bien roulé sur ce rallye, bravo a toi :++:

    Résumé .

    ES1 RAS

    ES2 trop assuré Nany m en met 30 :dingue:

    ES3 RAS j en reprend 2

    ES4 Grosse frayeur dans le 6 em secteur , du coup je roule en dedans pour la fin, j en reprend 2

    ES5 tres bien partit, tres bon rythme, et avant l arrivée dans le droite 5 sur gauche 4 je lève pas et ... ca passe pas , tonneau, crevaison, marche arrière, pb cassé radiateur allumé et j arrive a finir les derniers 100 metres. :bouletbleu: , énorme chance.

    Assistance . :marteau: les mécanos fâchés vu le boulot sur la caisse, je repare en normal ce que je peux :S

    Nany dans celle la a du avoir aussi des ennuies, 32 secondes nous séparent a mon avantage

    ES6 RAS j en reprend 6

    ES7 je fais un TD au milieu des arbres et j en tape 1 Pare brise cassé dans le champ de vision, ca va pas pas aider pour finir l étape mais j ai encore de la chance sur ce coup. Nany m en remet 17 :dingue:

    ES8,9 et 10 RAS

    assistance 24 secondes nous séparent avec mon pote Nany

    ES11Pas dans le rythme Nany m en colle 11

    Depart de PS ,ES12 j hésite entre rentrer l auto ou attaqué pour contenir Nany, c est partit bon feeling donc on soude, arrivée a la chicane eh ben.... je rate le freinage et je tape la barrière a droite apres les bottes de paille, Marche arrière ouf rien de peter, on repart l arrivée en vue , hop fini..Nany m en met 8, fantastique rallye avec toi Nany belle bourre entre nous. Ca s est joué a rien , RDV en Ecosse , ca va être costaud aussi la bas hein les GO !!!!!!!!! :shy: Merci BOB et MIKA pour ce découpage , fantastique épreuve difficile comme on les aimes. :+++:

    MERCI LE SETUP , c était vraiment TOP.... :oui: ;)

  • salut à tous rallye terminé pour moi dans la 1es plus de motivation je ne sais pas si je ferais le dernier rallye bonne fin de championnat à tous merci à BOB et MICKA :merci2:

  • fini

    j'en ai plein le dos

    toujours en mode assureur pour les 6 à 12

    Et malgré ça, dès le second partiel de la 6 (avec une auto neuve !), je me retrouve avec le voyant radiateur allumé

    Passage en mode Euler (l'assureur des assureurs) histoire de ne pas mettre le moteur rouge de colère.

    Et ça paie, 17e en course, je pique un partiel à Astro qui fait le scratch

    bon d'accord, vu la claque mise à tous, ça doit être quand il a fait son arrêt vodka

    mais ce qui compte, c'est mon partiel au vert.

    et puis j'ai réussi un grand tour de magie

    entrer dans un virage sur les roues, sortir sur le toit, mais rien entre les deux

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Es 11 et 12, juste pour finir

    P15 provisoire, mais pas dernier

    faut arrêter de me piquer ma place

    PS4 et manette - pas de PC - pas de volant - pas de baquet - copilote muet - pas de VR -

    pas d'essai - pas de shakedown :coucou2:

  • Salut les pilotes !

    Rallye fait "one shot" cet après-midi. Il faisait trop de vent chez moi pour aller pêcher la truite :bad: , donc......

    La série noire continue, du grand n'importe quoi :(

    Mais c'est normal !!! C'est ce qui arrive quand on préfère aller pêcher la truite :B plutôt que de bien préparer son rallye :-:

    Petit compte rendu:

    - ES1 : J'y vois absolument rien :euh: , je roule "pépère" , 4'21".

    - ES2 : Crevaison dans le rapide, une grosse minute de perdue. Ca ne fait que commencer :(

    - ES3 : Ca roule, 6'07", 3°temps provisoire de l'ES.

    - ES4 : Tonneau dans le rapide mais, coup de bol, je retombe sur les roues :? . 7'57", 3° temps provisoire de l'ES.

    - ES5 : La CATA :bad4: Je retombe mal de la bosse vicieuse en 6 avant le village : tonneaux, talus, barrières, j'explose l'auto :non:

    Double crevaison et pas de roue de secours :nerf: , et il reste les 3/4 de la spéciale à faire :voispas:

    Et l'autre abruti à coté qui me dit qu'on à perdu de la puissance moteur Oo Ho! Louis ! 2 roues sur la jante...On s'en bat les c........ :jecpa:

    Plus de 2 minutes de perdues, mais j'arrive à l'assistance, on va voir :non:

    - Ass1 : Trop de dégâts, je peux pas tout réparer :euh2: Je fais des choix, on finira le chantier à l' Ass2 si on y arrive.

    - ES6 à ES9 : Finalement l'auto marche bien et sur le sec ça va mieux, pas de souci :B

    Je fais des chronos provisoires plutôt pas mal : 2° temps dans les ES 6, 8 et 9. Et 3° temps dans l' ES7 :yes: Je me régale ....

    - ES10 : Aïe :S Tonneau au début du rapide, je perds peu de temps mais.... Je perds la rampe de phares :rame: . Dans les nombreux passages sous

    les arbres j'y vois plus grand chose Oo . Mais je m'en sors bien quand même, 3° temps provisoire de l'ES .

    - Ass2 : Je finis de réparer l'auto. En regardant le classement j'ai vu que 7Zorn était 22" devant moi :) Il à du rouler très "tranquille" et sans recos.

    Mais ça sera mon objectif pour la 3ème étape ! Histoire de se mettre un challenge :oui:

    - ES11 : J'assure pour pas abimer l'auto, parce que j'ai prévu de la détruire dans la Power Stage :hihihi:

    Mais, quand même, 4° temps provisoire de l'ES et surtout je suis revenu à 5 sec de 7Zorn . La Power Stage, ça va être un carnage :sleurp:

    - ES12 : Cerveau débranché et Banzaïïï :dingue: Et ce qui devait arriver......... Je pars en toupie à la fin du rapide sans rien toucher et l'auto s'arrête dans le sens

    de la marche :euh: , mais déconcentré, je rate le freinage à la chicane. Je tape la balle de paille, marche arrière, je repars. Bref déçu, 4'25" je crois :(

    Mais ! Ho surprise, je finis 5" devant 7Zorn qui à du faire toute la spéciale en marche arrière :LOL:

    Je finis le Rallye en 75'06", ce qui me mettras très loin au classement, mais je m'en fous :B Je me suis vraiment régalé sur ce Rallye :+++: A part l'ES5 très longue :oui:

    J'adore le rapide, j'ai fait 4° en Finlande :+++:

    Grand merci à @bobquad01 et MDS7 :++: , le découpage était parfait, même si la première ES était un peu compliquée (pluie,nuit) pour les vieux comme moi ;)

    J'aimerai finir le Championnat sur une bonne note en Ecosse sur un Rallye que j'aime bien, et ou les "Top Rouleurs" seront tous au rendez-vous, mais le mois de Mai

    est le meilleur mois pour la truite en Lozère. Donc j'aurai peu (pas) de temps. Mais j'essaierai de faire un coup ;)

    Bonne chance a tous ceux qui sont sur la piste ou vont se lancer :+++:

    Faites attention, à fond de 6 , le piège est partout :sleurp:

    Amitiés et bises à Tous. Rendez-vous en Ecosse :coucou:

  • Respec-tueuses salutations !

    De retour d’Australie, la C4 était en mauvais état. Mais à cause de la pingrerie des orga qui ne m’a pas permis de gagner les primes escomptées, le portefeuille était plus que plat :euh: .

    J’étais bien emmerdé, et comme il fallait bien réparer la poubelle, je me suis heureusement souvenu de mon copain Momo :id:

    C’est un garagiste, enfin un garagiste, disons qu’il répare les bagnoles.

    Je l'avais connu par hasard ... à la Cour d'Assises. Lui était accusé ; moi, je m'étais trompé de porte . Dans les garages qu'il louait, il avait été retrouvé plein d'objets divers. La caverne d'Ali Baba disaient les journaux de l'époque ! Il y avait aussi dans des sacs plastiques les restes de 4 ou 5 cadavres calcinés :tronco: . Même les experts n'arrivaient pas à se mettre d’accord :euh2: . Momo lui n'arrêtait pas de jurer qu'il savait pas. Alors devant tant de flou, la justice l'avait acquitté :mdr: .

    Avant de quitter la salle sous les applaudissements de ses proches :yep: , il avait distribué au public, aux jurés, aux gendarmes et même au Président, des cartes de visite libellées : Momo - Gérant de sociétés en tous genres - avec son numéro de téléphone.

    D'ailleurs il faudra que je pense à lui demander pourquoi il change si souvent de numéro de téléphone et de nom d'entreprises ...

    Justement, en rentrant à la maison je devais passer pas loin de chez lui. Je lui ai donc passé un coup de fil pour savoir s’il pouvait faire quelques chose pour me sortir de cette galère Oo .

    T’es toujours le bienvenu à la maison qu’il m’a dit le Momo :++: ! Tu tombes bien, moi je te demanderai un petit service en retour qu’il a ajouté.

    Et me voilà parti pour le soleil dans cette douce, et si paisible ville de Marseille :) .

    Momo m’avait pas dit où il habitait exactement, il m’avait juste dit que j’avais qu’à demander en bas d’une cité. Comme il a de la famille partout, ça serait bien le diable si on me renseignait pas. Les mecs seraient au courant et me dirigeraient au bon endroit.

    Me voilà donc arrivé dans une cité, au nord de la ville :euh2: . Là-bas on dit les quartiers nord. Justement parce qu’ils sont au nord. Pas con les marseillais… :shy:

    Momo m’a demandé de ne pas donner de nom, il n’aime pas la publicité. Il est d’une simplicité, d’une humilité rare le Momo : alors je respecte sa demande :chut: .

    Arrivé dans la dite cité, je vois un jeune, bien sous tout rapport, assis sur un fauteuil à un carrefour :petard2: .

    Normal à Marseille.

    Il était en train de se curer les ongles :ange: . Son coupe ongle mesurait bien 60cm de long, mais quand on y pense, c’est pas la longueur qui compte, et l'hygiène ça se discute pas. Vu mon air dubitatif, il s’approche de moi et me demande ce que je veux.

    Wow, té qui toi ? Té là pour les keuf 8) ? ( je ne saurai pas bien dire s’il disait les keufs ou les zœufs parce qu’il avait un fort accent … du sud).

    Non, non, je suis le pote de Momo. C’est lui qui m’a dit de venir ici pour le carrosse.

    OK, chuis au courant, rentre dans la cité derrière et gare ta caisse, on s’en occupe.

    Ni une ni deux, je m’exécute avant que quelqu’un d’autre ne le fasse ( :B ).

    Derrière la cité, la découverte :effare: : une vraie usine à ciel ouvert ! Que des voitures de sport ou de luxe sur lesquelles s'affaire une armée, que dis-je, une fourmilière de mécanos. T'en veux des Aston, Ferrari, Lambo, Koenigsegg, et autres Porsche :redcar: !

    Toutes en cours de démontage minutieux. Et que j’t’enlève une pièce pour la mettre sur une autre ! Et que j’te fonds les plaques d’immatriculation pour le recyclage écologique. Quelle dextérité ! Un plaisir pour les yeux.

    Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme comme dit Lavoisier, un de mes potes !

    Et pour la sécurité - il rigole pas Momo avec la sécurité – y a des vigiles armés de kalach aux balcons des immeubles :chasseur: qui surveillent voitures et travailleurs jour et nuit.

    Dans le passé, des fadas avaient d’ailleurs essayé de lui piquer des bagnoles et ça avait saigné :ak47: :carbo: . Au tribunal, Momo avait été encore acquitté : légitime défense qu’il avait conclu le juge…

    Donc à peine je sors de la tire, qu’une dizaine de jeunes se jettent sur la C4. En moins de 2, ils démontent les roues, les portières, le pare brise fissuré, et s’attaquent au moteur.

    Bon sang, quelle célérité :dingue: . Des supers mécanos, des maîtres de l’art . Plus rapides que ceux de la F1 ! Et ils travaillent proprement : ils portent tous des gants et des cagoules ignifugées !

    J’ai même pas eu le temps de leur filer les clefs. Ils en ont pas besoin qu’ils m’ont dit.

    Arrive Momo qui, à mon grand étonnement sort la boite à baffes

    et distribue allègrement des aller-retour à tous ces minots :fouet2: .

    Il leur hurle : C’est mon pote ! J’veux qu’il a une caisse nickel.

    Ouais je sais, la conjugaison c’est pas son fort ...

    Et Momo me dit de revenir dans quelques heures, tout sera prêt :++: .

    Quand je reprends ma bagnole, j’en reviens pas. Ils ont même refait la peinture :picasso: .

    En rigolant, je leur dit « Hé bien, vous l’avez bien maquillée !

    Ma plaisanterie n’a fait rire personne. Bizarre bizarre, comme dirait mes deux acolytes Michel Simon et Louis Jouvet.

    Bon, Momo me refile les clefs qu’il avait refaites sans que je lui donne les originaux. Il ajoute qu’il a fait souder quelques petits compartiments bien cachés dans les portières et qu’il a doublé le plancher. Pour renforcer la sécurité.

    La sécurité avant tout pour Momo :ange: !

    Et pas question de le payer.

    Pour régler tout ça, il me demande seulement participer à un rallye régional qui se déroulera dans quelques jours en Colombie, du côté de Medellín. En plus, il prend en charge tous les frais, et contrôlera la voiture à mon retour !

    Alors à ma place vous auriez fait quoi ?

    J’ai accepté pardi :champagne: !

    Il est tellement gentil le Momo, le cœur sur la main ... La main sur le flingue.

    Et voilà comment j’ai récupéré une C4 toute neuve, toute propre ! Impressionnant ! Tout passé à la javel le carrosse ; l’habitacle, les pneus, le moteur. Ils y auraient fait un barbeuc dedans :batte: , que même les cognes de la scientifique n’y auraient pas déniché une hélice d’ADN.

    Bon, je reconnais, peut-être que sur ce dernier point « j’ézagère » un peu comme on dit ici…

    Mais revenons au sujet principal :sleurp: .

    Contrairement à la polka que je danse admirablement bien, POLSKA c’est plutôt l’inconnu pour moi. J’ai dû y aller 1 seule fois en DS. Pour trouver un setup convenable, je n’ai fait que la 1er ES. Et c’était pas joyeux comme dirait simplet :boufon: .

    Place au sport : 12 ES faites d’une traite.

    ES 1 : Oh putain, la nuit + la pluie … J’y vois que dalle :lunettes: . Momo aurait pu monter des longues portées. Des Cibié ou des Marchall comme j’avais dans ma jeunesse, et que j’allumais quand le con en face ne voulait pas enlever ses feux de route. Il comprenait vite l’abruti et repassait illico en codes, sans quoi il finissait aveugle :laser: .

    RAS jusqu’à la chicane. Dans le gauche qui suit, je préfère aller tout droit pour voir mes amis les feuillus. Rien de grave.

    ES 2 : Bon sang encore la pluie ! Mais il pleut toujours dans ce foutu pays ! Et pas une petite bruine. Avec un temps pareil, m’étonne pas qu’ils sont tous soûlards les polonais. J’y vois à peine mieux que dans la 1ere. J’arrive tant bien que mal en vue de l’arrivée. Mais ne résistant pas à l’appel des arbres, dans l’avant dernier virage, je vais en caresser certains :eek: . J’adore caresser … Marche arrière. Je ressors de l’autre côté de la route. Re marche arrière et enfin je passe la ligne.

    ES 3 : La pluie se calme. Mais dès le départ, les pneus, c’est pas ça. En plus le copilote m’annonce le 90 G trop tard :bad: : je pile. La bagnole continue son chemin tout droit, ralentit à peine, et met un gros taquet à la pancarte :mur: . Un voyant jaune s’illumine, heureusement l’illuminé de droite n’annonce pas de bobo. Je continue. Mais pas mon cerveau. A trois reprises, les sorties de route me permettent de me frotter à l’écorce des arbres pour y laisser mes phéromones. Comme si cela ne suffisait pas, je loupe le dernier virage à gauche :nerf: . Le végétal qui y est planté est surpris de cette visite, et me vire illico de l’autre côté de la route. Il ne restait que quelques mètres …

    ES 4: La même que la 2. Les pneus, de pire en pire. Avant dernier virage, même erreur. Visiblement l’arbre n’a aucune affection pour moi et me bouscule violemment. Un autre voyant du TdB s’allume :o .

    ES 5 : A con, con et demi. J’envoie les watts :bad3: : et la pancarte en bout de ligne droite sur le 90 G, je la mange encore une fois :bad4: . Sur la fin, au niveau du panneau vert avant l’arrivée, le copil me dit qu’on a un problème moteur et, des fois que je ne sache pas, il faudra réparer :? . Décontenancé par tant de gnose, je loupe le même virage que dans l’ES3 :nerf: . Si près de l’arrivée, encore.

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Assistance : Je peux tout réparer sauf la carrosserie.

    ES 6 : Une courte. Çà accroche bien la route, bien que je me demande depuis le départ, si les polonais font pas les routes avec des bouses de vaches.

    ES 7 : Dans l’enfilade de droites-gauche du début, l’arrière de la C4 touche une bordure sans conséquence. Je continue. Le jeu m’arrête :? , me colle 8s de pénalité. J’ai pas compris. Même le copilote n’a rien dit :siffle: .

    ES 8 : Encore sous le choc de l’ES7, cette fois je vais visiter les champs de fleurs . Et tant que j’y suis, j’en profite pour faire 4 ou 5 tonneaux. Je ramasse quelques fleurs jaunes et blanches pour ma dulcinée, et je me prends 58s de pénalité dans les quenottes:colere: . Contrairement à ce que je pensais, la bagnole est à peine cabossée, je garde toute la puissance et pas de crevaison. Momo a fait du bon boulot. Comme il dit « la sécurité avant tout » :+: !

    ES 9 : Jamais 2 sans 3 :etoiles: . Le même virage avant l’arrivée que dans les ES 3 et 5, mais là, l’arbre me reconnaît et pris de passion pour moi, me retient :love3: . Plus de pare choc, plus de capot, pare prise voie lactique, des voyants clignotants partout … Et l’autre intelligent qui me dit que le moteur pourrait casser...

    ES 10 : Dès le 2e secteur, l’érudit me demande si on perd pas de puissance ? Non du con, on roule à 100km /h maxi parce ce j’ai les 2 pieds sur le frein. Y a pas moyen qu’il la ferme :bad4: . A l’arrivée il ajoute qu’apparemment il y a un problème moteur. Bon, du moment que ce n’est qu’apparent. Grosse fatigue :(

    2e assistance. Je ne peux réparer qu’en rapide divers organes.

    ES 11 : Je veux pas finir ici alors j’assure. A part 2 frayeurs dues au fait que je suis monté sur les talus, j’arrive sans encombre :pepe: . J’en ai profité pour rafler quelques rubans jaunes pour enjoliver mon petit bouquet. Au moins, je serai pas venu pour rien, et je ferai une heureuse.

    ES 12 : Je la tente. Mais fin de premier secteur, je suis déjà à 7s du meilleur. Je finis donc en roue libre :papy: .

    Résultat provisoire minable : 8e au général à 10’42s d’Alstromeur.

    Grand merci aux orga et bonne route aux autres pilotes :coucou2: . Pour moi, rallye le plus difficile à ce jour :handi: .

    Enfin, je voulais aussi remercier Momo et ses sbires pour leur boulot, et leur assurer que je ne prête pas attention aux rumeurs qui laissent entendre que ses vigiles et hommes de l’art sont gracieusement fournis par la mairie et bénéficient des emplois aidés :crazy: .

    Après tout, normal à Marseille :barge: .

    Allez, j’embarque demain pour la Colombie.

    Momo m’a payé une première classe sur le bateau, et un garde pour la voiture. Pour l’aller et le retour.

    Quand je vous disais qu’il a un cœur d’or ce Momo :hihihi: :hihihi: :hihihi: !

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Bonjour a tous , les week-ends se suivent et se ressemblent

    Samedi matin 10h ,dirt 2.0/rfro rallye pologne 1ere partie

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Samedi soir 21h rfactor2 Clio CUP

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Dimanche matin 10h dirt 2.0 rfro rallye Pologne 2eme partie

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Dimanche 17h live classement rfro rallye pologne

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Dimanche soir 21h Assetto corsa competizione

    Gt4/zolder race 1h30

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bon games a tous 😉👌👍✌

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bon courage Sylvain pour cette "horrible" Pologne !! :bounce2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • eh ben , week end bien chargé Sylo....!! :hihihi:

  • schoud on s'est tiré une sacré bourre mon poulet . C'était chaud chaud

    t'as surtout eu très chaud les fesses ma poulette ,

    après ma crevaison dans la 4 ieme ES , tu m'as vu revenir comme une fusée dans tes retros , a en avoir une bonne suée ... !! :hihihi:

    belle 5ieme place provisoire , bravo ! :+++:

  • Bravo schoud pour ton rallye et tes 2 dernières perfs :+:

    Tu fais parti des pilotes que je surveille pour le classement championnat mais tu es clairement au-dessus impossible de suivre ton rythme pour moi :pardon:

  • t'as surtout eu très chaud les fesses ma poulette ,

    après ma crevaison dans la 4 ieme ES , tu m'as vu revenir comme une fusée dans tes retros , a en avoir une bonne suée ... !! :hihihi:

    belle 5ieme place provisoire , bravo ! :+++:

    C'est un rallye que je connais très peu et que je n'apprécie pas , sur ce rallye l'objectif été de pas se cassé les dents et essayé d'assuré.

    Tu été largement plus rapide mais j'ai fais ce qui fallait dans la 11 et 12 pour tenir.

    Bravo à toi pour ton rallye

  • merci RS Family !

    on va clairement se disputer quelques places en cette fin de champ chacun à nos petits niveaux ... :+:

    tu as bien roulé aussi ici ...! :+++: