DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 10 @ N.Zelande - Hawkes Bay (Dimanche 04 Avril 2021, 12:45 - Dimanche 11 Avril 2021, 12:30)

  • Manche 10

    6040a1b482328.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du dimanche 04 Avril 2021, 12h45 au dimanche 11 Avril 2021, 12h30

    Voitures/Classes : 2000cc 4WD(WRC)

    Lieu : Hawkes Bay

    Paramètres de la course

    603dfc67e3830.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore activés

    Pas d'aides à la conduite.

    Moments inattendus activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

    ROADBOOK

    6067566a8911e.jpg

  • Bonjour à tous! :coucou:

    Suite à une conversation avec Steevedilight, qui a des problèmes de captation en VR, je me suis par curiosité un peu penché sur la question.

    Résultat je poste à mon tour une vidéo à l'arrache d'une petite spéciale de reco accompagnée de mon setup.

    Au programme:

    Qualité vidéo médiocre, pilotage de bourrin et un setup bâclé, bref que du tout bon! :shy3:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (1 avril 2021 à 01:31).

  • bonjour Monsieur 7Zorn , Et a l'occasion, Bravo a toi en Grece !! :yep:

    juste une petite question , c'est quoi ton casque, un occulus rift S ? ? ? :pp

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (1 avril 2021 à 19:15).

  • Merci à toi Gilles!

    Sinon en HP Reverb G2, mais j'suis obligé de descendre beaucoup la résolution pour pouvoir faire tourner D2.0.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Cc :coucou2: bonsoir voici le RoadBook pour cette manche 10 du WRC World Tour en N.ZELANDE.

    bobquad01
    20 septembre 2020 à 16:06
  • Bonsoir a tous , venez vivre les recos du rallye de new Zélande avec nous ,

    Ce samedi et dimanche 10h ,

    Bonne humeur et rires garantis

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Salut les fous furieux ( c'est amical, hein), j'ai une question con ! bein oui ! lol :hihihi:

    Y a t'il quelqu'un qui a deja essayé de faire un chrono sur le jeu et de le repasser en replay :nerf: ;)

    pour le chronometrer (depart et arrivée pil poil) et comparer les temps avec un vrai chrono a part ? ???? :jecpa: :sos:

    juste pour voir !!!! ? ? :banane2: :mullog: :1er:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • oui ça peut etre une bonne idée Gilles !

    je m étais aussi demandé si les temps que l'on fait lors de nos chronos en ES pouvaient être faussés en fonction de nos connections internet plus ou moins performantes ... :euh2:

    moi perso, ma connection est loin d etre " astronomique " ...

  • Bonjour a tous ,

    pour ceux qui voudrait s entrainer sur le rallye nouvelles zelande ,

    je vous partage mon club dirt 2.0

    conditions météo rfro (sauf degradations) bien que 1er passage sans degrad 2eme passage degrad haut . Assistance a toutes les ES (qui vous permets d affiner votre set up)

    club : sylovesyl

    bon games a tous :coucou2:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • oui ça peut etre une bonne idée Gilles !

    je m étais aussi demandé si les temps que l'on fait lors de nos chronos en ES pouvaient être faussés en fonction de nos connections internet plus ou moins performantes ... :euh2:

    moi perso, ma connection est loin d etre " astronomique " ...

    bonjour schoud , dragon ball (lio) a verifier avec un chrono et le temps a la fin de l ES le temps etait le meme . :coucou2:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • bonjour schoud , dragon ball (lio) a verifier avec un chrono et le temps a la fin de l ES le temps etait le meme . :coucou2:

    AHHH, voila, merci Sylvain et Lio , ca fait longtemps que ca m'intrigue ca, je l'ai fait il y a deja longtemps et j'osais pas le dire

    je l'ai refait cet apm, apres la 1ere de New Zealand dans le RFRO , je fais encore lamentablement 10,02

    je revois le replay avec un chrono = 9,38 !!!?? !! ??? je ne cherche absolument aucune escuses mais vous comprenez que ca m'interroge ! non ?

    je me demande juste legitimement de ou ca peut venir ??

    Sylvain, excuses moi, j'ai aussi vu une es de toi, c'est exactement le meme temps affiché dans le jeu qu'avec le chrono pil poil

    et moi , plus de 40 sec ? ? ? :etoiles: De ou ca peut venir ?

    Merci les gars

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Pour info; pas de faux depart zappé , jamais eu de deconnections , donc pas de problemes de net

    ordi neuf , bien monté, integalité des fichiers Steam verifiés souvent ??????????????

    Ca me saoule grave de me decarcasser et me prendre des caisses a chaque fois par ce p... d'ordi ou je ne sais quoi !!

    Enfin, si quelqu'un a une bonne suggestion, je lui fait .............................la "BIIIIIIIIIIIIISE " comme dit MDS7

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Tu parles bien de l'ES03 (la première petite ES qui tourne dans tous les sens)?

    Parce que moi aussi j'ai un bug dessus, en replay ou avec le ghost, la voiture fantôme fait un bond "spacio-Temporel" en cour de spéciale. Mais en vérifiant dans le classement, c'est bien le bon tps qui est pris en compte (celui réalisé et non pas celui "trop généreux" du replay).

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Euhhh , non, 7zorn, je vois pas de quoi tu parles, moi, c'est la 1ere du champ "waimarama point forward"

    mais, en fait, c'est tout le temps que les temps dans le jeu sont differents des chronos verifiés en vrai, c'est vraiment bizarre

    et j'ai verifié sur d'autres lives, comme Sylvain et d'autres videos, Lca correspond toujours bien (temps de l'es et mon vrai chrono perso verifié)

    j'y comprend vraiment rien

    je m'en fous du classement, ca c'est pas grave, mais je m'apercois , apres multiples verifications, que ce jeu me prend pour un c...

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (4 avril 2021 à 23:22).

  • Euhhh , non, 7zorn, je vois pas de quoi tu parles, moi, c'est la 1ere du champ "waimarama point forward"

    mais, en fait, c'est tout le temps que les temps dans le jeu sont differents des chronos verifiés en vrai, c'est vraiment bizarre

    et j'ai verifié sur d'autres lives, comme Sylvain et d'autres videos, Lca correspond toujours bien (temps de l'es et mon vrai chrono perso verifié)

    j'y comprend vraiment rien

    je m'en fous du classement, ca c'est pas grave, mais je m'apercois , apres multiples verifications, que ce jeu me prend pour un c...

    salut kiffri, te prends pas la tete va , les mysteres de crottesmaster te frappent a la tete , c est pas gentil ca , mais bizarre ce qui t arrive c est fou comme ce jeu , l important continue a t amusé kiffri et vite te retrouvé en live avec nous :coucou2: :yes:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • :fievre: :fievre: :fievre: et bien kiffri , ton chrono as du retard ? ^^ ^^ ^^ comment dire claque le une bonne fois au mur voir si ca va mieux :hihihi: :hihihi: non serieux on essaiera de verifier ca ensemble sur le discord histoire d élucidé cette anomalie comme dits 7Zorn retards temporel sur ton pc :doc: mais je doute . :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • bonjours a tous rallye nouvelle zeland fini pour moi a la 9 em sp plus de phare super rallye comme toujours 6 em position dommage je remonter bien bonne route a tous :yep:

  • Salut les pilotes rallye terminé d'une traite seul truc positif j'avais l'impression d’être Gas plein de vert :fumi: sur les 12 cela ne va pas durer. mais sinon rallye très dur pour une fois c'est les mécanos qui ont eu du plaisir moi un peu moins , mais je le savais en début saison que se serais pas facile comme dirait @kiffricard c'est pas pour les tafioles

    bravo à @bobquad01 et MDS7 pour ce championnat :cdmalades:

    bon rallye aux suivant :char:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bandit65006 (5 avril 2021 à 15:58).