DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 10 @ N.Zelande - Hawkes Bay (Dimanche 04 Avril 2021, 12:45 - Dimanche 11 Avril 2021, 12:30)

  • Bon rallye terminé pour moi,

    Pas trop d erreurs, j ai surtout assuré dans le rapide ou j ai de la peine avec la manette, TAQ dans la PS ,donc calme le jeux pour les 2 derniers secteurs. P26 , bien sur pour le moment, belle bagarre tout au long du rallye avec Marsou,

    Objectif atteint pour moi, je voulais marquer plus de point que BlackStingray pour le championnat, tous les deux on se tire la bourre, (c est vraiment cool ) ;) et il a pris de l avance en Australie ou j ai satellisé la C4 à l arrivée de la 6 :rip:

    RDV au prochain l'ami pour croiser a nouveau le fer :++:

    Merci les GO pour ce rallye, pas facile mais tellement agréable avec une bonne bande de bon vivants emmenés par Sylovesyl lors des lives que je suis comme je peux mais dommage jeux pas me connecter au live avec ce fichu ordi :bad:

    Un client d 'oeil a Nany 21051950, merci pour tes conseils pour mon futur Jouet :+++: c est vraiment sympa

  • Coucou Gilles,

    Entre Gémeaux c'est normal. A bientôt en Australie, je vais essayer de travailler mes spéciales. En Nouvelle Zélande je ne suis passé qu'une fois sur le mouillé dans la 5, 6 et, 7 je m'en sors pas trop mal (nombriolisme) :hihihi: et je m'explose dans la 8, je n'ai que ce que je mérite, voiture tordue crevaison, la 9 en pointillé et je voulais revenir sur Nikoose, Trometz, à la sortie rebelote avec un tête-à-queue à fond dans l'étroit, moteur allumé, radiateur aussi et du coup la fin de la 10, la 11, la 12 au ralenti pour finir. Rageant dommage je me suis grisé c'est l'âge il nous en fazut pas.

    Amitiés

    Nany

  • Rally terminé et pas de la bonne façon malheureusement.

    Après avoir été envoyé dans le décor par un mur invisible dans l'ES4 j'ai beaucoup de réparations à faire à l'assistance.

    Je continue le rallye, dans l'ES6 je tape une bordure occasionnant une crevaison. C'est alors que le jeu bug complément et ne me propose pas changer mes roues crevées. Évidemment j'avais bien pris 2 roues de secours à l'assistance...

    Obligé d'abandonner, c'est dommage je tournais dans les chronos des 15 premiers...

    C'est aussi ça la rallye, une légère frustration pour le bug mais bon on fera mieux à la prochaine manche.

    Merci aux organisateurs. Très bon rallye ! 👍

  • Re Gilles,

    Je vais tenter de me battre avec toi, entre amis, c'est une motivation supplémentaire, mon fils va trop vite même si j'arrive à le battre parfois.

    Rdv en Australie pour une bonne bourre, du moins j'èspère, je n'ai pas encore fait un rallye sans cinq conneries minimum. Comme en Allemagne où je fais parfois des temps et je gâche tout derrière sur des bêtises.

    As tu prévu de faire l'Open d'Espagne en Groupe B ? j'ai fait des essais avec l'Audi, la Lancia, la Peugeot, pas facile à dompter je ne change rien au chpt RFRO, pas d'assistance mais c'est violent ça change totalement et 6 spéciales c'est sympa pas de chpt moins de pression.

    J'ai fait une chaine YOUTUBE : DIRT Rally 2.0 Nany21051950 ou Daniel Bosio

    Tu peux partager avec grand plaisir

    A plus

    Nany

  • Rally terminé et pas de la bonne façon malheureusement.

    Après avoir été envoyé dans le décor par un mur invisible dans l'ES4

    moi ça a été un triple salto avant en pleine ligne droite, sans raison

    et pas de crevaison derrière, pourtant, vu le temps passé en l'air, ça aurait dû le faire en retombant

    PS4 et manette - pas de PC - pas de volant - pas de baquet - copilote muet - pas de VR -

    pas d'essai - pas de shakedown :coucou2:

  • Coucou Gilles,

    Entre Gémeaux c'est normal. A bientôt en Australie, je vais essayer de travailler mes spéciales. En Nouvelle Zélande je ne suis passé qu'une fois sur le mouillé dans la 5, 6 et, 7 je m'en sors pas trop mal (nombriolisme) :hihihi: et je m'explose dans la 8, je n'ai que ce que je mérite, voiture tordue crevaison, la 9 en pointillé et je voulais revenir sur Nikoose, Trometz, à la sortie rebelote avec un tête-à-queue à fond dans l'étroit, moteur allumé, radiateur aussi et du coup la fin de la 10, la 11, la 12 au ralenti pour finir. Rageant dommage je me suis grisé c'est l'âge il nous en fazut pas.

    Amitiés

    Nany

    Re,

    Tu pourras te battre aussi avec mon fils Tibose3539, il roule super bien....mieux que son père déja. :yes:

    Nany

    Oui RDV en Australie, et avant en Allemagne en GRB, dommage pour ton rallye, mais bravo de l'avoir fini en ne baissant pas les bras :+: , les gémeaux c est des battants, ;) mais c est vrai nous passer la soixantaine si on met le cerveau dans la boite a gants, parfois y a plus rien qui répond :LOL:

    Alors mon objectif sera déjà de pouvoir te suivre, pour ce qui est du fiston il faudrait qu il roule avec le frein a main pour l approcher, :hihihi:

    Bonne journée a toi et bonne reconnaissance pour l Australie

  • Chalut :coucou2:.

    C'est clair Gilles1959 , t'es vraiment pas loin de moi :B. Au prochain rallye, tu seras dans mon viseur toi aussi et le but sera de te dépasser.... ou pas, parce que j'aime pô l'Australie :non:.

    En tout cas, respect pour ceux qui jouent à la manette :pardon:. Prend pas un volant, parce que là, tu disparaîtras de mon viseur.... :bye:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (9 avril 2021 à 13:34).

  • moi ça a été un triple salto avant en pleine ligne droite, sans raison

    et pas de crevaison derrière, pourtant, vu le temps passé en l'air, ça aurait dû le faire en retombant

    c'est surement ca qui a du faire que j'ai pu te repasser juste devant lors de la derniere boucle !! de justesse :?

    moi , j'ai pris une crevaison au debut de la 6 , ca m'a demotivé !! hihi ! :sorry:

    un grand bravo a ceux que tu as cité ; nany , gilles1959 , blackstingrey , tibose .......etc ..... :bounce2:

    Evidemment je vous suis de longue, je suis deja bien content d'avoir fini sans abandonner :++:

    On se contente de se qu'on a , c'est a dire "des miettes " !! mdr :yes:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Ok Nany challenge relevé, on va se tirer la bourre à notre niveau mais on va bien rigolé entre potes :yes:

  • Voici les 6 premières spécials de mon rallye... Bon :desmo: :kaloo2: :char: ... Pas chouette chouette, mais bon ça va mes chronos ne sont pas trop mauvais :rame:
    Vidéo s'en aucun montage donc enregistrement pas top top... J'ai fait des chapitres pour aller directement au ES et replayPOUR CELA ALLER REGARDER LA VIDEO DIRECTEMENT SUR YOUTUBE.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cela m'est arrivé, il y a 2 semaines. Je pense que c'était la 1ère fois que je prenais 2 roues de secours ... et lorsque j'ai crevé, pas de roue de secours.

    J'avais un réel doute sur le fait d'avoir oublié de les prendre.

    Tu es le 2ème lors de ce rallye à en parler. C'est peut être un véritable 'bug' dans le jeux ?

    De mon côté, je ne partirai plus avec 2 roues de secours ... de toute façon, c'est trop lourd :hihihi:

  • trop bouillant l' NAny ...!! :hihihi:

  • Bravo ,schoud ,pas facile content que tu soit au bout 😉👍

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonsoir a tous , bravo pour ceux qui ont terminés ce rallye ou ......pas , y participer déjà amene une pression énorme de bien faire ,et vraiment pas évident avec un grip aléatoire et des talus qui vous mettent directs en TAQ !!! Pour ma part

    Live ce week-end samedi 10h ES1a6 et

    Dimanche 10h ES7a12 .

    Nous espérons vous voir nombreux afin de partager vos réactions de ce rallye sur le live ou sur le discord 😉👍👍

    D avance vu mes recos , je redoute ce rallye pas évident du tout car ES longues et concentration demandée est énorme !!!

    Donc a suivre.... bon games a tous 😉👌👍✌


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Hello

    Rallye terminé et suis assez satisfait de ma course, quelques erreurs mais rien de méchant.

    Es1 je prends mes marques, ça roule pas trop mal mais peu mieux faire...4é à 6''

    Es2 pas de grip au début, le temps de m'adapter et après ça roule, 7é à 18'' mais à 4'' du 2é :coucou: je tape le panneau d'arrivée à droite et ouvre un peu le train avant..va falloir gérer :euh:

    Es3 j'attaque pour voir et je mets les 2er secteurs en vert :sleurp: après ça se gâte et je fais pas mal de petites sorties et autres TAQ et je sors de là en 14é positon à 26'' et en + j'ai le radiateur et le moteur presque HS :(

    Es4 ça n'avance plus, çA ratatouille et peine à monter dans les tours, j'attaque quand même et fini 11é à 36'' :cray:

    Au général 6àè à 56'' dommage mais je ne vais rien lâcher :bad2:

    Es5 bien, 4é à 8'', je remonte

    Es6 un peu pareil, 4é à 7'' derrière les 3 furieux, Gas, Dam et Zorn. suis déjà revenu 4é à 54'' au classement

    Es7 on lâche les chevaux et tout passe bien, 3é à 7''

    Es8 grosse attaque, quelques secteurs en vert et 3é chrono à 8''

    Es9 bon départ, secteur 1 en vert, après je perds un peu jusqu'à l'avant dernier secteur où je me plante, TAQ, et peine à revenir, laisse 10-12'' et termine 8é à 25''

    Après la 2é boucle, au classement on a Gas suivi de Dam à 16'' puis Zorn à 41'' et moi à 1'23'' :yep:

    Es10 on connait, j'ai pu tout réparer...GAZZZZZ

    1er secteur en rouge puis du vert... encore du vert?... toujours du vert ??? 1.4'' d'avance à la fin de la 1ère partie de la spéciale?? c'est bien moi qui conduis?? Sebastien Loeb sort de ce corps :bad2:  après ça redevient "normal" avec un peu de rouge, 0.5'' de retard avant le dernier split mais il sera vert et je termine 2é à 0.2'' :yep: vidéo suivra ;)

    Es11 encore Océan Beach mais cette fois je ne fais pas d'erreur avec un 3é chrono à 4''

    et enfin la PS, pas trop de visibilité mais même pas peur, ça roule nickel et je termine la course avec encore un 4é temps à 3.8''

    Au classement, Dam suivi de Gas à 15'', ensuite Zorn à 25'', belle remontée :+++: et je suis à 1'10'' :yep:

    Replay Es10, 2é scratch provisoire

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bravo mon Mario, super course de ta part 👏😉

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Bonsoir à tous,

    Rallye terminé pour moi d’une traite ce soir et comme à mon habitude sans reco juste à la note et pour une fois elles était assez limpide ou moi peut être plus attentif🤔

    4 petite sortie sans gravité due à des prise de confiance trop prononcée certaines fois .

    Sinon vraiment super content de ce rallye les spéciales dur comme il faut.

    Une organisation au top , hâte de participer au groupe A.

    Je suis actuellement 26 eme donc soyez sympa freiné les prochains c’est mon meilleur résultat 😉.

    Bon courage au prochain et encore merci aux organisateurs.

    Bonne soirée

  • Pour les RS cela m’est arrivé plusieurs fois.

    Maintenant je change pneus et roues une fois les réparations terminées. Je ne sais pas si cela de l’influence mais depuis j’ai toujours palier à la crevaison si nécessaire.

  • Bravo tpr pour avoir passer le drapeau d arrivée, je me lance demain matin ...... je redoute les talus !!!!

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes: