AC - Content Manager

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    je poste le lien vers cet excellent utilitaire, qui gagne à être connu, et fait l'objet d'un suivi très professionnel : ici

    je l'utilise surtout comme utilitaire, pour gérer les skins, previews etc, mais encore peu pour se substituer au launcher officiel, sauf dans le cas où ne sachant pas trop quoi faire, je lance une session en random ce qu'il fait très bien.

    Mais j'ai une question, je ne le maitrise pas totalement et je voudrais savoir s'il est normal que AC se ferme à chaque fois que l'on quitte une course lancée par CM ? je trouve idiot de relancer le jeu à chaque fois que l'on change de voiture ou de circuit

  • A noter que son compatriote Kaspersky le zigouille comme "programme pouvant être utilisé par une personne malveillante", notamment quand on met à jour les previews.

    KwRhkX6.png

  • Ah bha non, ça c'est pas normal.... (ça t'arrive en multi ou offline ?)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • En tout cas merci pour le lien bbking. Je teste ça dare-dare et je te dis si ça me fait la même chose.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Je l'aime bien aussi par contre il a du mal avec Ptracker (plugin utilisé avec mon serveur perso pour récupérer plus d'info , échanger des set-up etc...) Enfin c'est plutôt Ptracker qui fout la grouille en ne fermant pas son executable lorsque l'on quitte une session ac.exe . Du coup lorsque que l'on veut relancer une nouvelle session avec Content Manager, Steam nous bloque nous disant que Assetto est déjà lancé ... Avez vous déjà rencontré ce problème?

  • 8)

    j'avais fait une vidéo montrant la rapidité pour rejoindre un serveur en un seul clic. (moins d'une minute) et pour en sortir (moins de 5 secondes).

    Possibilité d'ajouter des serveurs en favoris, de taguer ses amis et ainsi pouvoir les rejoindre en ligne sur les serveurs ou ils se trouvent, etc etc..

    Ce logiciel est extrêmement complet, il y a, entre autres, une partie pour aider lors de la création de skins avec un visionnage 3D du modèle et les changement effectué en "Live", tellement pratique. :yes:

    Perso j'ai fait un don de 2 ou 5 € je sais plus et je l'ai en version complète.

    Aucune hésitation, c'est un logiciel qui vaut vraiment la peine d'avoir en version complète. :+:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Une autre vidéo montrant les différentes parties du logiciel.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

    Message modifié 1 fois, dernière modification par laurent81: Ajout vidéo (9 juin 2017 à 10:29).

  • Alors, tout d'abord, c'est un outil parfaitement gé-nial ! Bon sang, quel gain de temps !!

    Je confirme par ailleurs qu'il quitte AC, en offline ou en online, mais comme ça ne met pas plus de 5 ou 6 secondes pour revenir dans le jeu quand tu lances, ça n'a pas grande importance en ce qui me concerne :+:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Pour moi oui je voulais tester donc je n'ai pas encore mis de sous dans le pot. Mais c'est tellement pratique que ça mérite des encouragements ! Ce qu'apporte la version full n'est pas très clair par contre.

    Ceci dit, c'est tellement pratique, que je me demande si AC ne va pas se l'accaparer à un moment donné :euh2:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • moi je n'ai que la version gratuite, qui est vraiment pas mal rien que pour organiser son jeu

    je m'en sers peu en tant que launcher donc ca me suffit

  • Citation

    Content Manager

    Program is available in two versions, Lite and Full. Lite version has restricted access to new features, such as online mode or content manager mode (control of cars, routes, etc.).

    Trad Google :

    Content Manager

    Le programme est disponible en deux versions, Lite et Full. La version Lite a limité l'accès aux nouvelles fonctionnalités, telles que le mode en ligne ou le mode Gestionnaire de contenu (contrôle des voitures, des itinéraires, etc.).

    http://assettocorsa.club/content-manager.html

    -------------------------------

    Pour moi qui suit responsable d'une ligue et qui organise des championnats et autres opens, la version full m'est très utile car je peu facilement modifié des voitures, comme par exemple remplacer les sons défectueux des mods par les sons de voitures d'origine, corriger des erreurs ou des infos sur les circuits etc etc...

    en un clic il analyse un mod et ressors tout les défauts ou fichier obsolète :yep:

    Essai sur un mod

    Sans-titre-1.jpg

    Si c'est juste pour lancer le jeu, évidemment ça sert pas de l'avoir en full.

    Perso à la base j'avais plus fait un don qu'autre chose en versant par paypal 2 ou 5€, mais du coup j'ai pu découvrir toutes les fonctions et franchement, c'est juste magnifique :+:

    edit modération : image modifiée. Merci de ne pas présenter de mods non autorisés

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

  • ouaip, leur phrase sur la version full ne veut rien dire, en français comme en anglais. "mode en ligne" ? Mais il y est, le mode en ligne dans la version gratuite. Quand aux "nouvelles fonctionnalités"...?? Bizarre d'ailleurs si ils ont une version payante, qu'ils ne vendent pas mieux ce qu'elle apporte.

    Laurent81 si tu connais toutes les fonctions, tu saurais dire ce qui fait partie de la full ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Laurent81 si tu connais toutes les fonctions, tu saurais dire ce qui fait partie de la full ?

    Arf non, je sais plus ce qui est gratuit ou payant maintenant :LOL:

    Mais, si je me souviens bien, il doit y avoir sur la version gratuite des parties "grisées" ou des "boutons" que tu ne peux pas cliquer et/ou qui t'avertisse que c'est seulement dispo en version full, non ?

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

  • Content manager s'est beaucoup améliorer depuis sa sortie et ne cesse d'évoluer ;)
    Acheter 3 ou 5€ à l'époque je ne peux plus m'en passer. Je n'utilise plus que lui maintenant (offline, online, etc.)

    Un "MUST HAVE" :B

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Sinon connaissez-vous ACTools ?

    ça a l'air dédié à la gestion de contenu, je me trompe ? Pas de lancement du jeu off/online, etc... ?

    laurent81 : tu as raison, il y a un "limited" sur les challenges et les championnats single qui sont grisés, en plus.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Mais j'ai une question, je ne le maitrise pas totalement et je voudrais savoir s'il est normal que AC se ferme à chaque fois que l'on quitte une course lancée par CM ? je trouve idiot de relancer le jeu à chaque fois que l'on change de voiture ou de circuit

    C'est tout à fait normal. le content manager sert de launcher, et quand tu regardes bien, avec le launcher d'assetto par défaut, assetto se ferme de la même manière après une course par exemple, pour revenir au launcher.

    Content manager a une interface un peu différente, ce qui fait que l'on croit que l'on a quitté assetto après une course, car on se retrouve alors sur l'interface du launcher "content manager" qui n'est pas identique à celle du jeu.

    Si on avait lancer la course par le launcher par defaut, à la fin de cette course on se retrouverait aussi sur le launcher (celui par defaut) mais ce dernier a une interface qui ressemble plus à celle du jeu, d'où le fait que l'on croit qu'on est encore dans le jeu.

    j'espère que tu à compris mon explication que j'ai eu un peu de mal à formuler.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png